Logo Google play - Logo Windows Store - Logo

Rumeurs et informations sur la Soirée Halloween Disney

Rumeurs et informations sur la Soirée Halloween Disney

Ecrit le
Warning: date_format() expects parameter 1 to be DateTime, boolean given in /home/dlrpexpr/www/article.php on line 165
Mise à jour:
Warning: date_format() expects parameter 1 to be DateTime, boolean given in /home/dlrpexpr/www/article.php on line 166
1 commentaires

Certains fans la qualifient « d’évènement de l’année à Disneyland Paris » : la Soirée Halloween Disney 2013 approche à grands pas. Le compte à rebours à donc commencé et les rumeurs continuent d’apparaître un peu partout sur la sphère Internet. Nous vous proposons aujourd’hui de faire un tour d’horizon des différentes informations et rumeurs connues concernant cette Soirée Halloween Disney.

Tout d’abord la Soirée Halloween Disney se déroulera le Jeudi 31 Octobre 2013 au Parc Disneyland. Si vous voulez participer à cette soirée, dépêchez-vous, elle sera très rapidemment complète! La Soirée Halloween Disney offre la possibilité à ceux qui le souhaite de faire la plupart des attractions (voir programme de la Soirée pour celles fermées) après la fermeture mais aussi de prendre part à la fête dans une ambiance très Halloweenesque.

Lors de cette traditionnelle soirée, les costumes sont de rigueur, avec toutefois des restrictions, qui devraient normalement être les mêmes que l’année précédente (à confirmer) :

Mais ces restrictions n’enlèveront en aucun cas la saveur de la nuit la plus folle de l’année, donnant au Parc Disneyland un aspect indescriptible, qui fait tout le charme de cette soirée! Sur les différents sites de vente de billets, l'évênement est décrit de la sorte : 

 « Farces ou friandises ? ». La nuit d’Halloween, si vous frappez à sa porte, Disneyland®Paris vous offre les deux, au cours d’une soirée déguisée spectr-aculaire ! 

Restez sur vos gardes, la Lune a réveillé pour la fête vos personnages Disney, mais aussi des Méchants Disney, fantômes et animations inattendues prêts à vous jouer des tours aux coins des cinq pays magiques. Pour vous remettre de ces émotions, Embarquez à bord des attractions avant de plonger dans la féérie du spectacle son & lumière Disney Dreams®! 

Le programme complet et détaillé n’est malheuresement pas encore dévoilé officiellement. En revanche, de nombreuses informations, plus ou moins sûres, circulent déjà concernant le contenu de cette édition 2013, nous vous proposons aujourd'hui d'établir un tour d'horizon de ces informations :

nj Les spectacles nj

Les spectacles sont l'un des principaux intérêts que comporte cette Soirée Halloween Disney, ils sont exclusifs à cette soirée :

- Tout d’abord, le spectacle « Docteur Facilier présente son Carnaval-loween » fera son grand retour sur le Molly Brown à Frontierland, dans une version améliorée par rapport à l’année précédente. Les danseurs devraient avoir de tout nouveaux costumes, aperçus lors du spectacle final de l’évènement Disney Dreamers Everywhere. Autre surprise aussi : Louis l’alligator devrait être de la partie pour nous jouer quelques-uns de ces airs de trompette favoris.

D’autres ajouts pyrotechniques et nouveaux accessoires pourraient aussi être rajoutés cette année sur le spectacle, améliorant la version 2012, déjà fort sympathique et apprécié du public.

Vous pouvez (re)découvrir le spectacle « Docteur Facilier présente son Carnaval-loween » grâce à notre vidéo prise lors de la Soirée Halloween Disney 2012. Toutefois nous vous déconseillons de regarder la vidéo si vous comptez participer à la Soirée Halloween Disney pour ne gâcher en rien la surprise.

nj

- Autre spectacle, annoncé à l’évènement « What’s New What’s Next at Disneyland Paris » fin septembre dernier : un spectacle inédit mettant en scène Maléfique, la méchante sorcière de la Belle au Bois Dormant. Ce spectacle se déroulera sur la scène du Théâtre du Château. Pas plus d’informations n’ont été dévoilées pour le moment. Le Théâtre du Château est actuellement décoré pour le Festival Halloween Disney avec de nombreuses citrouilles, on peut donc s'attendre à un changement de décors pour la Soirée du 31 octobre, rendant le tout un peu plus "maléfique".

 

Ce spectacle remplacerait donc le spectacle « Bouge ton corps avec Dingo ! » qui se tenait l'année dernière au même endroit. Nous vous proposons de revoir la vidéo du spectacle "Bouge ton corps avec Dingo !" de l'année dernière grâce à notre vidéo :

 

nj

- Dans le même cas, toujours annoncé à l’évènement « What’s New What’s Next at Disneyland Paris » : un spectacle mettant en scène le Capitaine Crochet sur son galion à Adventureland devrait avoir lieu lors de la Soirée. Ce spectacle risque de réserver de nombreuses surprises. Pas plus d'informations là encore n'ont été dévoilées.

Les années précédentes, le Lagon d'Adventureland nous offrait un spectacle naturel, avec la mise en page d'une brûme et de nombreux projecteurs, rendant le tout très mystérieux.

