Logo Google play - Logo Windows Store - Logo

Soirées Exclusives Star Wars les 5 et 6 Mai à Disneyland Paris

Soirées Exclusives Star Wars les 5 et 6 Mai à Disneyland Paris

Ecrit le 12/03/2017 à 19:57 Mise à jour: 03/05/2017 à 09:11 4 commentaires

Depuis le rachat de la licence "Star Wars" par The Walt Disney Company pour la modique somme de 4 milliards de dollars, les Parcs Disney exploitent au maximum le filon. Ainsi, Disneyland Paris propose actuellement à ses visiteurs de découvrir la "Season of the Force" au Parc Walt Disney Studios et proposera pour son 25e anniversaire une nouvelle zone Star Wars à Discoveryland avec la nouvelle attraction "Star Tours : L'Aventure Continue" ainsi que la transformation de Space Mountain en "HyperSpace Mountain". Mais le Resort Parisien n'a pas fini de surfer sur le succès de la saga !

En effet, Disneyland Paris proposera 2 soirées exclusives Star Wars les 5 et 6 Mai de 20h à 1h au Parc Walt Disney StudiosAu programme de ces 2 soirées: attractions, rencontres, animations, spectacles et bien d’autres surprises sidérales !

Pour participer à ces soirées, Disneyland Paris propose 2 offres de billets:
La première offre est un billet au prix de 49€. Ce billet vous ouvrira les portes de l’événement de 20h à 1h du matin (avec entrée sur les 2 Parcs Disney dès 17h).

- La 2ème offre est un billet au prix de 64€. Ce billet premium vous ouvrira les portes de l’événement de 20h à 1h du matin (avec entrée sur les 2 Parcs Disney dès 17h) mais vous permettra également d'embarquer en avant-première à bord de Star Wars Hyperspace Mountain, la nouvelle attraction qui ouvrira au public le 7 mai 2017 au Parc Disneyland. Si vous choisissez cette formule, vous pourrez tester l'attraction de 17h00 à 22h00 le 5 mai 2017 ou de 17h00 à 22h30 le 6 mai 2017. COMPLET

Pour réserver vos billets (places limitées), il vous suffit de vous rendre sur le site officiel de la billetterie de Disneyland Paris via le lien suivant:
https://www.booktickets.disneylandparis.com/tnsa64/live/shop/1/MAINFRCD/pluto/index.php?&selected_tab_key=162&CNSACTION=DO_CHANGE_TAB&affid=SECUTIX&tduid=32454335543R

Ou via le site de billetterie de la FNAC ou de Carrefour.

Les membres Passeport Annuel Dream peuvent également profiter de 30% de réduction sur les billets des 2 soirées (maximum 5 billets) en réservant via la Centrale de Réservation de Disneyland Paris.

Voici le programme qui sera proposé aux participants de ces 2 soirées exclusives:

WELCOME TO A GALAXY FAR, FAR AWAY
La place des Frères Lumière sera transformée en un portail de voyage intergalactique. Les visiteurs seront accueillis par des hôtes, qui les dirigeront au cœur de la soirée ! Des lumières et des effets spéciaux plongeront les visiteurs dans un voyage à travers un portail galactique vers Production Courtyard.



LIVE TWEET 
L’écran géant de la scène sera utilisé lors des spectacles et des animations mais aussi servira à retransmettre les posts Twtter & Instagram avec le hashtag dédié de la soirée. Vous aurez peut-être la chance de vous voir devant tous les visiteurs de la soirée ! De même, les visiteurs ayant les plus beaux costumes pourront peut-être se voir filmer sur l’écran géant !


LA DANCE PARTY INTERGALACTIC
DJ ELLIOT (aka DJ LOBOT) est LE DJ Star Wars qui participe à l’ensemble des événements Star Wars partout dans le monde des Parks et Resort Disney. Il mélange à la fois les sons de la célèbre Saga Star Wars et les tubes actuels ! Il fera l’honneur de se joindre aux visiteurs directement depuis les Etats-Unis pour ces 2 soirées ! Il sera accompagné de Danseurs et Danseurs pour une animation pleine de dance et de fun ! Ambiance Garantie !



