Logo Google play - Logo Windows Store - Logo

Réouverture de Dumbo the Flying Elephant

Réouverture de Dumbo the Flying Elephant

Ecrit le 25/04/2015 à 16:08 Mise à jour: 25/04/2015 à 16:11 3 commentaires

Fermée depuis le 23 février 2015, l'attraction Dumbo the Flying Elephant vient de rouvrir à Fantasyland après 2 mois de réhabilitation. L'attraction a prit un coup de jeune juste avant la saison estivale, durant laquelle elle est toujours très appréciée par les familles.

Les principales modifications concernent la file d'attente de l'attraction qui a reçu un nouveau sol. Les cordes ont été remplacées par des barrières. En revanche, la réorganisation de la file d'attente n'est pas encore terminée puisque des cordages sont encore visibles aujourd'hui.



Cette opération a déjà été réalisée sur plusieurs attractions du Parc Disneyland comme Blanche-Neige et les Sept Nains ou Pirates of the Caribbean.

L'attraction a également reçu un bon coup de peinture sur les différents éléments de décorations et panneaux de signalisation, donnant un coup de jeune au manège avant la saison estivale qui se profile.

Les cascades extérieures de l'attraction ont également été nettoyées et repeintes. Il faut dire que ces dernières en avait grand besoin, comme vous pouvez le remarquer sur ce avant/après.

Dumbo the Flying s'est vu également doté durant cette réhabilitation d'un point-photo sur le côté afin que les visiteurs puissent prendre en photos leur famille ou leurs amis sans pour autant bloquer l'espace dédié à la sortie de l'attraction. 


L'attraction est donc maintenant disposée à recevoir les visiteurs à bord des éléphants durant les prochains mois et la saison estivale. 


Que pensez-vous de cette réhabilitation ? Le travail réalisé en 2 mois de fermeture vous satisfait-il ? Réagissez en laissant un commentaire 

 

Partagez l'article en 1 clic !
Ecrit par

Notre article Réouverture de Dumbo the Flying Elephant est disponible gratuitement sur notre site et vous permettra de tous savoir sur le sujet !

Commentaires

S'inscrire pour poster des commentaires

ghp Le 26/04/2015 à 13:25

J'espère que le manège aura moins de pannes, en plus du "relooking".

Pierrot06 Le 26/04/2015 à 07:12

Il est vrai qu'un entretien régulier évite des grosses détériorations même si notre patience est mise à rude épreuve. La Magie n'en sera que plus Magique...

Facebook

d Le 25/04/2015 à 20:24

C'est déja une bonne nouvelle, les autres suivront bientôt, patience...patience ...mais le résultat en vaudra la peine...MERCI!!!

01/12 L'Affiche Pin Trading du mois de décembre 2017 à Disneyland Paris
30/11 Vente Privée Séjours 25e anniversaire Disneyland Paris novembre 2017
26/11 Concours Mon beau Sapin, Roi de Disney - Edition 2017
09/11 Le 25e anniversaire à l'honneur des Festivals de sculptures de glace 2017