Logo Google play - Logo Windows Store - Logo

L'été à Disneyland Paris

L'été à Disneyland Paris

Ecrit le 04/07/2014 à 23:10 Mise à jour: 24/04/2018 à 14:04 5 commentaires

Après un Printemps des plus festifs, Disneyland Paris semblait nous réserver un été plus calme. Mais comme nous l'a montré "La Balade Printanière", Disneyland Paris aime surprendre, et réussi à améliorer ses produits saisonniers, retrouvant la dynamique qui plaît tant aux visiteurs. Cette année, l'Eté de Disneyland Paris se déroulera du 05 juillet au 31 août 2014 et proposera tout de même plusieurs nouveautés.

 

Tout d'abord, Disneyland Paris décide de miser sur ce qui semble avoir réussi durant "La Balade Printanière". En effet, Walt Disney Pictures présente Raiponceest reconduit, et ce jusqu'à la fin juillet, laissant présager une continuité tout au long du mois d’août. Ainsi, Raiponce rencontrera les visiteurs tous les jours entre 11h30 et 12h15. Le décor reste le même avec le coeur géant remplit de buis, seul changement notable : la bannière "Spring" a disparu en même temps que La Balade Printanière.

Le Parc Disneyland proposera également un spectacle inédit, «Main Street U.S.A. Fête les beaux jours !», une version estivale de «Bienvenue à la Belle Saison» avec de nouveaux costumes, une nouvelle chorégraphie et une nouvelle musique sur la première partie du spectacle, afin de vous inviter dans la saison la plus chaude, et ce du jeudi au lundi à 12:00 / 12:15 / 12:45 / 15:20 / 15:35.

Le spectacle ne se déroule plus autour du Gazebo de Town Square mais sur tout l'axe principal de Main Street U.S.A., ayant beaucoup plus d'ampleur et de mise en valeur.

  Mais Raiponce ne sera pas la seule des Personnages Disney à rencontrer les visiteurs. En effet, attendez-vous à croiser Alice et ses amis dans «Le Monde Merveilleux d’Alice et du Chapelier Fou» et fêter dignement un joyeux non-anniversaire, et ce tous les jours de 11h15 à 14h15, près du Alice's Curious Labyrinth.

Winnie et ses Amis seront également présent tout près de Baby Care, de 11h15 à 13h45 pour un calin ou un instant photo.

Du côté du Parc Walt Disney Studios, tous les regards seront portés à la nouvelle attraction "Ratatouille : l'Aventure Totalement Toquée de Rémy", qui ouvrira ses portes dès le 10 juillet.

Durant l'Eté Disney, la Disney Stars'n'Cars est remplacée par un Meet'n'Greet de vos Personnages Disney préférés vous attendant autour de leurs voitures et ce tous les jours de 12h à 14h à Production Courtyard. D'autres Personnages Disney, n'étant pas particulièrement de la partie, peuvent être présents lors de ces Rencontres avec les Personnages Disney.

Cependant si votre cœur penche plus pour de l'action, direction Backlot au Parc Walt Disney Studios où vous pouvez toujours rencontrer Spider-Man à "Rendez-vous avec Spiderman" tous les jours de 10h45 à 16h30 (Jusqu'au 14 juillet, possibilité de prolongation).

Toujours à Backlot, les super-héros ont la côte, avec les « Les Indestructibles en action » tous les jours de la semaine à 11: 45 / 12: 30 / 13: 15 / 14: 00 pour la première fois au Parc Walt Disney Studios. L'occasion de revoir les Indestructibles, qui se font rares ces dernières années à Disneyland Paris.

 

Enfin, l'Eté Disney est synonyme de Festvités et de Musique. Concernant ce point, Disneyland Paris a pensé à tout : suite à l’ouverture de Ratatouille : l'Aventure Totalement Toquée de Rémy, préparez-vous à rencontrer «The Ratatouille Band», tous les jours à partir du 10 juillet à 11:30 / 12:30 / 13:30 / 14:30 au Walt Disney Studios. D'autres musiciens reprendront des airs célèbres du film d'Animation Disney-Pixar un peu partout dans le parc.

(photo : DisneylandBerry)

Ou bien, n’hésitez pas à aller écouter au Parc Disneyland «La Fanfare Disney» sur Main Street U.S.A. certains jours de la semaine (consulter le programme pour voir les différents horraires). Si vous êtes plutôt amateur de country, foncez à Frontierland pour profiter du «The Dixieland Band» plus tard dans la soirée, entre 18h00 et 21h00.

Avec ces ajouts pour cette saison en plus des animations habituelles, Disneyland Paris nous prouve qu'il cherche à ne négliger aucune saison en améliorant l'offre de L'Eté Disney. Cette saison devrait même être métamorphosée dès l'édition 2015.

 

Partagez l'article en 1 clic !
Ecrit par cyjune

Avec un vive intérêt pour l'univers de Disney depuis mon plus jeune âge, c'est tout naturellement que je deviens fan du resort français lors de ma 1ère visite. Et aujourd'hui j'espère partager ma passion depuis mon intégration dans DLRP Express.

Commentaires

S'inscrire pour poster des commentaires

sophiech49 Le 05/07/2014 à 10:46

j'ai vraiment hate de voir tout ça, de tester ratatouille et tout.
est ce que peter pan aura toujours un set sur le parc?

Facebook

Disneygirl59 Le 05/07/2014 à 10:31

À quoi ressemble ''the ratatouille band'' ?
Franchement j'aimerais s'avoir...

Site web

patounette Le 05/07/2014 à 09:11

Une belle ambiance va régner sur le monde magique pour notre plus grand plaisir. Merci pour ces articles fort intéressants.

mumu Le 05/07/2014 à 08:37

Et bien voilà qui présage un été magnifique dans une ambiance qui ne manquera pas de nous entraîner une nouvelle fois dans le partage de danses et de chants😉😉. Ça promet une magnifique saison💖💖💖💖💖

Facebook

Pierrot06 Le 05/07/2014 à 07:40

l'été va être chaud à Disneyland...

Facebook
04/04 L'affiche Pin Trading d'avril 2018 à Disneyland Paris
21/03 Ce qu'on a appris à l'exposition sur l'Été des Supers-Héros Marvel au Palais de Tokyo !
20/03 Les Jours Très Très Magiques de Disneyland Paris
05/03 Disneyland Paris organise sa première journée des droits de la Femme