Logo Google play - Logo Windows Store - Logo

Retour sur l'Assemblée Générale Euro Disney SCA 2016

Retour sur l'Assemblée Générale Euro Disney SCA 2016

Ecrit le 17/02/2016 à 14:05 Mise à jour: 17/02/2016 à 17:58 44 commentaires

Ce mercredi 17 février 2016 se déroulait au Centre de Convention du Disney's Hôtel New-York l'Assemblée Générale d'Euro Disney S.C.A. Evènement permettant à la direction gérant Disneyland Paris d'annoncer ses résultats 2015 ainsi que de dévoiler ses prochains projets à une grande partie des actionnaires du groupe. Nous étions présents à cette évènement et nous vous proposons ci-dessous un résumé des grandes lignes de cette matinée.

L'Assemblée Générale Mixte a débuté à 9h30, en présence de Daniel Delcourt, Tom Wolber, Mark Stead, Karl Holz et Giles Donelle dans le Centre de Congrès du Disney's Hôtel New-York. Le décor était très sobre, composé d'un écran géant projetant le Château de la Belle au Bois Dormant.


                                                      (merci à nos amis de Disney Pix pour la photo)

L'ouverture a été faite par Gilles DOBELLE, Directeur Juridique de la société qui a procédé aux rappels des mentions légales de l'Assemblée, puis après avoir brièvement abordé les sujets traités ce mercredi, il a laissé la parole à Tom Wolber, Président Directeur Général.


                                                       (merci à nos amis de Disney Pix pour la photo)

Tom Wolber, Président Directeur Général d'Euro Disney S.C.A, a commencé par une présentation globale de l'année écoulée à Disneyland Paris : il a alors annoncé que les performances de 2015 étaient satisfaisantes (+5% pour la fréquentation, +6% pour la dépense moyenne par visiteur, +11% pour le chiffre d'affaire des parcs à thèmes, ...). Il a ensuite commenté les résultats du premier trimestre de l'exercice 2016, qui a été handicapé par les évènements tragiques du 13 novembre, ayant fortement impacté le milieu du tourisme et qui ont provoqué une fermeture de 4 jours des Parcs Disney, par hommage aux victimes.

Malgré tout, Tom Wolber a précisé le mot d'ordre affiché pour Disneyland Paris : la qualité. Et son souhait est de stimuler la qualité à tous les étages de l'entreprise : dans l'expérience visiteur, mais également dans la vie quotidienne des Cast Members, qu'il a chaleureusement remercié pour leur travail et leur implication dans l'héritage de Walt Disney. 


                                                   (merci à nos amis de Disney Pix pour la photo)

Point d'orgue des investissements de l'année écoulée et à venir, Tom Wolber est revenu sur le vaste plan de rénovations et d'amélioration de l'expérience visiteurs, avec un retour en images sur les réhabilitations de Space Mountain : Mission 2, "it's a small world" ou encore le lancement de la Jedi Training Academy ou du Frozen Summer Fun.  

Mais sa volonté est de se projeter vers l'avenir, avec de nouvelles expériences et rénovations d'infrastructures existantes dans un seul but : obtenir pour 2017, et le 25ème anniversaire du Resort, un Parc Disneyland toujours plus beau, et toujours plus accueillant. Ces investissements sont donc réalisés afin d'anticiper et dépasser les attentes des visiteurs, tout en innovant et en renouvelant l'offre du produit qu'est Disneyland Paris. 

Mark SteadDirecteur adjoint aux Finances, a ensuite prit la parole, et a confirmé que Disneyland Paris était sur une pente ascendante :  "tous les indicateurs sont au vert, il est donc nécessaire de continuer dans cette voie". Les Parcs Disney ont accueilli 600.000 visiteurs en plus par rapport à l'exercice de l'année 2014 et la dépense par visiteur a augmenté de 3 euros, un record. De plus, le taux d'occupation des Hôtels Disney a connu une augmentation significative, égale à 3 hôtels parisiens moyens. Tout sera donc fait pour continuer sur cette voie et arriver à une situation de rentabilité dans les années à venir. 