RENCONTRE AVEC CHEWBACCA/DARK VADOR
Inédit au Parc Walt Disney Studios, les participants à la soirée pourront rencontrer pour un moment inoubliable Chewbacca ainsi que Dark Vador. Les visiteurs pourront également se prendre en photo devant 2 photolocations totalement inédites mettant en scène des célèbres scènes de la Saga Star Wars.

 

BIENVENUE DANS L’UNIVERS INTERSTELLAIRE 
Près de 40 performers répartis sur l’ensemble du Parc Walt Disney Studios rencontreront les participants de la soirée pour un moment unique !

LA MARCHE INTERSTELLAIRE STAR WARS
La 501ème Légion de l’Empire investira le Parc Walt Disney Studios et célèbrera sa victoire avec la Marche Interstellaire. Plus de 50 performers défileront 3 fois pendant la soirée pour vous faire découvrir les plus beaux costumes de la Saga Star Wars !

Durant la soirée, les animations créées pour la Saison de La Force (La Patrouille des Stormtroopers, La Marche du Premier Ordre, Star Wars : La Célébration Galactique et Star Wars : Une Galaxie Lointaine, Très Lointaineseront jouées ! Sans oublier la Jedi Training Academy (pour les jeunes Padawans de 7 à 12 ans) qui sera exceptionnellement proposée durant ces 2 soirées au Parc Walt Disney Studios.

La boutique Légendes d’Hollywood proposera également à la vente un set d’article exclusifs dédiés pour les 40ans de la sortie du 1er film Star Wars ! Cadres collector de l’attraction Star Tours avec incrustation d’un morceau de la bobine du film original de l’attraction, un pins et une collection de Tee-Shirt. Les visiteurs auront aussi la chance de pouvoir se faire maquiller tout au long de la soirée (gratuit).

 

Le port d'un costume (pour enfants et adultes) sur le thème de Star Wars sera exceptionnellement autorisé lors des soirées. Toutefois, Disneyland Paris se réserve le droit de refuser le port de certains costumes tels que masquant intégralement le visage et la tête et/ou si ils considerent que ces costumes/accessoires/maquillage sont de nature à heurter la sensibilité des plus jeunes et d'un public familial. Il en est de même du port d’accessoires considérés comme pouvant impacter la sécurité dans les attractions ou comme dangereux pour les autres Visiteurs (longues capes, bâtons, armes factices,...).

Qu'en pensez-vous de ces nouvelles soirées ? Comptez-vous y participer ? Faites-nous part de votre avis en laissant un commentaire ci-dessous ou en nous envoyant un message sur notre Page Facebook et notre Fil Twitter.

Partagez l'article en 1 clic !
Ecrit par Mickey

Fan de Disneyland Paris depuis ma première visite en 2002, j'ai voulu créer Dlrp Express en 2009 pour que les fans du parc puissent retrouver toute l'actualité du Resort. Vous me retrouverez sur la Page Facebook, Twitter et sur les différentes articles du site Internet.

Facebook Twitter Site web

Commentaires

S'inscrire pour poster des commentaires

MrJack Le 15/03/2017 à 21:17 Ecrit depuis un mobile

Sa commence à être chiannt... J'adore SW mais la c'est trop... Ils on franchit la ligne rouge en transformant SM.... ILs en font beaucoup trop, bientôt se ne sera plus Disneyland mais StarWarsland... Ils gâche tous je trouve...

Facebook

Lisa08 Le 14/03/2017 à 19:40

Dommage que je ne puisse pas y assister...

Pierrot06 Le 13/03/2017 à 15:33

c'est dommage, je monte du 01/06 au 07/06. Un mois trop tard...

Facebook

Sandrine magic 13 Le 13/03/2017 à 12:34 Ecrit depuis un mobile

J adore j aimerais trop y être


28/06 Les soldes d'été 2017 sont lancées à Disneyland Paris
28/06 L'Affiche Pin Trading du mois de Juillet 2017 à Disneyland Paris
23/06 De nouvelles fonctionnalités sur la carte MagicPass de Disneyland Paris
23/06 Vente Privée de souvenirs vendus dans les boutiques de Disneyland Paris