Logo Google play - Logo Windows Store - Logo

Réhabilitation de Panoramagique

Réhabilitation de Panoramagique

Ecrit le 22/02/2014 à 15:38 Mise à jour: 23/10/2017 à 19:00 0 commentaires

Panoramagique, ce ballon de 35 mètres de haut, faisant de lui un des ballons captifs les plus grands au monde, et pouvant s'élever à plus de 100 mètres d'altitude, va subir à partir du 10 mars, et ce jusqu'au 30 mars inclus, une réhabilitation, visant à optimiser l'embarquement des guests.

En effet, des investissements ont été faits afin de construire une toute nouvelle passerelle d'embarquement, dans l'alignement de l’allée principale de Disney Village. Par la même occasion, l’ancienne entrée, située en face du Disney’s Hotel New York, sera repositionnée également dans l’axe du Disney Village.

 Mais cette réhabilitation ne concerne pas seulement la passerelle. En effet, la billetterie du ballon subira également une réhabilitation, redonnant un coup de jeune à une billetterie quelque peu désuète.

En attendant sa réouverture, vous pourrez profiter d’une balade en Segway et découvrir les Hôtels Disney comme vous ne les avez jamais vu, au départ du Disney’s Hotel New York au prix de 15€/30minutes. Cette balade est disponible tous les jours à partir de 15h.

Ou bien vous avez également le choix de préférer patiner au Rockefeller Plaza en face du Disney’s Hotel New York tous les jours de 16h à 22h.

Donc n'hésitez pas, à partir du 31 mars, à aller (re)découvrir un symbole de Disneyland Paris, qui sortira tout juste de réhabilitation et sera prêt à partir pour de nouveaux envols.

Partagez l'article en 1 clic !
Ecrit par

Notre article Réhabilitation de Panoramagique est disponible gratuitement sur notre site et vous permettra de tous savoir sur le sujet !

Commentaires

S'inscrire pour poster des commentaires
19/10 Que vous réserve la seconde édition de la Saison de la Force ?
18/10 Remises sur certains produits du 25e anniversaire
18/10 Le programme de l'édition 2017 de la Soirée Halloween Disney
05/10 C'est parti pour la saison d'Halloween 2017 à Disneyland Paris !