                                                    (merci à nos amis de Disney Pix pour la photo)

Après avoir parlé de l'année écoulée et des investissements réalisés, Tom Wolber est ensuite revenu sur la scène pour parler plus en détails du plan de rénovation, qui va se poursuivre, afin d'améliorer l'expérience visiteur dans l'optique du 25ème anniversaire de Disneyland Paris en 2017. Une vidéo de présentation générale des projets à venir a été diffusées lors de cette Assemblée Générale, l'occasion d'y découvrir un aperçu du logo officiel pour le 25ème anniversaire. 

    

                          

Puis, Virginie Calmels, présidente du Conseil de Surveillance est revenue sur la stratégie de l'entreprise et sur l'importance de l'investissement pour une entreprise comme Euro Disney SCA. Selon elle, les réductions des offres et l'amplification des invetissements facilitent l'augmentation de la dépense moyenne par visiteur.

Elle a ensuite évoqué les résolutions de vote du jour concernant le Conseil de Surveillance, et a présenté les hypothétiques nouveaux membres, se réjouissant de rétablir une parité homme-femme. Elle a toutefois assuré que l'augmentation du nombre de siège au Conseil préservera toujours une neutralité la plus parfaite possible. 


                                                      (merci à nos amis de Disney Pix pour la photo)

La traditionnelle séance de "questions/réponses" a suivi ces différentes interventions, et où les actionnaires présents dans la salle peuvent prendre la parole et s'adresser aux dirigeants de l'entreprise pour le meilleur et pour le pire.

Parmi les quelques questions intéressantes, nous avons appris qu'un système de carte cadeau était à l'étude, afin de proposer un produit qui a le vent en poupe actuellement. Tom Wolber a également précisé, en réponse à une questions sur les fumeurs dans les Parcs, que tout était fait pour résoudre le problème, avec la multiplication des zones fumeurs couvertes, mais également avec l'implication des Cast Members dans l'application du Règlement Intérieur. 

L'Assemblée s'est achevée par le vote des différentes résolutions par les actionnaires présents dans le Centre de Convention. Toutes les résolutions ont été votée favorablement avec une large majorité (98% de moyenne).

Un cadeau de remerciement est chaque année distribué aux actionnaires ayant fait le déplacement, et pour cette édition 2016, le présent n'est autre qu'un stylo. 

Rendez-vous donc en 2017 pour une Assemblée Générale Mixte qui aura un avant-goût du 25ème anniversaire de Disneyland Paris, avec certainement une large présentation des festivités, comme par le passé. 

Que pensez-vous des annonces de cette Assemblée Générale ? Êtes-vous confiants pour l'avenir de Disneyland Paris ? Réagissez en laissant un commentaire en dessous cet article, ou en nous envoyant un message sur notre Page Facebook ou via notre Fil Twitter. 

Partagez l'article en 1 clic !
Ecrit par Mickey

Fan de Disneyland Paris depuis ma première visite en 2002, j'ai voulu créer Dlrp Express en 2009 pour que les fans du parc puissent retrouver toute l'actualité du Resort. Vous me retrouverez sur la Page Facebook, Twitter et sur les différentes articles du site Internet.

Facebook Twitter Site web

Commentaires

S'inscrire pour poster des commentaires

prico Le 10/03/2016 à 10:20

Pour dbz : j'ai en ma possession une bonbonne de "Baygon" et je sais très bien l'utiliser.... ABE
Seul et unique sommation ?... mdr

dbz Le 04/03/2016 à 15:27 Ecrit depuis un mobile

Pour le parasite prico le dossier est transmis à qui de droit!!??
seul et unique somation


dbz Le 04/03/2016 à 15:22 Ecrit depuis un mobile



prico Le 04/03/2016 à 08:08

dbz : lol... t'es vraiment un comique, continue dans ton français incompréhensible, tu nous fais bien rire... mdr !

prico Le 04/03/2016 à 08:05

ValetdeCoeur : y a pas de quoi :)

dbz Le 02/03/2016 à 16:39 Ecrit depuis un mobile

Her prico
pour inf le correcteur incorporer nest pas une encyclopédie mai un dico et il est différant d'un androïde ou ifone

