Logo Google play - Logo Windows Store - Logo

Envie de + nous en apprend plus sur Ratatouille

Envie de + nous en apprend plus sur Ratatouille

Ecrit le 08/04/2014 à 22:18 Mise à jour: 13/12/2017 à 04:26 3 commentaires

       Enfin reçu, le numéro 35 du magazine Envie de +, le magazine passeport annuel de Disneyland Paris, a été vite dévoré par la fan. En effet, dans cette édition printemps 2014, Disneyland Paris a consacré non moins de 5 pages à sa future attraction basée sur la course folle de Remy dans ses cuisines parisiennes. Pour tous ceux qui n'ont pas reçu, ou qui ne le recevront pas, DLRP Express vous rassemble les principales informations, que l'on connaissait déjà ou non, donné par Disneyland Paris sur cette nouvelle attraction.

 

 

     

      Tout d'abord, cette nouvelle attraction est une exclusivité mondiale dont les véhicules sont appelés des "rat mobile" et a mis ans à passer des premières esquisses à la sortie de terres des immeubles haussmanniens. Ensuite, tout au long de l'attraction, mais aussi de la queue, les guest est réduits à la taille d'un rat, car l'action se déroule principalement dans des cuisines parisiennes, et pour cela des séquences d'animations inédites ont été réalisé spécialement pour cette attraction dans les studios Pixar aux États-Unis. Un nouveau personnage a été créé pour l'attraction, et d'après Envie de +, John Lasseter, dirigeant des studios Disney/Pixar, a littéralement craqué dessus. Et ce petit personnage inédit se retrouvera aussi dans la nouvelle gamme de produits dérivés de Ratatouille à Disneyland Paris.

 

 

       Ensuite, une nouvelle gamme de produits dessinée par Olivier Besson (manager senior cela conception artistique) spécialement basée sur cette nouvelle attraction sera disponible dans les boutiques suivantes :

 

 


       Cette nouvelle série de produits exclusifs à Disneyland tournera autour de Rémy, Émile son frère ainsi que la Tour Eiffel, symbole parisien dont la popularité ne faiblit pas daprès Olivier Besson. Ce travail autour des nouveaux produits a mis 1 an et demi à voir le jour afin d'être parfaitement fidèle au film. De plus, 3 Pin's vont marquer le compte à rebours jusqu'à l'inauguration, ainsi si l'attraction ouvre en juillet, un
pin's pourrait sortir en mai, un en juin, et un à l'ouverture de l'attraction, dont un créé par l'un des directeurs artistiques de Pixar, s’annonçant être « splendide » pour l'inauguration. Enfin, des produits en série limité seront spécifiques à l'ouverture de l'attraction, et seront donc vendus pendant une durée définie, et deviendront vite précieux et rares.

 

           Suite à ces infos nouvelles, ou bien celle que l'on connaissait déjà, nos deux rats semblent impatient de nous retrouver en été 2014 pour vivre avec eux une course parisienne, et on les comprend.
Pour lire le reste d'Envie de + cliquez-ici, et vous retrouverez des infos sur le 50ème anniversaire de « It's a small world » ou bien encore celles sur « Swing into spring », la nouvelle période printanière de Disneyland Paris.

 


* ouverture prévue automne 2014

 

Partagez l'article en 1 clic !
Ecrit par cyjune

Avec un vive intérêt pour l'univers de Disney depuis mon plus jeune âge, c'est tout naturellement que je deviens fan du resort français lors de ma 1ère visite. Et aujourd'hui j'espère partager ma passion depuis mon intégration dans DLRP Express.

Commentaires

S'inscrire pour poster des commentaires

Pierrot06 Le 09/04/2014 à 16:50

j'ai hâte d'être tout petit dans un pays de géant.Bravo à tous les concepteurs de cet attraction.

Facebook

mumu Le 09/04/2014 à 11:58

J'ai vraiment hâte de découvrir cette attraction, une chose est déjà certaine Le décor est absolument sublime, j'ai eu l'occasion l'entrevoir. Franchement félicitations pour tout ce boulot abattu par tous les artisans qui y ont et qui y participent encore😉😉👍👍💞

Facebook

guillaume77 Le 09/04/2014 à 11:28

Quelle impatience de pouvoir ENFIN découvrir cette nouvelle attraction inédite !

01/12 L'Affiche Pin Trading du mois de décembre 2017 à Disneyland Paris
30/11 Vente Privée Séjours 25e anniversaire Disneyland Paris novembre 2017
26/11 Concours Mon beau Sapin, Roi de Disney - Edition 2017
09/11 Le 25e anniversaire à l'honneur des Festivals de sculptures de glace 2017