Logo Google play - Logo Windows Store - Logo

Que vous réserve le Noël Enchanté Disney 2015 ?

Que vous réserve le Noël Enchanté Disney 2015 ?

Ecrit le 30/08/2015 à 16:58 Mise à jour: 30/08/2015 à 18:14 7 commentaires

Du 7 novembre 2015 au 7 janvier 2016, la magie de Noël envahit Disneyland Paris pour deux mois de festivités des plus féeriques qui soient. Mais alors que La Fête Givrée touche bientôt à sa fin, pas sûr que vous soyez pour autant Libérés, Délivrés... Découvrez dans cet article les dernières informations concernant cette édition 2015 du Noël Enchanté Disney.

Au Parc Disneyland, les décorations de Noël seront cette année encore de la partie avec le retour du majestueux Sapin de Noël sur Town Square, mais également des différentes guirlandes de sapin traversant Main Street U.S.A. ainsi que des différentes décorations de Central Plaza, avec les Bonhommes de Neige Disney.

Passons désormais aux Parades et Spectacles du Parc Disneyland, et autant dire que ce cru 2015 du Noël Enchanté Disney devrait satisfaire les plus difficiles avec un véritable soin apporté à l'Entertainment plus que jamais visible. 

La Parade de Noël Disney défilera tous les jours sur la Route de la Parade et accueillera cette année un tout nouveau char pour Winnie et ses Amis (d'après  @DisneylandBerry), qui aideront le Père Noël dans la préparation de sa grande tournée de Noël. Le Char Reindeer's Master, qui accueillait Max, ne fera quant à lui plus partie du défilé cette année. Les autres unités devraient toutes revenir et ne connaîtront pas de changements majeurs.

Si l'année précédente La Magie Disney en Parade ! avait fait place nette à La Parade de Noël Disney, @DisneylandBerry nous a apprit que cette dernière défilera bien tous les jours pour cette édition 2015. Petite particularité : le char "Magique d'en Rire!", partagé par les héros de Toy Story ainsi que par Winnie et ses Amis ne fera pas parti du cortège; les intéressés étant très impliqués dans les festivités de Noël. 

La Promenade des Princesses fera son retour dans le Parc Disneyland et transformera pour la deuxième année consécutive le Théâtre du Château en salle de Bal royal à ciel ouvert. L'occasion idéale pour tous les visiteurs d'apercevoir leur Princesse préférée exécuter l'une des chorégraphies princières.

Contrairement à l'année dernière, la princesse Anna et la reine Elsa ne rencontreront pas les visiteurs au Pavillon des Princesses, la gestion d'une telle rencontre s'étant révélée laborieuse l'an passé, de par le succès toujours aussi flamboyant des deux soeurs d'Arendelle.

Cette non-reconduction ne signifie pas pour autant le fin de la "Frozen-mania" à Disneyland Paris, bien au contraire. Après avoir été mis à l'honneur durant la saison estivale de la Fête Givrée, l'univers de la Reine des Neiges tiendra cette année encore une place de choix dans le programme des festivités de Noël. 

Et pour cause, après une trêve d'un mois, le spectacle "Chantons la Reine des Neiges" sera joué tous les jours au Chaparral Theater à partir du 14 novembre 2015.

Un retour attendu d'un spectacle couronné de succès, ayant attiré plus de 750.000 spectateurs durant l'été 2015. La Place du Marché aux couleurs d'Arendelle reviendra également au Cottonwood Creek Ranch permettant aux visiteurs de déguster quelques gourmandises totalement givrées...

Anna et Elsa défileront également tous les jours à partir du 14 novembre 2015 dans leur calèche royale lors de l'Hommage à la Reine des Neiges.

 

L'an passé, le Village du Père Noël se tenait en lieu et place du Marché d'Arendelle au Cottonwood Creek Ranch, obligeant donc Disneyland Paris a trouvé une solution pour cette année. Notre partenaire exclusif @DisneylandBerry a révelé que le Père Noël déplacera son atelier à Meet Mickey Mouse à Fantasyland. 

 

Le maître des lieux laissera donc son théâtre à son invité spécial et disposera de son propre point-photos à Frontierland. Une solution qui résout également un second problème : celui de la gestion des temps d'attente de la Rencontre avec le Père Noël, qui atteignaient des sommets l'an passé. Le Père Noël rencontrera donc petits et grands à Fantasyland jusqu'au 25 décembre 2015 inclus.