ValetdeCoeur Le 01/03/2016 à 19:19

prico : Merci beaucoup :)

prico Le 01/03/2016 à 11:12

Message pour ValetdeCoeur:
Encore merci pour toutes tes réponses et surtout le temps que tu y consacres, BRAVO !
Message pour dbz :
Désolé, mais j'ai beaucoup de peine à pouvoir te comprendre, lors de la lecture de tes messages, t'as un problème de français ou tu le fais volontairement ?
Même, si tu écris via un mobile, la correction peut être effectuée, alors au boulot et corrige moi tout ça avant d'envoyer, crénom de nom !

dbz Le 29/02/2016 à 16:37 Ecrit depuis un mobile

PS il faux lire deux assiettes par adulte
soir


dbz Le 29/02/2016 à 16:36 Ecrit depuis un mobile

Oui et non l'Agrabah Café est bien mai pour les enfants des mois de 4 an pas top buffet inventions est bien adapté et fait la demande pour être devent les buffets et non dans les deux salles et pour les assiettes il non pas à maître leur nez dedans vu que les enfants de moi de 3 an ne paie pas et et de assiette par adulte sait normal et pour le restaurant et café Mickey avec des enfants de moins de 4 an s'est à vous de voire vu que souvent le restaurant bien couper les enfant ci il veulent batifoler dur dur contrairement aux DHL plus de place entre les tables
mais au final s'est à vous de voire
et long vie prospérité une situation spoken et bonne bouffe


disney61 Le 28/02/2016 à 19:18

Merci pour ces réponses le buffet bon idée car bon mangeur

ValetdeCoeur Le 28/02/2016 à 18:45

C'est compliqué à répondre comme ça. Je dirais que tout dépend de ton budget et de tes attentes et aussi de ou tu te trouves dans le resort.

Perso j'ai tendance à vouloir manger au calme donc je m'arrange toujours pour décaler mon heure de table, l'idéal étant de faire un petit déjeuner bien copieux pour pouvoir attendre 13h30/14h avant de prendre le repas de midi.

Avec des enfants si petits, je te conseillerais de privilégier les buffets ainsi vous ne payerez que votre formule adulte e pour les enfants, rien ne vous empêche de prendre une assiette à dessert avec vous au buffet et de leur faire une petite assiette d'après la vôtre. D'ordinaire, pour de si petits enfants, les casts ne râlent pas lorsqu'on fait la technique de l'assiette d'apoint ;) Ca vous permettra de ne pas gaspiller de nourriture ou de fric et d'être sûrs que les enfants mangeront selon leur faim quelque chose qu'ils aiment. ^^

Si vous voulez faire le grand chelem en mode "manger avec les personnages Disney", je te déconseillerais l'auberge de Cendrillon. C'est mort cher pour ce que c'est, il y a des chances pour que vous soyez obligés de prendre les menus enfants car en service à table le coup de l'assiette d'apoint ça passe moins bien et en plus, vous ne voyez que des princesses.

Si vous avez l'occasion, sortez au village et réservez une table au café Mickey :) les prix sont pas vraiment donnés mais la carte est très bonne, bien plus raffinée et équilibrée que ce qu'on trouve dans les autres restos du village et les personnages tournent très bien entre toutes les tables. En plus il y a systématiquement les classiques Mickey et Minnie en plus de 3 autres persos qui varient.

Il y a aussi le buffet inventions mais je ne l'ai pas encore testé personnellement. De ce que j'en vois, c'est tout de même très cher pour un buffet et je trouve que l'Agrabah Café est très bien pour un prix largement inférieur et mieux localisé dans le parc. On ne perd pas son temps à faire l'aller-retour jusqu'à l'entrée et l'hôtel Disneyland.

