Logo Google play - Logo Windows Store - Logo

St Patrick's Day 2013 à Disneyland Paris

St Patrick's Day 2013 à Disneyland Paris

Ecrit le
Warning: date_format() expects parameter 1 to be DateTime, boolean given in /home/dlrpexpr/www/article.php on line 165
Mise à jour:
Warning: date_format() expects parameter 1 to be DateTime, boolean given in /home/dlrpexpr/www/article.php on line 166
0 commentaires

 

Ce week-end se tenait à Disneyland Paris la traditionnelle journée de la St Patrick pour célébrer la fête nationale irlandaise. Comme chaque année, de nombreuses animations étaient organisées, nous vous proposons d'en faire un rapide tour pour replonger dans l'ambiance de cette journée.

 

 

 

 

Comme la semaine dernière pour les festivités de la St David, les animations se déroulaient au Cottonwood Creek Ranch au fond de Frontierland. La journée a commencée avec un coupé de ruban en compagnie de Mickey, Minnie et des ambassadeurs 2013-2014 de Disneyland Paris. 

Mickey et Minnie dans leurs habits traditionnels irlandais ont ensuite rencontrés les visiteurs pour de nombreuses séances de photos et d'autographes.

 

(Photo : Twitter @Disney_ParisFR)

 

 

 

 

Comme à l’accoutumée, les plus petits et les plus grands avaient la possibilité de se faire maquiller gratuitement aux couleur de l'irlande.

 

 

Tout le long de la journée, des farfadets et un duo de musiciens irlandais ont mis une ambiance irlandaise à Cottonwood Creek Ranch.

 

 

 

La scène du Chaparral Theatre a quant à elle accueillit le Groupe de Cornemuses Celtiques d'Aubigny-sur-Nere pour une représentation unique ainsi que les danseurs de la Sarah Clark Academy Of Irish accompagnés de Tic et Tac pour un numéro de danse traditionnelle lors de quatre représentations.

 

 

 

 

Juste avant la "Magie Disney en Parade", tous les artistes présents ainsi que Mickey, Minnie dans leurs tenues traditionnelles irlandaises et dans un camion de pompier de l'attraction "Main Street Vehicles" décoré tout spécialement pour le festival de la Saint Patrick ont défilé lors de la pré-parade irlandaise sur Main Street USA et Fantasyland.

 

 

La journée s'est clôturée par le très joli feu de la St Patrick proposant un spectacle pyrotechnique utilisant les installations de Disney Dreams ! (projections sur le château, fontaines).


 

Enfin, tout ce week-end, de nombreuses animations (musiciens irlandais, spectacle de danse irlandaise) dans les allées du Disney Village et des concerts au Billy Bob's Country Western Saloon ont été organisés.

 

Nous vous donnons rendez-vous l'année prochaine pour vivre à nouveau ce festival Irlandais de la Saint Patrick.

 

Photos: Dlrp Express (Arnaud, Hugo)

Vidéos: Dlrp Express (Arnaud)

Partagez l'article en 1 clic !
Ecrit par Mickey

Fan de Disneyland Paris depuis ma première visite en 2002, j'ai voulu créer Dlrp Express en 2009 pour que les fans du parc puissent retrouver toute l'actualité du Resort. Vous me retrouverez sur la Page Facebook, Twitter et sur les différentes articles du site Internet.

Facebook Twitter Site web

Commentaires

S'inscrire pour poster des commentaires
13/08 Le Disney PhotoPass Day est de retour le 19 août à Disneyland Paris
12/05 L'affiche Pin Trading de mai 2018 à Disneyland Paris
04/04 Pin Trading Event Back To Neverland à Disneyland Paris
04/04 L'affiche Pin Trading d'avril 2018 à Disneyland Paris