Logo Google play - Logo Windows Store - Logo

Spiderman débarque à Disneyland Paris

Spiderman débarque à Disneyland Paris

Ecrit le 11/04/2014 à 19:24 Mise à jour: 13/12/2017 à 04:27 1 commentaires
 
En ce Vendredi 11 avril, le tapis rouge était de sortie du côté du Parc Walt Disney Studios pour une journée spéciale : Andrew Garfield et Emma Stone, les stars du prochain film "The Amazing Spider-man : le Destin d'un héros" étaient présents en personnes afin de répondre à des interviews des médias français et rencontrer les différents fans. 

 
En réalité, cette présence cachait un autre évènement : l'annonce de l'arrivé de SpiderMan en rencontre à partir du 19 avril 2014 au Blockbuste Café, comme nous vous l'annoncions dans notre précédent article.
 

 
 
Disneyland Paris vient d'ailleurs tout juste de poster un visuel du superhéro sur sa page Facebook avec comme message : 
 
"Pour la première fois au Parc Walt Disney Studios, Spider-Man vient à votre rencontre ! Rendez-vous dans quelques jours pour partager des moments épiques avec l’Homme araignée ! "
 
Spiderman
 
 
Le communiqué de presse officiel :
 
Spider-Man rejoint exceptionnellement le Parc Walt Disney Studios pour rencontrer ses fans à l’occasion de la sortie du film THE AMAZING SPIDER-MAN : LE DESTIN D’UN HÉROS.
 
À quelques jours de la sortie en salle de THE AMAZING SPIDER-MAN : LE DESTIN D’UN HÉROS, le plus populaire des super-héros Marvel s’installe à Disneyland Paris. Andrew Garfield et Emma Stone qui incarnent Peter Parker et Gwen Stacy dans le nouveau film de Marc Webb ont tenu à se rendre au Parc Walt Disney Studios pour annoncer personnellement la nouvelle.

C’est une grande première dans l’histoire des Parcs Disney. Spider-Man prendra ses quartiers au Parc Walt Disney Studios. Son arrivée est prévue le du samedi 19 avril 2014*. Il y donnera rendez-vous à tous ses fans Européens pour une durée limitée, jusqu’au 14 juillet 2014. Une occasion unique d’interagir avec le super-héros en personne. Son repère éphémère sera situé au Blockbuster Café. Chacun pourra repartir avec sa photo à la une du Daily Bugle, le fameux quotidien new yorkais qui publie les clichés de Peter Parker.

Rendez-vous à partir du 19 avril 2014* à Disneyland Paris, pour saisir cette chance unique de rencontrer Spider-Man. Et dès le 30 avril 2014, rendez-vous au cinéma pour découvrir la suite des aventures de Peter Parker dans THE AMAZING SPIDER-MAN : LE DESTIN D’UN HÉROS.
 

* Date prévisionnelle de lancement sous réserve de modifications pour raisons opérationnelles

Partagez l'article en 1 clic !
Ecrit par

Notre article Spiderman débarque à Disneyland Paris est disponible gratuitement sur notre site et vous permettra de tous savoir sur le sujet !

Commentaires

S'inscrire pour poster des commentaires

Pierrot06 Le 12/04/2014 à 08:22

Encore un rêve magique qui se réalise...

Facebook
01/12 L'Affiche Pin Trading du mois de décembre 2017 à Disneyland Paris
30/11 Vente Privée Séjours 25e anniversaire Disneyland Paris novembre 2017
26/11 Concours Mon beau Sapin, Roi de Disney - Edition 2017
09/11 Le 25e anniversaire à l'honneur des Festivals de sculptures de glace 2017