Voila pour ce qui me vient à l'esprit du premier coup. J'espère que ça t'aidera à faire un choix :)

dbz Le 28/02/2016 à 15:57 Ecrit depuis un mobile

lonorable larve conseil le restaurant l'auberge de cendrion ou le restaurant du DHL avec les personage disney pas celui avec le service à la table ce lui avec le buffet mai il faut vous renseigne sûre place pour est sûre que les personages sont la et avec quelle service midi ou souper ou petit déjeuner à vous de voire Di61 xd HTML

disney61 Le 27/02/2016 à 13:56

Tu me conseille lequel pour 4 avec enfants en bas âge (pas plus de 3ans)

ValetdeCoeur Le 27/02/2016 à 12:55

disney61 : XD Si c'est un compliment, merci ^^

disney61 Le 27/02/2016 à 10:40

Valetdecoeur tu es un sacré critique de restaurant disney

dbz Le 25/02/2016 à 19:05 Ecrit depuis un mobile

ti est HTML LMHT Å NON
COMME LE LAIT UHT
ULTRA -HIGH -TEMPERATURE PASTEURISATION
😈😈😈😈😆😁😂😅😆😈
NHK

disney61 Le 25/02/2016 à 12:03

Lol beeeeeee

ValetdeCoeur Le 25/02/2016 à 07:37

Attends, je vais te faire plaisir vu que apparemment tu cherches par tous les moyens à avoir le dernier mot :

Tu as raison dbz, tu es le plus malin de l'univers!

Sur ce je te dis bêêê! XD

dbz Le 25/02/2016 à 05:00 Ecrit depuis un mobile

ti est mouton ou xz il fut un temps où il avait avec les deux catre passe drime et actionnaires une réduction sûre tout mai un jour il a été décidé que tout les boisson dite forte ont et bani de la réductions
je ne fais que Valois mes droit ou il ne font que des bug et il doivent être en mesure de fournir la pretation dû ou compenser et je ne suis pas masochisme pour courir à la recherche des écrans de fumé pseudo promotion avec leur lots de restriction date imposé nombre de nuitée minimum et minimum 2 personnes ou maximale surtaxé pour une personne seule
moi j'ai diversifier train+hotel+ratp+le reste
tu vous je suis rodez

ValetdeCoeur Le 24/02/2016 à 22:36

Lol, le chevalier masqué pourfendeur des finencial directors de Disney XD C'est tout simplement absurde. Tu ne trouveras jamais une promo ou un abonnement qui ne soit pas du bénéfice pour eux!

Moralité : tout malin que tu te crois être, tu ne les prendras jamais à leur jeux et n'inverseras jamais la "vampirisation"! Si tu dépenses un euro à Disney, tu contribues au bénéfice des américains et amen. Ca n'est donc pas la peine de venir râler ainsi ici si en définitive tu joues leur jeu. La seule chose que tu peu faire pour faire changer les choses selon ta "logique", c'est ne plus aller à Disney mais tu ne sembles pas prêt d'oser le faire... Cocasse situation! XD

dbz Le 24/02/2016 à 22:10 Ecrit depuis un mobile

Pour pouvoir profiter du dernier care ou il est possible d'avoir la réductions qui va avec la carte qui est la plus aventageus et pour profiter du système du flux et reflux et de les vanpiriser à mont tour


ValetdeCoeur Le 24/02/2016 à 13:40

Fort bien cher Gandhi de l'économie Disney ^^

Amuse-toi bien tout seul de ton côté dans la traversée du désert, nous on continuera de s'amuser de notre côté avec les 99,99% d'autres personnes qui tirent des conclusions lucides ;p

Mais si je peux oser une question : si Disney c'est un tel vol, une telle arnaque, une telle vampirisation à la solde des Américains, un tel scandale de marketing... Pourquoi t'y vas encore? XD

dbz Le 24/02/2016 à 13:20 Ecrit depuis un mobile

Her pico et her coeur valet de
vous est à mille lieux du véritable
logique vous parlé un chat est un chat OK pour les hôtel il a trois formules 1) transport+hôtel et déjeuner inclus+entré 2)hotel et déjeuner inclu+entré 3) les seuls déjeuner inclus, ensuite ont peut rajouter des options pension complète ou demi, et une diversité de chosse mai eaux finale pour éviter de ce faire vanpiriser est de diversifier hôtel restaurant et les entré choisir une des trois formule du passeport annuelle
et pour répondre oui le prix entre 2009 et 2015 est pour la chambre déjeuner inclus prix pour 4 pressonne contraintes aux formules qui est un prix pratiqués pare personne et si ont un des personnes à un passe annuelle il a des prix sure les billes
oui mouton oui 99,99% des visiteurs
suive les mouvements mai je fait partie des 0,01% des personnes qui vont remarquer des choses
méditation

disney61 Le 24/02/2016 à 12:50

Ce qui est important c'est de continuer de faire marcher le forum en se donnant des informations constructive le but n'est pas de chercher qui a raison ou tort il faut savoir écouter les points de vue des autres même si des fois il y a divergence. En ce qui concerne l'assemblé c'est serieux ceux sont des bilans comptables et faire part de certains projets pour être approuvé n'est pas forcément aisé.
Il devrai faire un tour dans le dlrp lol