 

À Frontierland, Jack Skellington enfilera son costume de Perce-Oreilles, après avoir terrorisé les visiteurs durant le Festival Halloween Disney. L'occasion de faire une photo des plus terrifiantes qui soient dans un décor macabrement féerique.

Tous les soirs, à la nuit tombée, le Sapin de Noël sur Town Square s'illuminera dans une toute nouvelle cérémonie emmenée par le Père Noël et les Personnages Disney, comme nous en informait notre partenaire exclusif @DisneylandBerry en Juin dernier. 

Disney Dreams! fête Noël signera également son grand retour tous les soirs et plongera les visiteurs dans la féerie des célébrations de Noël en compagnie des héros de la Reine des Neiges, avec toujours Olaf en maître de cérémonie. 

Le Parc Walt Disney Studios ne sera pas en reste, puisque le Parc enfilera son plus beau costume de lumières et de décorations de Noël. Mieux encore,  @DisneylandBerry  a révélé qu'un tout nouveau spectacle est en préparation tout spécialement pour le Noël Enchanté Disney, mais le mystère reste encore entier sur le détail de cette animation. Seule info concrète, Disneyland Paris a récemment lancé des auditions à la recherche de chanteurs et chanteuses dans une ambiance Jazz Swing Big Band.

 

Rappelons qu'à Disneyland Paris, rien n'est jamais fixé et d'ici au début du Noël Enchanté, certaines informations ont le temps d'être modifiées ou annulées. Restez donc connectés à Dlrp Express pour suivre l'évolution des animations de Noël. 

Que pensez-vous du programme du Noël Enchanté Disney de cette année ? Qu'attendez-vous le plus de cette édition 2015 ? Faites-nous part de votre avis en laissant un commentaire sous cet article ou en nous envoyant un message via notre Page Facebook ou notre Fil Twitter.

Partagez l'article en 1 clic !
Ecrit par

Notre article Que vous réserve le Noël Enchanté Disney 2015 ? est disponible gratuitement sur notre site et vous permettra de tous savoir sur le sujet !

Commentaires

S'inscrire pour poster des commentaires

jejedu28 Le 01/09/2015 à 10:51

Je vai passer un super Noel a disney!!


pekin Le 31/08/2015 à 09:46

le choix de "disloquer" Santa Claus au "Meet Mickey Mouse" a Fantasyland est sûrement due à une diminution de la longue lignée de l'attente qui a eu lieu dans le village

Facebook Twitter Site web

Pierrot06 Le 31/08/2015 à 06:44

Toujours aussi Magique Noël à Disneyland. Le spectacle de "Chantons la reine des neiges" y sera de nouveau et ça c'est vraiment super car j'y serai...

Facebook

homer320 Le 30/08/2015 à 23:31 Ecrit depuis un mobile

Le spectacle pour le walt disney studio serrait peut etre bien a la place de annimagique 😉 mais sinon le programe a l'air top et si le spectacle du WDS serrait une parade? Ou peut etre mieu une parade nocturne... Je pensse qu'on peut attendre encore , ce n'est que le debut des annonces de festiviter

Twitter

homer320 Le 30/08/2015 à 23:31 Ecrit depuis un mobile

Le spectacle pour le walt disney studio serrait peut etre bien a la place de annimagique 😉 mais sinon le programe a l'air top et si le spectacle du WDS serrait une parade? Ou peut etre mieu une parade nocturne... Je pensse qu'on peut attendre encore , ce n'est que le debut des annonces de festiviter

Twitter

Bragontran Le 30/08/2015 à 18:38

Ca promet ! Vive les Traditions !! :)

buzz2319 Le 30/08/2015 à 18:26

Je crois que ça va être une super saison de Noël ! :) comme chaque année.

23/06 De nouvelles fonctionnalités sur la carte MagicPass de Disneyland Paris
23/06 Vente Privée de souvenirs vendus dans les boutiques de Disneyland Paris
15/06 Les tickets pour la Soirée Halloween Disney 2017 sont en vente
15/06 Vente des dossards du Disneyland Paris Magic Run Weekend 2017