Logo Google play - Logo Windows Store - Logo

Retour sur la St David - Fête Galloise

Retour sur la St David - Fête Galloise

Ecrit le 08/03/2015 à 01:10 Mise à jour: 08/03/2015 à 17:16 1 commentaires

Ce week-end se déroulait la St David à Disneyland Paris, 3 jours de festivités durant lesquels le Parc Disneyland vivait à l'heure galloise. Nous étions présent et nous vous proposons un retour sur les festivités qui étaient au programme.

Cottonwood Creek Ranch,  se trouve notamment Disneyland Railroad Frontierland Depot où The Chaparral Theater arborait comme les années précédentes les couleurs galloises, vertes, blanches et rouges et accueillait diverses animations.

 

Rencontre avec vos amis les Personnages Disney

À Cottonwood Creek Ranch, Mickey et Minnie attendaient les visiteurs dans leurs tenues traditionnelles galloises pour partager un moment de tendresse. Le point de rencontre était entouré de jonquilles et comportait un fond spécial, aux couleurs galloises.

Un point de rencontre qui connait chaque année un grand succès auprès des visiteurs, permettant d'immortaliser le moment dans un sympathique cadre.

 

Aelwyd y Waun Ddyfal choir

Comme chaque année, The Chaparral Theater accueillait le choeur de chanteurs gallois qui interprétait tout un répertoire de chansons traditionnelles et populaires, mais également un Medley Disney avec Under the Sea, The Circle of Life et Be Our Guest. Petite nouveauté cette année : Dingo voulait se joindre aux festivités, en souhaitant diriger le groupe. Seul hic : il n'avait pas la bonne baguette! 

Il parvient finalement a trouvé l'objet en question, et devient chef d'orchestre le temps de quelques chansons. Un ajout très appréciable, ajoutant une touche Disney à cette célébration, comme c'est déjà le cas pour la St Patrick.

Nous avons eu un coup de coeur pour la reprise de "Let it Go" en version galloise, un avant-goût de ce qui nous attend cet été avec le Frozen Summer Fun.

 

Maquillage Gratuit

Non loin du Chaparral Theater, de très nombreux maquilleurs attendaient petits et grands pour réaliser gratuitement des maquillages aux couleurs des célébrations galloises. Les dragons ont eu beaucoup de succès, rivalisant avec les jonquilles. Nous avons pû également apercevoir quelques poireaux, emblèmes très souvent oublié du Pays de Galles.

La Pré-parade Galloise

Quelques minutes avant la Magie Disney en Parade ! , un mini cortège gallois défilait sur l'itinéraire de la parade. On retrouvait ici Mickey et Minnie, accompagnés des chanteurs gallois, dans le Main Street Vehicles Fire Truck. Ils précédaient Dingo, défilant fièrement avec sa nouvelle baguette de chef d'orchestre.

 

Feu d'artifice de la St David

Quelques minutes avant Disney Dreams!, le Château de la Belle au Bois Dormant se parait des couleurs de la St David le temps d'un show pyrotechnique. Des projections spéciales étaient également au programme, le tout rythmé par la musique de l'ancien spectacle "La Célébration Magique de Mickey".

---

Cette St David est toujours un sympathique évènement pour les visiteurs du Parc Disneyland. Elle permet de découvrir des spectacles et animations exclusives. L'ajout de touches Disney dans les célébrations est appréciable car elle permet d'attirer un public plus large tout en respectant les traditions. Ce week-end était très chargé à Disneyland Paris, avec la présence de nombreux groupes de visiteurs anglo-saxons, venus fêter comme il se doit la St David.

Partagez l'article en 1 clic !
Ecrit par

Notre article Retour sur la St David - Fête Galloise est disponible gratuitement sur notre site et vous permettra de tous savoir sur le sujet !

Commentaires

S'inscrire pour poster des commentaires

DisneyFan Le 31/03/2015 à 19:02

J'y suis allé .C'était super !!

Facebook Site web
05/10 C'est parti pour la saison d'Halloween 2017 à Disneyland Paris !
03/10 Les Nouveautés Merchandising Disneyland Paris octobre 2017
30/09 Disneyland Paris dévoile Disney FanDaze et sa soirée inaugurale !
29/09 Les horaires des animations du Festival Halloween Disney 2017