ValetdeCoeur Le 24/02/2016 à 12:26

Ah ben je suis content de voir que je ne suis pas le seul qui a du fil à retordre! XD

Prico : non non, je ne suis pas juriste ni financier, je suis juste un fan qui a bonne mémoire et qui vérifie ce qu'il pense avant de l'écrire bêtement ;) Et en soi, ça n'a pas pris bien longtemps d'aller sur le site du parc et de consulter les prix. en 4 ou 5 clics, le tout est parfaitement constatable.

Quant à l'intransigeance, c'est pas vraiment le propos, je fais juste partie de ces personnes qui jugent que ça ne sert à rien de tourner autour du pot et qui appellent un chat un chat.

Je m'adapte aussi à mon interlocuteur car j'ai particulièrement du mal avec les gens qui balancent des avis très tranchés et des commentaires non constructifs qui ne servent souvent qu'au plaisir de rajouter son grain de sel ou des critiques très acides sans nuances et surtout sans se remettre en question ni même tenter de percevoir les points de vue des autres.

Ca m'énerve beaucoup car ça n'apporte rien et ça ne contribue pas à faire passer ce forum pour une plateforme sérieuse où les gens discutent calmement et de manière constructive sur le fond des articles. Bref, je fais en fonction de la qualité de la réponse à laquelle je veux répondre ;) Preuve à l'appui, tu peux voir que le ton que j'emploie est bien différent pour m'adresser à toi ;)

Et je suis content que tu soulignes toi aussi le rôle important qu'à joué la direction américaine. Je ne suis pas très connaisseur des coulisses et des finances des débuts du parc ni un fan particulier d'une direction venue de l'autre côté de l'océan mais force est de constater qu'effectivement on oublie un peu trop vite le rôle de "sauveteurs" qu'ont eu les Américains il y a quelques années pour en définitive se braquer sur les constatations actuelles qu'on interprète un peu trop facilement comme du marketing trop intensif (même s'il y a un fond de vérité là dedans).

prico Le 24/02/2016 à 11:49

Entièrement d'accord avec ValetdeCoeur, mais tout de même, t'es un peu intransigeant avec tes explications.
Simple question... es-tu un juriste, ou financier, parce-que tu as vraiment du temps à perdre pour faire autant de recherches.
Sauf erreur, les passeports annuels ont nettement augmentés depuis plusieurs années, n'est-il pas ?
Nonobstant cette boutade, je constate que tu portes bien ton avatar de prince.
En ce qui concerne les pertes du début des Disneyland Paris, il faut savoir, que cela provenait du fait que la direction, de cette période, était uniquement constituée par des Français... ABE.
Je n'ai rien contre eux, mais le gain "facile" était à leur portée, mais la gestion a laisser à désirer, voilà.
Il est évident, que la maison mère ne pouvait pas laisser faire cela, donc elle a réagit en conséquence... en tout premier lieu, par remplacer le Staff de la direction par des personnes des USA.

disney61 Le 24/02/2016 à 11:18

Si on veux plus on paye plus

disney61 Le 24/02/2016 à 11:17

Bonjour valet de coeur je suis totalement d'accord avec toi j'avais essaye de raisonner avec lui lors du test au pavillon des princesses et impossible! Je partage ton point de vue il y a toujours moyen de trouver plus abordable exemple le b ans b marne la vallée a 67 € la nuit pour 4 petit dej inclus (prix si tu prends ton séjour au dernier moment).

ValetdeCoeur Le 24/02/2016 à 10:41

Lol, comparer des chiffres de 2009 avec des chiffres de 2015... L'augmentation des coûts, ça se passe partout et pas que à Disney... prend le prix de ton pain, de ton loyer ou de tes fringues, c'est pareil!

