Logo Google play - Logo Windows Store - Logo

Retour sur le Magic Run Weekend 2017 de Disneyland Paris

Retour sur le Magic Run Weekend 2017 de Disneyland Paris

Ecrit le 28/09/2017 à 19:28 Mise à jour: 28/09/2017 à 20:01 5 commentaires

Disneyland Paris organisait en ce dernier weekend de septembre (21-24 septembre) son second weekend semi-marathon. Retour en images sur ces 4 jours de festivités placés sous le signe du Sport.

Dès le jeudi, les visiteurs et coureurs ont pu découvrir le runDisney Health & Fitness Expo à la Disney Event Arena. C'est ici que les coureurs ont pu aller chercher leurs dossards et leurs T-Shirts, acheter les produits dérivés exclusifs, participer à des conférences et découvrir les exposants présents pour l'occasion.

 

 

 

  

Le lendemain soir à 19h, le coup d’envoi du 5 km, en présence de Mickey et Minnie, a été donné près du Lac Disney du Disney Village. C’est plus de 5000 participants qui ont traversé le Disney Village et la Parc Walt Disney Studios durant 2h. Les Personnages Disney comme Marie, Emile Rémy, Gaston… et bien d’autres étaient présents tout au long du parcours pour encourager les sportifs. De nombreux photographes étaient également présents pour immortaliser la course afin que les coureurs puissent garder un souvenir de cette course magique. Cette année, les 3 courses pour les adultes se terminaient en plein coeur du Parc Walt Disney Studios, sur la Place des Stars.

 

 

Le lendemain matin à 7h, c'était au tour du 10km de se dérouler. Le coup d'envoi a été donné près du Parking Indigo du Disney Village. C’est plus de 5000 participants qui ont traversé les 2 Parcs Disney durant 3h. Les Personnages Disney comme les 3 Petits Cochons, Yzma, les 3 fées, Stitch étaient également présents tout au long du parcours.

Une fois la lignée d’arrivée franchie, les participants ont reçu leur médaille à l’effigie des 3 fées.

 

 

 

 

Tous les profils de coureurs étaient à l’honneur avec des courses pour les grands comme pour les petits. Les enfants ont pu eux aussi vivre une course des plus magiques avec un parcours entre 100 m et 2 km autour du Lac Disney le samedi dès 10h. Mickey et Minnie étaient présents sur la ligne d’arrivée pour féliciter les jeunes coureurs.

 

Dimanche matin, le grand jour est enfin arrivé, le départ pour le 21km est donné à 7h au même endroit que pour le 10km et ce n’est pas moins de 10 000 participants qui se lancent dans les allées du Resort mais aussi dans la campagne environnante. Avec cette fois-ci de nombreux Cast Members et visiteurs Disney présents tout le long du parcours pour encourager les sportifs. Là également les Personnages Disney étaients de la partie.

Une fois la lignée d’arrivée franchie, les participants ont reçu leur médaille à l’effigie de Mickey et du Château en présence de Mickey, Minnie, Dingo, Pluto,... venus tout spécialement les accueillir.

 

 

 

Un week-end sportif et magique que nous a fait vivre Disneyland Paris avec ce second Run Disney du parc. Des souvenirs plein la tête pour les nombreux coureurs. Les dates de l’année prochaine sont déjà connues et de nombreux coureurs sont déjà prêt à retenter l’expérience du 20 au 23 septembre 2018.

Avez-vous participé à ce second Weekend semi-marathon ? Avez-vous envie d’y participer l’an prochain ? Faites-nous part de votre avis en laissant un commentaire ci-dessous ou en nous envoyant un message sur notre Page Facebook et notre Fil Twitter.

Partagez l'article en 1 clic !
Ecrit par Mickey

Fan de Disneyland Paris depuis ma première visite en 2002, j'ai voulu créer Dlrp Express en 2009 pour que les fans du parc puissent retrouver toute l'actualité du Resort. Vous me retrouverez sur la Page Facebook, Twitter et sur les différentes articles du site Internet.

Facebook Twitter Site web

Commentaires

S'inscrire pour poster des commentaires

Solimane Le 29/09/2017 à 14:42 Ecrit depuis un mobile

C'etait trop bien! J'ai fais le 10km et je regarde deja pour m'inscrire pour le semi et le 5 km en famille !!!

leMack Le 29/09/2017 à 11:04

J'ai la deuxième édition du 5k et semi. Magique bonne ambiance bénévole et cast member au top. L'année prochaine je reviens pour les trois courses.

dbz Le 29/09/2017 à 08:20 Ecrit depuis un mobile

elle viva elle les chosse sui alimente les action de TWC qui on déposée le petit ex actionnaire
vini vidi vichi

Pierrot06 Le 29/09/2017 à 06:27

je n'ai qu'un seul regret, c'est d'habité trop loin pour pouvoir le faire...mais peut être un jour !!!!! qui sait.

Facebook

Mathisney Le 28/09/2017 à 20:07

J'espère pouvoir le faire un jour
Ça a l'air génial 😃

05/10 C'est parti pour la saison d'Halloween 2017 à Disneyland Paris !
03/10 Les Nouveautés Merchandising Disneyland Paris octobre 2017
30/09 Disneyland Paris dévoile Disney FanDaze et sa soirée inaugurale !
29/09 Les horaires des animations du Festival Halloween Disney 2017