Logo Google play - Logo Windows Store - Logo

Plus de personnages dans le Parc Disneyland en 2016

Plus de personnages dans le Parc Disneyland en 2016

Ecrit le 22/12/2015 à 01:05 Mise à jour: 22/12/2015 à 07:51 8 commentaires

On vient à Disneyland Paris pour les attractions, les spectacles et pour les personnages Disney. Que l’on soit petit ou grand, rencontrer son ou ses héros préférés est toujours un moment magique. Et pour satisfaire ce petit plaisir qu’est la rencontre avec les personnages Disney, plusieurs photolocations (Points Photos) sont prévues de manière officielle sur les parcs Disney.

Une offre de rencontre avec les personnages qui sera renforcée dès le 8 janvier prochain, avec notamment une augmentation des plages horaires des rencontres des personnages et l’ajout de nouveaux points photos.

Au lendemain de la fin de la saison de Noël, le 8 janvier 2016, sur le Parc Disneyland, les Visiteurs pourront rencontrer les Personnages Disney suivants du côté de :

FANTASYLAND :

Tout d’abord la célèbre souris Mickey rencontrera ses fans dans sa loge à Meet Mickey Mouse. Il sera également possible de rencontrer Alice ou ses amis du côté du Alice's Curious Labyrinth. Les princesses Disney seront au Princess Pavilion pour une invitation royale.

MAIN STREET U.S.A :

Vous pourrez rencontrer, Winnie l’Ourson ou ses amis devant Plaza Gardens Restaurant. Dingo ou ses amis seront près de Discovery Arcade. Minnie ou ses amis près de  Liberty Arcade et Donald ou ses amis à Casey’s Corner.

FRONTIERLAND :

Du 8 janvier au 30 septembre 2016 inclus, La Princesse Tiana ou ses amis vous attendra pour une rencontre au cœur du Bayou du côté de Thunder Mesa Riverboat Landing. À compter du 6 février 2016, rencontre avec la plus Rebelle des princesses. Merida vous attendra pour une séance photo ou dédicace face Cowboy Cookout Barbecue.

ADVENTURELAND :

Près du Passage Enchanté d’Aladdin, Aladdin ou ses amis vous y attendra pour un voyage au pays des milles et une nuits. (Pas de dates). Du 8 janvier au 9 février 2016, Tic et Tac ou leurs amis seront près du restaurant Hakuna Matata. Ensuite, du 10 février au 29 mai 2016, ils seront remplacés par Le Roi Louie et Baloo. Tic et Tac reviendront à partir du 30 mai 2016 près du restaurant Hakuna Matata au cas où vous les auriez ratés auparavant.

Et si vous avez envie de rencontrer l’enfant qui ne grandit jamais, Peter Pan ou ses amis, sera en rencontre Face à La Plage des Pirates.

Ces points de rencontres avec les Personnages Disney seront mentionnés sur le Programme des Parcs, sur le site Internet et sur l’Application Mobile de Disneyland Paris.

D’autres sorties aléatoires des personnages Disney, peuvent avoir lieu tout au long de la journée.

Les Heures de Magie en + (pour les détenteurs d'un Passeport Annuel Dream/Fantasy et pour les résidents des Hôtels Disney) est également une bonne occasion de rencontrer les personnages Disney (Mickey, Minnie, Tic et Tac, Dingo, Pluto et Donald) favoris sur 4 points de rencontres (Parc Disneyland ou Parc Walt Disney Studios). Les Personnages sont également de retour le matin dans les Hôtels Disney, à l'exception du Disney's Ranch Davy Crockett, depuis le 19 décembre et ce jusqu'au Printemps 2016 !

 

Etes-vous prêt à vous lancer dans une chasse aux Personnages Disney ?

Partagez l'article en 1 clic !
Ecrit par celinevanilla

Live reporter dans l'équipe, je vous livre quelques moments de ma journée sur le parc. Collectionneuse de pins, je vous parlerai souvent des sorties de pins également :-)

Commentaires

S'inscrire pour poster des commentaires

Fany Poppins Le 06/01/2016 à 18:13

ça c'est vraiment une bonne nouvelle, parce qu'il y en avait tellement peu qu'il fallait faire des heures de queue! Et puis remettre les personnages dans les hôtels, c'est juste indispensable!

jejedu28 Le 27/12/2015 à 11:22

C'est super d'augmenter les personnages parce que vue que beaucoup d'attraction sont en rénovation alors il y a beaucoup plus de monde dans les autres attraction donc les personnage servent un peu
a faire une diversion ! :)

tac Le 26/12/2015 à 16:34

c est super de voir plus de personnages! mais cela serai encore mieux de les voir dans des tenues différentes!

madleen Le 23/12/2015 à 00:18 Ecrit depuis un mobile

Haaaaa super car il y avait un peux de laissé allez de se côté depuis qq années

MrJack Le 22/12/2015 à 10:14 Ecrit depuis un mobile

Trop bien !!!! J'adore !

Facebook

DINGUEDEDISNEY Le 22/12/2015 à 09:46

bonne initiative car les personnages font partis du paysage
et c la surprise magique chaque fois de les voir

boulette Le 22/12/2015 à 08:27 Ecrit depuis un mobile

Les personnages font intégralement partie de l'expérience et compte tenu des fermetures pour rehab ça occupe les guests cette année c'était indispensable 😉

Pierrot06 Le 22/12/2015 à 07:51

C'est une très bonne initiative car les personnages font aussi partie du rêve.

Facebook
12/08 Première édition du PhotoPass Day le 19 Août à Disneyland Paris
12/08 Les Nouveautés Merchandising Disneyland Paris août 2017
28/07 L'Affiche Pin Trading du mois d'août 2017 à Disneyland Paris
14/07 Réouverture de Pirates of the Caribbean à Disneyland Paris