Logo Google play - Logo Windows Store - Logo

Retour sur la St Sylvestre à Disneyland Paris.

Retour sur la St Sylvestre à Disneyland Paris.

Ecrit le 02/01/2015 à 01:10 Mise à jour: 18/11/2017 à 01:58 3 commentaires

Pour débuter cet article, laissez-moi vous souhaiter à toutes et à tous une bonne année 2015 de la part de toute l'équipe Dlrp Express, en espérant que celle-ci soit remplie de joie et de magie.

Cet article marque également le commencement d'une nouvelle année d'actualités et de nouveautés à Disneyland Paris, et nous vous proposons dans les lignes qui vont suivre un résumé des différentes festivités qu'avait préparé le Resort parisien pour ce Réveillon de la St Sylvestre.

Rien de mieux que de finir (et donc commencer) une année dans les allées de Disneyland Paris. Cette année, l'ambiance était au rendez-vous grâce notamment à l'excellent travail des Cast-Members, pour qui nous avons une pensée de plus chaleureuses.

Du côté du Disneyland Hotel, des invités bien spéciaux étaient présents pour cette dernière journée de l'année 2014 : le Chat du Cheshire ainsi que le Lièvre de Mars rencontraient les visiteurs au 2ème étage. L'occasion de pouvoir immortaliser une rencontre en compagnie de Personnages Disney qui se font rares.

Les Princesses Disney étaient également présentes pour une rencontre royale dans leurs toutes nouvelles robes. Le dôme intérieur du Disneyland Hotel accueillait différentes projections de fêtes, rendant le lieu encore plus magique. Ambiance festive garantie !




 

Mais le lieu parfait pour fêter le passage à la nouvelle année était bien évidemment le Parc Walt Disney Studios, où la totalité des animations exclusives se déroulaient. 

À 19h30 puis 20h30, la Stars'n'Cars... as never seen before défilait le long de la route parade afin de lancer de la meilleure des façons la soirée. Le cortège était aggrémenté d'un florilège de Personnages Disney rares et peu communs, s'intégrant aux thèmes des différentes voitures. La musique "Countdown to Fun" rythmait l'animation qui a permi de réveiller les allées du Parc.

Tic et Tac, Max, Clarabelle et Dingo ont ouvert le défilé, précédant la voiture de Mickey et Minnie, sur leur 31.

Puis le Génie suivait, à bord de sa limousine, entouré de Jafar, d'Abu et du Sultan, dont la popularité est toujours aussi élevée auprès des visiteurs.

Mushu avait prit la place de Mulan dans sa voiture, précédé de l'infâme Shan YU alors qu'Angel défilait juste devant la voiture de Lilo et Stitch.

Devant la voiture de Toy Story, un groupe de Soldats Verts accompagnait Buzz l'Eclair et Pile-Poil sur la musique entrainante. Le fidèle cheval de Woody faisait l'une de ses premières apparitions à Disneyland Paris.

Linguini, malgré le fait qu'il soit très occupé du côté de La Place de Rémy, a trouvé un moment pour participer au défilé, juste devant la voiture de Rémy et Emile, où les casseroles s'empilent à vue de nez.

Mais pas de bonnes soirées sans la présence des Vilains Disney : Crochet, la Reine de Coeur, Frollo mais également Gaston ou Cruella ont prit part aux célébrations. C'est si bon d'être méchant!

Enfin, la Famille Duck clôturait le défilé, avec à bord de la voiture Riri, Fifi et Loulou, jamais à court de bêtises.

Seule absence constatée : la voiture de La Petite Sirène (déjà absente l'an passé) était la seule qui manquait à l'appel. Simple absence ou transformations en vue? Seul l'avenir nous le dira...

Le Parc Walt Disney Studios accueillait également la Walt Disney Studios Midnight Party, où d'excellents chanteurs nous ont fait groover et ont enflammé Backlot au travers de nombreuses reprises de tubes cultes et récents. Cette animation a permis de faire monter l'ambiance jusqu'à l'heure fatidique!

23:59:50 - Compte à Rebours.... 3...2....1...

BONNE ANNEE! 
Pour l'occasion, un spectacle pyrotechnique a été tiré dans le ciel du Parc Walt Disney Studios, sur l'hymne incontournable "Let it Go"! Le feu d'artifices, se composant de nombreuses bombes et autres fusées aux couleurs variées, était une belle surprise de la part de Disneyland Paris. La bande-son a alterné la version française et originale.

Après ce bon moment, l'ambiance est repartie de plus belle avec la seconde partie de la Walt Disney Studios Midnight Party, et les danseurs ont repondu présents. Les plus malins ont profité des festivités pour vivre leurs premiers rides de 2015 dans les attractions, ouvertes tardivement pour l'occasion. 

À 01h00, la fête s'est terminée et tout le monde s'est dirigé vers les tourniquets de sortie dans une ambiance toujours aussi chaleureuse. Les plus courageaux se sont dirigés par la suite du côté du Disney Village pour poursuivre un peu plus la fête.

D'autres endroits du Resort proposaient également un compte-à-rebours, suivi de Disney Dreams! fête Noël au Parc Disneyland et d'un spectacle pyrotechnique traditionnel pour le Disney Village.

Maintenant, la page "2015" s'ouvre, l'occasion pour nous de vous faire une piqure de rappel concernant notre article prévisionnel des différents temps forts qui marqueront l'année qui débute.

Partagez l'article en 1 clic !
Ecrit par

Notre article Retour sur la St Sylvestre à Disneyland Paris. est disponible gratuitement sur notre site et vous permettra de tous savoir sur le sujet !

Commentaires

S'inscrire pour poster des commentaires

disney mania Le 03/01/2015 à 18:55

Bonne année tout le monde!!!!!!!!!!!!!!!

Flochounette Le 02/01/2015 à 13:00

Bonne année à tout le monde ;-)

Mat Le 02/01/2015 à 10:58

Merci pour cet article et bonne année !!!! Sur la parade à Walt Disney studio il manquait aussi marry popins et Sully.

Site web
09/11 Le 25e anniversaire à l'honneur des Festivals de sculptures de glace 2017
07/11 Horaires des animations du Noël Enchanté 2017 de Disneyland Paris
07/11 Présentation Fans de la saison de Noël 2017 à Disneyland Paris
03/11 Au coeur de la Soirée Halloween Disney du 25e anniversaire