Logo Google play - Logo Windows Store - Logo

Première édition du PhotoPass Day le 19 Août à Disneyland Paris

Première édition du PhotoPass Day le 19 Août à Disneyland Paris

Ecrit le 12/08/2017 à 10:28 Mise à jour: 22/11/2017 à 11:44 6 commentaires

Chaque jour, les photographes Disney PhotoPass immortalisent les souvenirs inoubliables des visiteurs de Disneyland Paris. Le succès de l’abonnement PhotoPass+, ne faiblit pas, témoignant ainsi de la forte attente des visiteurs d’avoir davantage d’opportunités d’être photographié avec les Personnages Disney.

À l’occasion du PhotoPass Day, évènement récurrent tous les ans dans les Parcs Disney autour du monde et fêté pour la première fois aussi à Disneyland Paris, le 19 août prochain, les visiteurs pourront bénéficier d’un nombre plus important d’opportunités photos.

Les photographes vous attendront bien sûr pour prendre la pose en compagnie des Personnages Disney favoris, mais ils seront également présents à divers endroits iconiques des Parcs, où des accessoires seront à disposition pour rendre les photos encore plus uniques !

Puis, vous serez invités à partager vos photos tout au long de la journée sur les réseaux sociaux avec le hashtag #DisneyPhotoPassDay.

Dans le courant du mois d'août, Disneyland Paris lancera un nouveau "PhotoPass+ Attractions One" (39,99€). Cette version du PhotoPass+, valable une journée, permettra de collecter uniquement l’ensemble des photos d’attractions équipées d’un système de prise de vues !

La durée de téléchargement des photos reste quant à elle la même que le reste des PhotoPass+, à savoir 365 jours.

Le PhotoPass+ Attractions One sera vendu dans les boutiques situées en sortie des attractions concernées : Hyperspace MountainBuzz Lightyear Laser BlastBig Thunder Mountain,Pirates of the CaribbeanRock ’n’ Roller Coaster avec AerosmithThe Twilight Zone Tower of Terror.

Qu'en pensez-vous de ce nouveau PhotoPass proposé par Disneyland Paris ? Comptez-vous participer au PhotoPass Day ? Faites-nous part de votre avis en laissant un commentaire ci-dessous ou en nous envoyant un message sur notre Page Facebook et notre Fil Twitter.

Partagez l'article en 1 clic !
Ecrit par Mickey

Fan de Disneyland Paris depuis ma première visite en 2002, j'ai voulu créer Dlrp Express en 2009 pour que les fans du parc puissent retrouver toute l'actualité du Resort. Vous me retrouverez sur la Page Facebook, Twitter et sur les différentes articles du site Internet.

Facebook Twitter Site web

Commentaires

S'inscrire pour poster des commentaires

Princess♡ Le 24/08/2017 à 11:00 Ecrit depuis un mobile

Je trouve que c'est une bonne idée de faire à DisneyLand Paris le PhotoPass Day ! Par contre je pense que le PhotoPass+ Attractions One moins rentable vu qu'il ne dure qu'une journée.

Pierrot06 Le 21/08/2017 à 07:14

l'idée n'est pas mauvaise en espérant d'avoir le choix des photos.

Facebook

Petitefeeclochette Le 15/08/2017 à 17:34

c'est encore une autre sorte de photopass ? Moi, j'avais acheté le mien en même temps que mon passport annuel et pour 1 an ?
j'ai prévu d'aller à DLRP 27-28-29/8 et je ne peux pas me permettre d'y aller spécialement pour 1 jour (trop loin) ! Encore une fois, non-communication des événements sur les parcs même pour les abonnés --> on manque plein de choses ... grrrrrrrrrrrrrrr

FlorentRP Le 13/08/2017 à 12:39 Ecrit depuis un mobile

Il vient surtout en complément de la rumeur qui circule. Les photos avec personnage seront interdites sans photopass!

Moyens très malin de pousser l'achat de photopass journalier..

Lisa08 Le 12/08/2017 à 22:01

Je trouve que c'est une bonne idée qu'est le photo pass day mais en revanche je trouve que le photopass + attractions one est un peu chers, en sachant qu'il n'est valable qu'une journée.

MrJack Le 12/08/2017 à 11:38 Ecrit depuis un mobile

Mais c'est 40€ pour toute l'année qui font que l'on à les photos gratuit ? C'est un abonnement enfaite non ?

Facebook
09/11 Le 25e anniversaire à l'honneur des Festivals de sculptures de glace 2017
07/11 Horaires des animations du Noël Enchanté 2017 de Disneyland Paris
07/11 Présentation Fans de la saison de Noël 2017 à Disneyland Paris
03/11 Au coeur de la Soirée Halloween Disney du 25e anniversaire