 

(photo : @plazagardens)

nj

- Discoveryland résonnera, cette année encore, aux sons les plus branchés du moment, avec une dance-party géante, à l’image de La Halloween Party de Stitch l’année dernière.

Les effets de flammes, bulles, néons, bars lumineux et autres plateformes de dance devraient revenir, tout comme les différents performers futuristes qui étaient chargés de mettre le feu au dancefloor.

Reste à savoir si cette année les Personnages Disney prendront place à l’étage de Star Traders pour mixer aux platines, donnant une touche Disneyenne à l'animation, qui avait beaucoup plu.

nj

- À défaut de voir défiler la Disney’s Fantillusion Parade, les participants de la Soirée pourront voir défiler, sur la Route de la Parade, la Célébration Halloween de Mickey dans sa version nocturne.

En effet, en observant les deux chars qui composent le défilé, on remarque de nombreux néons, LEDs et autres projecteurs dissimulés. Une très bonne initiative de remplacement pour cette Soirée. Un seul passage n'est prévu pour le moment. Peut être aurons nous la chance d’avoir des unités spéciales, allongeant la cavalcade.

nj

- Le spectacle nocturne, présent depuis le 20ème Anniversaire, Disney Dreams! est lui aussi programmé pour cette soirée. L'occasion pour ceux n'ayant pas eu encore la chance de le découvrir de s'émerveiller, et pour ceux l'ayant déjà découvert de danser sur les musiques du spectacle, et de profiter de la baisse de monde dans les attractions ouvertes.  

nj

Les Personnages Disney

Une soirée Halloween Disney ne serait pas ce qu’elle est sans la présence de nombreux Personnages Disney, le plus souvent rares, pour le plus grand plaisir des fans présents :

- Les Vilains Disney envahiront la Cour du Château de la Belle au Bois Dormant, comme c’est le cas depuis de nombreuses années.

L’année dernière, les sorties exceptionnelles de Personnages Disney plutôt rares, comme Hadès ou l’Homme au Chapeau Melon avaient été remarquées. Peut être aurons-nous encore une belle surprise cette année.

Les Vilains Disney habituels (Maléfique, Docteur Facilier, Jafar, Capitaine Crochet, Cruella, la Sorcière de Blanche-Neige..) seront présents tout au long de la Soirée.

 

nj

-  Comme l'année dernière, Mickey et ses amis devraient être en rencontre au début de la Soirée sur Central Plaza, en espérant une meilleure gestion de l’organisation, nécessaire. Tout ceci n’est qu’une supposition du fait qu’ils seront déjà présents sur la Célébration Halloween de Mickey.

nj

- Jack & Sally devraient eux se balader aux alentours de Phantom Manor, et plus précisemment à leur photolocation spéciale, prenant la pose pour les photos et fêtant à tout le monde un Joyeux Halloween.

nj

- Une information, semblant de source sûre, annonce que les Aristochats seront présents lors de cette Soirée Halloween. Les Aristochats avaient fait leur grand début à Disneyland Paris lors de l'évènement "Be my Valentine" le 14 Février dernier. 

nj

- Shellie May, accompagnée de Duffy, sera présente à Fantasyland, pour rencontrer ses fans français, cela a été annoncé à l’évènement « What’s New What’s Next at Disneyland Paris ». Elle fera donc son grand début publique à Disneyland Paris.

 (Photo : Disney Dreamers Everywhere)

nj

Mais de nombreuses rumeurs ont vu le jour sur Internet, plus folles les unes que les autres. Voici un condensé en vrac des plus intéressantes :

- Le Sultan, le père de Jasmine pourrait rencontrer les visiteurs lors de cette soirée du côté d’Adventureland, en compagnie de Jasmine et d’Aladdin.

 (Photo : Disney Dreamers Everywhere)

- Lewis et Wilbur Robison pourraient faire une nouvelle apparition du côté de Discoveryland, comme ce fût le cas lors de la Soirée Halloween Disney 2012. 

  

- Kuzco, l’empereur Mégalo, mais aussi Yzma et son acolyte Kronk sont annoncés lors de cette Soirée Halloween Disney 2013 par plusieurs rumeurs insistantes.

Cela serait une très bonne chose, ce trio étant déjà sorti lors de l’évènement Disney Dreamers Everywhere. Pour rappel, Yzma était déjà annoncé à Disneyland Paris il y a 2 ans par de nombreuses rumeurs qui n'ont jamais abouti.

 (Photo : CharacterCentral)

nj

Toutes ces rumeurs sont donc à prendre avec extrêmes précautions, sans aucune certitude de l’exactitude de ces dernières.

La Soirée Halloween Disney risque d'être donc riche en surprises, il n'y a plus qu'à attendre le soir même voir si toutes ces informations s'avèrent au final être vraies.

nj

Partagez l'article en 1 clic !
Ecrit par

Notre article Rumeurs et informations sur la Soirée Halloween Disney est disponible gratuitement sur notre site et vous permettra de tous savoir sur le sujet !

Commentaires

S'inscrire pour poster des commentaires

yan Le 05/06/2015 à 17:01



13/08 Le Disney PhotoPass Day est de retour le 19 août à Disneyland Paris
12/05 L'affiche Pin Trading de mai 2018 à Disneyland Paris
04/04 Pin Trading Event Back To Neverland à Disneyland Paris
04/04 L'affiche Pin Trading d'avril 2018 à Disneyland Paris