Logo Google play - Logo Windows Store - Logo

Star Wars Hyperspace Mountain

Star Wars Hyperspace Mountain

Ecrit le 12/02/2017 à 16:30 Mise à jour: 16/02/2017 à 19:49 1 commentaires

A partir du 6 mai, Star Wars s’empare d’une attraction spatiale mythique, pour une expérience inédite. Space Mountain devient en effet Star Wars Hyperspace Mountain ! Grâce à cette nouvelle aventure, les visiteurs du Parc Disneyland, dans une toute nouvelle ambiance inspirée de l’univers Star Wars, pourront rejoindre la fameuse Alliance Rebelle et vivre une expédition épique, riche en sensations, en totale immersion dans l’univers des films Star Wars.

Les visiteurs reçevront les consignes du célèbre Amiral Ackbar. « L’Alliance Rebelle a besoin d’aide afin de surveiller une menace qui plane sur la planète Jakku... ». Décollage immédiat avec la Rébellion à bord d’un vaisseau qui traverse la galaxie à vitesse grand V. Une occasion unique pour les visiteurs de s’imaginer aux commandes d’un X-wing lors d’une bataille épique contre des vaisseaux TIE fighters ou sous la menace d’un Destroyer Stellaire.

Partagez l'article en 1 clic !
Ecrit par Mickey

Fan de Disneyland Paris depuis ma première visite en 2002, j'ai voulu créer Dlrp Express en 2009 pour que les fans du parc puissent retrouver toute l'actualité du Resort. Vous me retrouverez sur la Page Facebook, Twitter et sur les différentes articles du site Internet.

Facebook Twitter Site web

Commentaires

S'inscrire pour poster des commentaires

Petitefeeclochette Le 13/02/2017 à 21:22

Cela sera certainement très beau et différent du Space Mountain ancien. Il est dommage qu'à Paris, ils n'utilisent pas les mêmes sièges qu'aux USA ; je trouve qu'ici, nous avons souvent mal à la nuque après les attractions "fortes", ce qui n'est jamais le cas là-bas. Les harnais sont différents et la nuque et le dos sont mieux soutenus ; ils devraient prendre les même en Europe.

27/05 L'Affiche Pin Trading du mois de Juin 2017 à Disneyland Paris
24/05 Pin Trading Event «Once Upon a Star»
15/05 L’avant-première de Pirates des Caraïbes : La vengeance de Salazar à Disneyland Paris
08/05 Les Nouveautés Merchandising Disneyland Paris mai 2017