Logo Google play - Logo Windows Store - Logo

Se marier à Disneyland Paris est désormais possible

Se marier à Disneyland Paris est désormais possible

Ecrit le 12/02/2017 à 20:13 Mise à jour: 23/04/2017 à 19:48 7 commentaires

Disneyland Paris permettait déjà d’organiser une demande en mariage. Mais cette fois, le Resort Parisien va plus loin en lançant le service « Disney’s Fairy Tale Weddings ».

Après les Etats-Unis, c'est donc en Europe que « Disney's Fairy Tale Weddings » compte séduire les futurs mariés, en leur proposant un mariage sur-mesure selon deux formules :

- Royal Wedding Collections offre aux couples la possibilité de personnaliser entièrement leur mariage. Un concept unique où chaque rêve prend vie avec des animations et des décors spécialement créés pour l'occasion. Un wedding specialist ainsi qu'une équipe entière de concepteurs et d'experts accompagnent les futurs mariés des prémices des préparatifs jusqu'à l'avancée vers l'autel.

- Romantic Wedding Collections est la seconde formule qui propose aux futurs mariés de célébrer leur union dans l'un des lieux sélectionnés parmi les plus iconiques et spectaculaires du parc. Vous aurez le choix entre le Disney's Newport Bay Club, inspiré des années 20 et au décor maritime enchanteur (à partir de 32 000 euros), le Disneyland Hotel, au cœur de l'élégance victorienne (à partir de 44 000 euros) ou devant le château de la Belle au Bois Dormant, pour un mariage magique comprenant même l'arrivée en carrosse avec des gardes princiers pour vous escorter vers l'heureux élu (à partir de 55 000 euros).

 

Vous pouvez également ajouter des touches de magie supplémentaires à votre journée inoubliable. Comme par exemple la présence de Personnages Disney, des animations et spectacles privés réalisés par des artistes Disney, des prestations musicales en live, des équipements audio et vidéo de dernière technologie, une décoration sur-mesure et bien plus encore !

 

Pour toute information relative à Disney's Fairy Tale Weddings, contactez par mail (dlp.weddings@disney.com) ou par téléphone (01 60 45 75 00) les organisateurs de mariage ! Que vous ayez besoin d'aide pour réserver votre événement ou tout simplement pour obtenir les réponses à vos questions, les équipes de Disneyland Paris sont là pour vous aider !

Que pensez-vous de ce nouveau service proposé par Disneyland Paris ? Faites-nous part de votre avis en laissant un commentaire ci-dessous ou en nous envoyant un message sur notre Page Facebook et notre Fil Twitter.

Partagez l'article en 1 clic !
Ecrit par Mickey

Fan de Disneyland Paris depuis ma première visite en 2002, j'ai voulu créer Dlrp Express en 2009 pour que les fans du parc puissent retrouver toute l'actualité du Resort. Vous me retrouverez sur la Page Facebook, Twitter et sur les différentes articles du site Internet.

Facebook Twitter Site web

Commentaires

S'inscrire pour poster des commentaires

woody71 Le 15/02/2017 à 10:53

Ah oui super ça !!! C'est à dire que si les personnes se marient devant le château où autre l'endroit sera privatif. Donc nous dans tout ça nous allons payer le prix fort pour un séjour à Disneyland et pas pouvoir profiter d'un endroit pour un mariage pfff que dire de plus


DINGUEDEDISNEY Le 14/02/2017 à 23:38

vu les tarifs c'est réservé aux riches ! bah à quand la possibilité de divorcer à Disney !

VALOU20 Le 14/02/2017 à 15:52

Oh le rêve pour les grands romantiques fans de Disney...!

Site web

sandrine.laurent.27370@hotmail.fr Le 14/02/2017 à 08:38 Ecrit depuis un mobile

Moi marié depuis 5 ans mais mon voyage de noce fait chez Mickey et pour notre anniversaire de mariage chaque année nous revenons et cette année on se fait plaisir à 4 au disneyland hotel en castle club.

fandemickey Le 14/02/2017 à 08:34

Waouuuuuuuuu💖 c'est merveilleux et magique de pouvoir se marier à Disneyland!!!!! Nous viendrons y fêter nos 30 ans de mariage cette année! !!!

Petitefeeclochette Le 13/02/2017 à 21:31

Waouh ! Moi aussi je veux me marier à Disneyland Paris :-), c'est juste que je n'ai pas de fiancé, d'amoureux, ni même de copain...Zut alors, parce que le père de mes enfants était aussi dingue que moi de Disney !

Pierrot06 Le 13/02/2017 à 06:56

Un mariage à Disney ce n'est pas un rêve mais une réalité remplie de Magie.Cette année j'y fêterai mes 35 ans...Que du bonheur.

Facebook
17/04 Festival de sculptures de sable sur le 25e anniversaire en Belgique
15/04 Premières infos sur la soirée Electroland du 8 juillet au Parc Walt Disney Studios
14/04 Retour sur la journée anniversaire du 12 avril de Disneyland Paris
06/04 Le programme de la journée anniversaire des 25 ans de Disneyland Paris