Logo Google play - Logo Windows Store - Logo

Nouvelle file d'attente pour les Meet And Greet

Nouvelle file d'attente pour les Meet And Greet

Ecrit le
Warning: date_format() expects parameter 1 to be DateTime, boolean given in /home/dlrpexpr/www/article.php on line 165
Mise à jour:
Warning: date_format() expects parameter 1 to be DateTime, boolean given in /home/dlrpexpr/www/article.php on line 166
4 commentaires

Depuis le 7 janvier 2014, des tests sont réalisés pour que les photolocations soient munies de file d'attente afin d'augmenter le qualité des rencontres avec les personnages Disney dans les allées du parc. Le but de cette nouveauté est de supprimer les troupeaux de visiteurs autour des personnages, les énervements des visiteurs, mettre en valeur les personnages Disney et permettre une meilleure rencontre et prise de photo !


Pour ce faire, de nouveaux lieux de rencontre ont été choisi, permettant de mettre en place ce système de file d'attente. Les rencontres avec les personnages ont lieu entre 11h00 et 14h00 (les rencontres peuvent être modifiées ou supprimées selon les conditions climatique). Ces rencontres à travers le parc remplacent le train des personnages Disney qui a défilé ses dernières années dans Main Street.

 

Plan des rencontres avec les personnages:

 

  

Pour le moment, la plupart des files d'attente sont sans cordage et poteau. Cette nouvelle configuration sera modifiée, améliorée dans les jours et semaines à venir ! Qu'en pensez-vous ? Selon vous, est-ce une meilleure solution ?

Photos: InsideDLParis

Partagez l'article en 1 clic !
Ecrit par Mickey

Fan de Disneyland Paris depuis ma première visite en 2002, j'ai voulu créer Dlrp Express en 2009 pour que les fans du parc puissent retrouver toute l'actualité du Resort. Vous me retrouverez sur la Page Facebook, Twitter et sur les différentes articles du site Internet.

Facebook Twitter Site web

Commentaires

S'inscrire pour poster des commentaires

Emilie3L Le 19/01/2014 à 18:51

J'ai envie de dire: ENFIN! Ca semble tellement simple comme système, que je me demande pourquoi ca n'a pas été appliqué plus tôt. Avant quand un personnage sortait c’était la croix et la bannière pour ne pas se faire marcher dessus. J'espère vraiment que ca va continuer aussi bien que ca a commencé.

Twitter

Mickeyfan Le 18/01/2014 à 22:40

C'est une bonne nouvelle. Ma fille est grande et les personnages ont tendance à favoriser les enfants en bas âge. Comme ça petits et grands profiteront de la magie d' une rencontre à Disneyland :)

Mickeyfan Le 18/01/2014 à 22:38

Commentaire effacé par un administrateur

lalie_d Le 18/01/2014 à 20:47

Il était temps qu'ils mettent en place ce genre de système... A chaque visite, c'est la cohue pour une photo, on écraserait vos enfants pour être le premier.... Heureusement, ma fille est patiente!

13/08 Le Disney PhotoPass Day est de retour le 19 août à Disneyland Paris
12/05 L'affiche Pin Trading de mai 2018 à Disneyland Paris
04/04 Pin Trading Event Back To Neverland à Disneyland Paris
04/04 L'affiche Pin Trading d'avril 2018 à Disneyland Paris