Logo Google play - Logo Windows Store - Logo

Projection privée Le Monde Fantastique d'Oz pour les détenteurs d'un Passeport Annuel Dream

Projection privée Le Monde Fantastique d'Oz pour les détenteurs d'un Passeport Annuel Dream

Ecrit le
Warning: date_format() expects parameter 1 to be DateTime, boolean given in /home/dlrpexpr/www/article.php on line 165
Mise à jour:
Warning: date_format() expects parameter 1 to be DateTime, boolean given in /home/dlrpexpr/www/article.php on line 166
0 commentaires

 

 

Disneyland Paris invite les détenteurs d'un passeport annuel Dream à assister gratuitement à une projection privée du film "Le Monde fantastique d'Oz" (en français) le 17 mars prochain. 2 séances seront organisées, une à 11h et une autre à 20h. Vous pourrez également inviter un de vos amis pour participer à la séance.

Exceptionnelement, la projection ne se fera pas à Cinémagique dans le parc Walt Disney Studios comme pour les projections privées passées mais au cinéma Gaumont du Disney Village. 

Pour partiper à une des séances, il vous suffit de vous inscrire directement depuis l'espace Passeport Annuel sur le site officiel de Disneyland Paris: http://offres.disneylandparis.fr/passeport-annuel/adherents/bons-plans/projection-cinema-disney.xhtml

 

Synopsis du film

"Lorsque Oscar Diggs, un petit magicien de cirque sans envergure à la moralité douteuse, est emporté à bord de sa montgolfière depuis le Kansas poussiéreux jusqu’à l’extravagant Pays d’Oz, il y voit la chance de sa vie. Tout semble tellement possible dans cet endroit stupéfiant composé de paysages luxuriants, de peuples étonnants et de créatures singulières ! Même la fortune et la gloire ! Celles-ci semblent d’autant plus simples à acquérir qu’il peut facilement se faire passer pour le grand magicien dont tout le monde espère la venue. Seules trois sorcières, Théodora, Evanora et Glinda semblent réellement douter de ses compétences…
Grâce à ses talents d’illusionniste, à son ingéniosité et à une touche de sorcellerie, Oscar va très vite se retrouver impliqué malgré lui dans les problèmes qu’affrontent Oz et ses habitants. Qui sait désormais si un destin hors du commun ne l’attend pas au bout de la route ? "

Partagez l'article en 1 clic !
Ecrit par Mickey

Fan de Disneyland Paris depuis ma première visite en 2002, j'ai voulu créer Dlrp Express en 2009 pour que les fans du parc puissent retrouver toute l'actualité du Resort. Vous me retrouverez sur la Page Facebook, Twitter et sur les différentes articles du site Internet.

Facebook Twitter Site web

Commentaires

S'inscrire pour poster des commentaires
01/12 L'Affiche Pin Trading du mois de décembre 2017 à Disneyland Paris
30/11 Vente Privée Séjours 25e anniversaire Disneyland Paris novembre 2017
26/11 Concours Mon beau Sapin, Roi de Disney - Edition 2017
09/11 Le 25e anniversaire à l'honneur des Festivals de sculptures de glace 2017