En plus, tes prix n'ont rien à voir... Je viens de faire la plus bête simulation sur le site du parc : une nuitée en pleine haute saison à l'hôtel Santa Fé par exemple coûte aux alentours de 550€ pour une famille standard 2 adultes 2 enfants entrées au parc comprises dans le prix... alors comparé à ton 427€ + 2x 90€ et 2x 80€ (oui, je prends en compte le tarif enfant) soit 767€, tu constateras que tes chiffres sont bien loin de la vérité puisqu'il y a plus de 200€ de différence!

Ensuite, toujours si tu regardes sur le site officiel, faudra que tu m'expliques ou tu pêches ces fameux 90€ alors que le billet le plus cher, soit 1jour/2parc, est à 84€...

Et autre chose, c'est facile de râler sur le cas de figure le plus cher quand il y a plein d'adaptations comme les billets mini ou les tickets combinés plusieurs jours qui en définitive te revienne à moins de 70€ la journée...

Bref, beaucoup de vent pour rien, encore une fois!

dbz Le 23/02/2016 à 22:44 Ecrit depuis un mobile

Pour inf le prix d'une chambre pour 4 pressonne aux 31.12.09 était de 297 euro en haut saison et en bas saison 16.01.15 427 euro et pour le prix des entre des parc novembre 2015 88 euro 18.12.15 90 euro et prendre que les venpirisationt

ValetdeCoeur Le 23/02/2016 à 11:40

Puis bon, lorsqu'on doit annoncer des chiffres, des plan marketing, des recapitalisations et des budget, c'est d'ordinaire pas ce qui tend à te donner la banane de base XD

ValetdeCoeur Le 23/02/2016 à 11:39

Bah ça aussi faut relativiser ;) Perso je vois ça comme vraiment hyper secondaire. C'est clair que c'est plus sympa d'avoir des personnes souriantes et avenantes en face de toi mais avant toute chose, moi ce que je leur demande c'est de faire du bon boulot. Ils se foutent pas mal de sourire. On les voit de toute façon qu'une ou deux fois par an et niveau "Belle gueule, Beau sourire" y a les ambassadeur qui sont là pour ça, spécialement choisis à cet effet.

totthebest Le 23/02/2016 à 10:39

Je pulssoie ce que dit prico, Philippe Gaz me manque ! D'aucuns diront qu'il était peut-être un peu trop bronzé avec des dents un peu trop blanches, mais franchement c'est quoi ces tronches-ci !

thejerome Le 22/02/2016 à 14:19 Ecrit depuis un mobile

Sorry pour le post vide, j'ai été trop vite, bref.
ValetdeCoeur, merci d'être intervenu, par contre je crois que les chiffres donnés par dbz étaient volontairement absurdes. Je pense qu'il voulait dénoncer une hausse injustifiée selon lui. Cela dit, le chapitre sur le vampirisme est effectivement à revoir.
Bref, j'ai tout de même une question. A te lire je comprends qu'il y aura bien une hausse du prix du billet. Tu as des informations là dessus ? C'est pas que ça me surprenne mais c'est plutôt le taux qui m'intéresse...

thejerome Le 22/02/2016 à 14:09 Ecrit depuis un mobile



ValetdeCoeur Le 22/02/2016 à 10:15

Mais lol, c'est quoi cette réaction?! Disneyland Paris a été dans la merde financière depuis des années et sans l'intervention de la maison mère, on pouvait mettre la clef sous la porte... Alors s'il y a VAMPIRISATION (parce que oui, ton orthographe fait mal aux yeux!) ce n'est pas dans le sens que tu prétends.

Ensuite, je serais bien curieux de savoir d'où tu tiens ces chiffres de hausse et ces pourcentages (qui ne sont d'ailleurs même pas corrects!)?! Car déjà, une hausse de 45% en un an c'est tout simplement impossible car personne n'accepterait en si peu de temps de payer un billet moitié plus cher que ce qu'il n'est déjà mais en plus si on compte ton chiffre de 2017, on se retrouverait avec une hausse de 79%... presque du simple au double! Si on applique ça au tarif un jour un parc de 69€ (et je suis généreux car il y a les formules Mini), on devrait payer 123.51€ pour enter dans un parc Disney... Personne, je dis bien PERSONNE, ne payerait un prix pareil et la direction le sait très bien!

