Logo Google play - Logo Windows Store - Logo

Ratatouille: ce que l'on sait

Ratatouille: ce que l'on sait

Ecrit le 31/05/2014 à 23:50 Mise à jour: 21/11/2018 à 10:38 2 commentaires

SPOILER. Cet article rassemble de nombreuses informations et photographies dévoilant des contenus de la future nouveauté du Parc Walt Disney Studios Ratatouille : l'Aventure Totalement Toquée de Rémy, si vous préférez garder la surprise pour le jour-J, ne continuez pas à lire cet article.

À deux semaines de la présentation finale de la Zone Parisienne et du test de l'attraction Ratatouille : l'Aventure Totalement Toquée de Rémy aux Cast Members, la Place Rémy reçoit ses dernières modifications mineures.

Place de Rémy

 

Les derniers jours ont été notamment marqués par le relai de photos officielles sur de nombreux sites de fans de l'intérieur de la zone parisienne. Des photos nous dévoilant de nombreux détails et nous permettant de jeter un premier coup d'oeil à l'intérieur du Bistrot Chez Rémy. 

Le Bistrot Chez Rémy se dévoile

Parmis ces photos se trouvait une photo immortalisant la visite de 3 grandes personnalités :

Célébrités

En effet, Bruce Vaughn (à gauche, Chief Creative Executive à Walt Disney Imagineering), Meg Crofton (au centre, Présidente de Walt Disney Parks and Resorts Operations) ainsi que Thomas Staggs (à droite, Directeur Général de Walt Disney Parks and Resorts) ont visité le chantier et ont prit la pose à l'intérieur du Bistrot Chez Rémy, nous permettant de découvrir l'intérieur du restaurant

 Visuel

Comme sur les concepts d'origine (ci-dessus), dans ce bistrot, nous sommes réduits à la taille d'un rat. Il est donc tout naturel que le mobilier soit donc lui aussi également adapté au concept. Les couvercles de confiture remplaceront donc les tables, les bouchons de champagne feront offices de tabourets et chaises et les assiettes serviront de murs de séparation.

 

Menu 

 

Toujours concernant ce restaurant, nos amis de DedicatedToDLP ont publié un menu qui aurait été testé la semaine dernière. La formule proposée serait donc composée d'une entrée, d'un plat chaud, d'un dessert et d'une boisson avec un choix large et varié.

Le restaurant proposera même des produits locaux et frais comme le Brie de Meaux mais également des patisseries maison.

 

Des photos de l'intérieur de l'attraction publiées

Parmis les autres photos publiées sur The Hub, il y avait également deux clichés de l'intérieur de Ratatouille : l'Aventure Totalement Toquée.

La première montre deux Imagineers Disney en pleine reconnaissance de parcours dans la scène du Garde-manger, reconnaissable à ses nombreux aliment surdimentionnés ! Bien sûr, l'éclairage n'est qu'un éclairage de chantier et cela ne permet pas une véritable projection du rendu final.

Photo 1 

La seconde est une photo de la zone d'embarquement dans son rendu final. Cette zone représente les toits de Paris où nous embarquons à bord des Rat-mobiles pour suivre Rémy dans ses aventures. À noter la présence de la Tour Eiffel à gauche de la photographie.

 

Photo 2

 

Une mascotte pour Ratatouille : l'Attraction.

Dans l'Envie de + Printemps 2014, nous apprenions que John Lasseter avait littéralement craqué sur un petit personnage présent dans l'attraction, sans plus d'explications.

Ce "petit personnage" s'avère être en réalité Baby Rat, un petit rat de la même couleur qu'Emile conçu spécialement pour l'attraction.

Baby Rat sera présent sur de nombreux produits dérivés de l'attraction. C'est même déjà le cas puisqu'il est représenté sur le tablier qui avait été offert aux actionnaires lors de l'Assemblée Générale.

 Assemblé

Il sera également présent sur la lannière Pin Trading Ratatouille qui sortira en Juin 2014, aux côtés de Rémy et Linguini.

 Lanière

Baby Rat sera en quelque sorte la mascotte de l'attraction, à l'image d'Albert, le singe de Mystic Manor (Hong Kong Disneyland) qui a sa propre gamme de produits dérivés.

 Albert

On ne se fait aucun doute sur le fait que Baby Rat rencontre un franc succès auprès des visiteurs et que sa gamme de produits dérivés soit très demandée.

La Place de Rémy et l'ensemble des composantes de cette zone parisienne semblent donc quasiment prêts à accueillir les premiers visiteurs. Ce seront d'abord les Cast-Members qui auront ce privilège. Nous découvrirons cette nouvelle zone le 22 juin prochain, où vous pourrez nous suivre sur nos différentes pages. En attendant, et pour vous mettre l'eau à la bouche, nous vous invitons à découvrir et lire le communiqué de presse officiel.

 

Partagez l'article en 1 clic !
Ecrit par Answer



Commentaires

S'inscrire pour poster des commentaires

Natou Le 05/06/2014 à 15:09

Bien d'accord Pierrot!!!!

Pierrot06 Le 01/06/2014 à 08:08

je n'ai pas pu ne pas lire, mais la surprise sera quand même totale...

Facebook
13/08 Le Disney PhotoPass Day est de retour le 19 août à Disneyland Paris
12/05 L'affiche Pin Trading de mai 2018 à Disneyland Paris
04/04 Pin Trading Event Back To Neverland à Disneyland Paris
04/04 L'affiche Pin Trading d'avril 2018 à Disneyland Paris