Logo Google play - Logo Windows Store - Logo

Retour sur l'avant-première de Cendrillon

Retour sur l'avant-première de Cendrillon

Ecrit le 23/03/2015 à 02:47 Mise à jour: 23/03/2015 à 03:02 0 commentaires

Ce dimanche 22 mars 2015, les membres Passeport Annuel Dream ont eu le privilège de découvrir le dernier film des studios Disney Cendrillon en avant-première dans la salle CinéMagique du Parc Walt Disney Studios. Retour sur cette belle soirée, qui nous a réservé son lot de surprises.

Le rendez-vous était fixé à 20:30 à l'entrée du Parc Walt Disney Studios. Après présentation de l'invitation et du Passeport Annuel Disney en cours de validité, les spectacteurs pouvaient se diriger vers la salle de projection de CinéMagique.


(c) Disneyland Paris

Une fois tout le monde confortablement installé et les portes fermées, les festivités ont pu commencer.

C'est Romina Grochow, Ambassadeur Disneyland Paris 2015/2016, qui a présenté la soirée en retraçant l'histoire de Cendrillon : du conte de Charles Perrault à la version animée de Walt Disney de 1950. Elle a d'ailleurs précisé que le film d'animation avait reçu 3 nominations aux Oscars du cinéma (Meilleure musique, Meilleure Chanson pour Bibbidi-Bobbidi-Boo et Meilleur mixage). 

Elle a ensuite présenté une Cast-Member au talent particulier : celui d'avoir une magnifique voix et un don pour le chant. Revélée en interne il y a quelques semaines, Disneyland Paris lui a permis de se produire devant une salle entière le temps de 3 chansons : Tendre RêveA Dream is a Wish Your Heart Makes ainsi que l'incontournable Libérée, Délivrée.Une prestation couronnée de succès par une foule conquise et ravie de ce début de soirée.

Redécouvrez la magnifique performance vocale de la Cast-Member au travers de notre vidéo complète :

Romina Grochow a dans la foulée souhaité une bonne séance à toute la salle et la projection a pu ainsi commencer.

Le film Cendrillon était bien évidemment précédé du court-métrage "La Reine des Neiges : une fête givrée", moment très attendu par les spectateurs.

Nous vous invitons à vous diriger vers des sites spécialisés dans les critiques de Productions Disney (Chronique Disney, Disney Gazette, ect...) pour découvrir de vraies analyses sur le court-métrage et le film en lui même.
________________________________________________________________________

Notre avis : "La Reine des Neiges : une fête givrée" reprend la recette gagnante du film d'animation "La Reine des Neiges" en ressortant les gags références, la quasi-totalité des Personnages et comportant de nombreux clins d'oeil. La chanson "Un grand jour" est dans la lignée des précédentes et rythme parfaitement ce court-métrage. Nous sommes totalement fans des "petits frères d'Olaf", qui feront à coup sûr un carton auprès du public ainsi que dans les boutiques.


(c) Disney

L'apparition de Hans est également amusante et très bien trouvée. On aurait même aimé en avoir davantage, mais pour cela il faudra attendre quelques années et la sortie de "La Reine des Neiges 2".

Concernant le film Cendrillon, c'est une belle adaptation du film d'animation de 1950 qui enchantera les petits, en modernisant le conte, mais également les grands nostalgiques de leur enfance. Quelques choix sont audacieux, et sont plutôt payants. Au niveau du casting, rien à redire : mention spéciale pour Cate Blanchett, sublime et glaçante en Lady Tremaine.


(c) Disney

On retrouve parfaitement l'esprit du film d'animation, sans pour autant être devant une pâle copie. L'intrigue s'arrête davantage sur la jeunesse d'Ella et la relation qu'elle entretient avec sa marâtre. 
________________________________________________________________________

Une chose est sûre : ce fût une très belle soirée préparée par Disneyland Paris pour ses adhérents Passeport Annuel Dream. Les enquêtes de satisfaction réalisées lors de la projection du film "Les Nouveaux Héros" ont sans doute jouées en la faveur d'un retour des avant-premières ainsi que de la présentation d'un mini-spectacle avant la projection.

La question est maintenant de savoir quel sera le prochain film Disney projeté pour les Passeports Annuels Dreams ? La liste des futures sorties est longue et laisse espérer encore plusieurs soirées spéciales. Avengers : l'Ère d'Ultron, À la Poursuite de Demain, Vice Versa, Ant-Man ou encore The Good Dinosaur ? Les pronostiques sont ouverts.

 

Nous tenions une nouvelle fois à remercier Disneyland Paris, ainsi que l'équipe Passeport Annuel pour le très bon moment passé au Parc Walt Disney Studios pour cette avant première. Ce sont ces privilèges qui sont si importants aux yeux des adhérents et qui font la différence.

Partagez l'article en 1 clic !
Ecrit par

Notre article Retour sur l'avant-première de Cendrillon est disponible gratuitement sur notre site et vous permettra de tous savoir sur le sujet !

Commentaires

S'inscrire pour poster des commentaires
01/12 L'Affiche Pin Trading du mois de décembre 2017 à Disneyland Paris
30/11 Vente Privée Séjours 25e anniversaire Disneyland Paris novembre 2017
26/11 Concours Mon beau Sapin, Roi de Disney - Edition 2017
09/11 Le 25e anniversaire à l'honneur des Festivals de sculptures de glace 2017