Bref, je trouve ça très fort de café de râler sur le fait que les participants à l'assemblée générale n'ont eu qu'un stylo et qu'on prétend que ce sont les américains qui nous pompent le fric alors que ces derniers ont réinvesti 1 MILLIARD d'euros dans le parc et que cet argent a été investi dans les dizaines de plans de réhabilitations.

Alors oui, je suis très content que les participants n'ont eu "qu'un misérable stylo", c'est autant d'argent qui sera utilisé à autre chose de plus utile que de satisfaire l'égo des personnes qui se sont rendues à l'assemblée générale!

dbz Le 19/02/2016 à 13:51 Ecrit depuis un mobile

Le résultat est à la hauteur du faite que nous pigeons qui nous sommes que des catre bleu ou des banques anbulent ou il font toute pour ce remplis toujours pluce les poches
engraisser le directeur pour pouvoir offrir une bonne peti école bourgeois à ce enfants qui sont pouri gâter ou il lui faut des millions d'euros pour satisfaire le caprices de gosse de riche et que pour tout le petit monde de direction il doivent toujours plus haugementer les prix de tout le site pour pouvoir avoir toujours le pouvoir d'achat
aux détriment des autres actionnaires et la preuve que le cadeaux est un reflet de la venpirisationt de font qui devait est mis à disposition du poste pour le cadeaux pour 2017 aux vu des résultats et de leurs peti confort il vont pompe la totalité des font disponibles et nous les petit actionnaires qui vos devoirs finalement financer la totalité de l'assemblées général ou plus encore
il vont sûrement touver un combine et les prix de l'ensemble de site ira en augmentation de mois en mois et pour la fin de l'année une hausse de 45% supplémentaires et en 2017 plus 34% et le prix de l'entrée des Park devrai être à plus de 108.99ou plus

MrJack Le 19/02/2016 à 12:30 Ecrit depuis un mobile

Eu pas ragoutant dsl corecteur d'ortographe plutot fade

Facebook

MrJack Le 19/02/2016 à 12:27 Ecrit depuis un mobile

Je suis tous a fait dacore avec toi Prico ils sont beaucoup trop serieux sa donne une image plutot ragoutent

Facebook

Mosette05 Le 18/02/2016 à 17:55

Merci pour les infos et ce reportage intéressant comme d'habitude

Marthy Le 18/02/2016 à 10:18

Merci pour le résumer, tout à été dit, par contre c'était une réunion vraiment pour la forme aucun show et surtout le cadeaux ?! Autant ?! On verra pour l'année prochaine pour les 25 ans. Il faut savoir que la compagnie Walt disney us détient plus de 70 pour cent des actions donc la majorité est automatiquement acquis. Pour toutes question sur le parc j'espère qu'ils ont en tenir compte comme les personnes qui nous embête à la sorti du parc pour prendre nos places pour après les revendre à d'autre personne.

Twitter

prico Le 18/02/2016 à 08:29

Merci pour ces informations, dommage que je n'ai pas pu être présent, j'aurais sûrement parlé des incivilités dans les parcs.
Je trouve que les personnes, sur les photos de cet article, sont beaucoup trop sérieuses... je me souviens des photos de M. Philippe GAS, qui était "toujours" souriant.... que "diable ou maléfique", nous sommes dans un monde de magie et les membres de la Direction doivent montrer et faire partager le bonheur du monde de Disney. Ils me donnent l'impression de participer à une AG des actionnaires d'une multinationale et non de Disney, c'est triste !

Pierrot06 Le 18/02/2016 à 05:33

Merci pour toutes ces infos.

Facebook
09/11 Le 25e anniversaire à l'honneur des Festivals de sculptures de glace 2017
07/11 Horaires des animations du Noël Enchanté 2017 de Disneyland Paris
07/11 Présentation Fans de la saison de Noël 2017 à Disneyland Paris
03/11 Au coeur de la Soirée Halloween Disney du 25e anniversaire