Logo Google play - Logo Windows Store - Logo

Retour sur les Soirées Star Wars des 5 et 6 Mai à Disneyland Paris

Retour sur les Soirées Star Wars des 5 et 6 Mai à Disneyland Paris

Ecrit le 06/05/2017 à 20:09 Mise à jour: 08/05/2017 à 15:28 5 commentaires

Disneyland Paris proposait ces 5 et 6 mai 2017 2 soirées exclusives Star Wars de 20h à 1h au Parc Walt Disney StudiosAu programme: attractions, rencontres, animations, spectacles ! Nous vous proposons de découvrir dans cet article les différentes animations qui ont rythmées les allées du Parc Walt Disney Studios lors de ces 2 soirées !

Après avoir récupéré les bracelets et programmes, les visiteurs ont été accueillis dès l'entrée du Parc sur La place des Frères Lumière par d'étranges créatures qui les ont dirigé au cœur de la soirée ! Des lumières et des effets spéciaux plongaient également les visiteurs dans un voyage à travers un portail galactique vers Production Courtyard.

 

 

Les visiteurs ont aussi eu la chance de pouvoir se faire maquiller tout au long de la soirée gratuitement. 

 

Inédit au Parc Walt Disney Studios, les participants à la soirée ont pu rencontrer Chewbacca ainsi que Dark Vador au niveau de l'attraction Disney Junior : Live on Stage!

 

Les visiteurs ont également pu se prendre en photo devant des photolocations totalement inédites mettant en scène des célèbres scènes de la Saga Star Wars.

 

 

La 501ème Légion de l’Empire a investi le Parc Walt Disney Studios et célèbré sa victoire avec la Marche Interstellaire. Plus de 50 performers ont défilé 3 fois pendant la soirée pour faire découvrir aux visiteurs présents les plus beaux costumes de la Saga Star Wars !

Durant la soirée, les animations créées pour la Saison de La Force (La Patrouille des Stormtroopers, La Marche du Premier Ordre, Star Wars : La Célébration Galactique et Star Wars : Une Galaxie Lointaine, Très Lointaineont également été proposées aux participants ! Sans oublier la Jedi Training Academy (pour les jeunes Padawans de 7 à 12 ans) qui a exceptionnellement été jouée durant ces 2 soirées au Parc Walt Disney Studios au Animagique Theatre.

 

DJ ELLIOT (qui est LE DJ Star Wars qui participe à l’ensemble des événements Star Wars partout dans le monde) a mis le feu aux 2 soirées ! Plusieurs fois dans la soirée, en face de la Tour de la Terreur, il a mélangé à la fois les sons de la célèbre Saga Star Wars et les tubes actuels ! Il était aussi accompagné de Danseurs et Danseuses pour une animation pleine de danse et de fun.

 

Des artistes de rues étaient venus nombreux pour animer les allées du Parc Walt Disney Studios: on pouvait y retrouver de nombreuses créatures venues de galaxies très lointaines !

 

La boutique Légendes d’Hollywood proposait à la vente un set d’article exclusifs dédiés pour les 40 ans de la sortie du 1er film Star Wars ainsi qu'un cadre collector de l’attraction Star Tours avec incrustation d’un morceau de la bobine du film original de l’attraction.

 

 

Les détenteurs d'un Billet Prémium ont pu découvrir en exclusivité dès 17h dans le Parc Disneyland les nouvelles attractions "Star Wars: Hyperspace Mountain" ainsi que "Star Wars: Path Of The Jedi" ! Les visiteurs ayant ce billet Prémium ont également reçu en cadeau un Pin's Exclusif à l'effigie d'Hyperspace Mountain.

 


Photo: The_magic_travelers

Malgré un petit manque d'exclusivités par rapport à la "Saison de la Force" proposée au début d'année, ces 2 soirées Star Wars étaient une réussite et elles permettaient de profiter du Parc Walt Disney Studios au-delà de l'heure de fermeture et ainsi faire de nombreuses attractions avec très peu de temps d'attente.

Qu'en avez-vous pensé de ces 2 soirées exclusives ? Etiez-vous présent ? Faites-nous savoir vos avis en laissant un commentaire ci-dessous ou en nous envoyant un message sur notre Fil Twitter ou notre Page Facebook.

Partagez l'article en 1 clic !
Ecrit par Mickey

Fan de Disneyland Paris depuis ma première visite en 2002, j'ai voulu créer Dlrp Express en 2009 pour que les fans du parc puissent retrouver toute l'actualité du Resort. Vous me retrouverez sur la Page Facebook, Twitter et sur les différentes articles du site Internet.

Facebook Twitter Site web

Commentaires

S'inscrire pour poster des commentaires

Disney Fan Le 09/05/2017 à 17:10 Ecrit depuis un mobile

La soirée Star Wars ses transformer en soirée Electroland :)

Site web

luche Le 08/05/2017 à 22:05 Ecrit depuis un mobile

Je regrettai déjà de me pas pouvoir venir, mais la je regrette encore plus. ... merci pour ce reportage.


Pierrot06 Le 08/05/2017 à 18:59

C'est en lisant ce reportage que je regrette de n'avoir pas pu y aller....

Facebook

yoyolut Le 08/05/2017 à 10:10

Salut Salut,

Je trouve l'idée intéressante, contenu inédit, expérience inhabituel, je suis d'accord celà doit etre refait.

Cependant, clairement je n’adhère pas au prix de tels événement je paye un passeport annuel fort cher, et je ne peux accepter de devoir payer une tel somme pour une soirée. JE comprend que c'est exceptionnel et engendre un coût, c'est certain, mais un surcoût de 50€ ou plus c'est trop a mon sens. Je dirais même que cela devrait être inclus avec les passeport les plus haut de gammes...

Belle journée a tous,
Yo



cependant, ayant un passeport, l'idée de devoir payer uen forte somme d'argent (50€ voir plus) ne me plait pas du tout. JE sais que rien n'est gratuit, mais compt tenu de l'augmentation des passeport

renaissancededlrp Le 08/05/2017 à 08:53

Excellente idée. Animer le parc en soirée lui donne une dimension supplémentaire. Comme c'est le cas dans d'autres parc européens, il faudrait, au moins pendant la belle saison, faire vivre le parc jusque une heure du matin, avec des spectacles et animations, bien entendu des manèges ouverts.

05/10 C'est parti pour la saison d'Halloween 2017 à Disneyland Paris !
03/10 Les Nouveautés Merchandising Disneyland Paris octobre 2017
30/09 Disneyland Paris dévoile Disney FanDaze et sa soirée inaugurale !
29/09 Les horaires des animations du Festival Halloween Disney 2017