Logo Google play - Logo Windows Store - Logo

The Railroad's News Express - 1 février 2014

The Railroad's News Express - 1 février 2014

Ecrit le 01/02/2014 à 20:10 Mise à jour: 06/03/2015 à 23:34 6 commentaires

Nous sommes fier de vous présenter aujourd’hui notre nouveau concept d’articles, reprenant notre ancien concept de l’Actu Express en le réadaptant et le stylisant. The Railroad’s News Express vous permettront de tout savoir sur l’actualité du Resort entier en un seul et même article. Le thème de cette série d’article est inspiré de la célèbre attraction de Disneyland Paris, qui fait le tour du Parc Disneyland. Walt Disney lui-même était très attaché à ce moyen de transport qu’est le train. L’une de ses citations les plus connues traite d’ailleurs du train : « Je veux que Disneyland soit la plus merveilleuse place sur terre, et qu’un train en fasse le tour ». Walt Disney ».


The Railroad’s News Express seront publiées tous les 15 jours sur notre site, afin de pouvoir faire des points réguliers sur l’avancée des différentes réhabilitations et autres travaux qui peuplent Disneyland Paris.

Embarquez donc à bord du Railroad pour tout savoir de l’actualité de Disneyland Paris , départ imminent !

 

 

Tout d'abord, voici un aperçu de la situation au Fantasia Gardens, où des barrières recouvertes de bâches blanches ont été installées devant certains parterres. Certaines barrières ont été enlevées et des travaux ont lieu dans les différents parterres.

 

 

Certaines caisses et files d'attentes en dessous du Disneyland Hôtel ont été cloisonées afin de pouvoir passer un coup de propre sur cette zone (peinture, etc...).

 

 

Nous voici maintenant arrivé sur Main Street U.S.A., où les vitrines ont été modifiées afin d'accueillir comme il se doit l'arrivée de Ratatouille aux Walt Disney Studios (plus de photos ici) sur le thème de la gastronomie et de Paris.


 

Toujours dans notre Main Street U.S.A., vu la fermeture de Town Square Photography, le développement de photos a été déplacé à la boutique "Bixby Babies". N'hésitez pas à aller y faire un tour, et retirer vos photos ! 

 

 

Au fond de Frontierland, à Cottonwood Creek Ranch, lieu souvent oublié et déserté par les visiteurs, se trouve l’une des plus grandes salles de spectacles du Resort : le Chapparal Theater. Ce dernier a notamment accueilli des spectacles tels que Mickey & la Magie de l’Hiver, Pocahontas Show ou dernièrement Tarzan, la Rencontre ! Le dernier spectacle remonte en effet à l’été 2012, des rumeurs annonçant pourtant un retour de Tarzan, la Rencontre ! pour la Saison Eté 2013 ou 2014. Depuis une semaine, la salle est entrée en réhabilitation. Les hypothèses vont pour une remise aux normes de la salle afin d’accueillir des prochains shows. D’autres penchent pour une préparation pour le Festival du Printemps qui se dévoile de jours en jours.


 

Continuons notre traversée de Frontierland et intéressons-nous au Mark Twain qui a laissé sa place au Molly Brown dans la cale sèche pour une petite réhabilitation. Ce quasi-jumeau de Molly Brown se dégrade au fil du temps, et est aujourd'hui un bateau triste et délabré, attendant patiemment sa réhabilitation, pour ainsi revoguer au tour de Big Thunder Mountain !

 

 

Partons maintenant du côté de Adventureland où l’une des attractions phares est actuellement en réhabilitation : nous parlons bien évidemment de Indiana Jones et le Temple du Péril qui a fermé le 7 janvier pour subir une grande réhabilitation jusqu’au 27 mai 2014. Au programme de cette réhabilitation : la reconstruction de la majorité du Temple en des matériaux plus résistants et durables. Du côté du chantier, après avoir vu les parties du Looping être démontées l’une après l’autre, les ouvriers et les filets ont envahi le temple pour le début de la destruction des parties à reconstruire.

La situation du chantier a relativement peu évoluée pendant le mois de janvier, nous devrons donc voir plus de mouvements durant le mois de février avec la destruction achevée et le début de la reconstruction qui suivra…


 

Quand à DIscoveryland, certains bassins futuristes, avec leurs météorites, de l'entrée du land et leurs murs d’eau ont été mis à sec plus tôt dans la semaine. La raison de cette opération est inconnue ! Ils sont aujourd'hui réactivés et cette mise à sec n'a eu aucun impact visible.


 

 

  

Du coté des Walt Disney Studios, le chantier de la nouvelle zone parisienne (ses enjeux sont à voir ici) avance rapidement grâce au temps clément, quoique pluvieux, de cet hiver. Les machines font beaucoup d'allers-retours, et la véranda du restaurant sortie de terre il y a peu se dévoile un peu plus, ainsi que la file d'attente couverte verte de style pavillon Baltard. Enfin, la date d'ouverture d'officielle devrait être annoncée à la future assemblée générale, le 12 février prochain.

 

 

À Toon Studio, Animagique vient de sortir il y a de ça une semaine de sa réhabilitation annuelle pour une révision des différents effets présents dans le show. Malheuresement, comme le rapporte nos amis de @InsideDLParis, ils n’en ont pas profité pour réparer l’enseigne Animagique qui est cassée depuis de nombreux mois.

 

En revanche, le bâtiment a reçu une belle couche de peinture, lui redonnant un certain cachet avec de nombreuses retouches peintures. Pas de changements majeurs à noter dans le spectacle. Si vous voulez assister à Animagique, consultez le Programme du Parc.


 

 

 

 

Du côté du Disney Village, bonne nouvelle pour les addicts à leur smartphone et aux réseaux sociaux : Après être arrivé au Disneyland Hotel, puis dans les différents Hotels Disney, la Wifi gratuite et illimitée arrive dans certaines zones du Disney Village. Ces zones sont : le Bar et les Terrasses du Sports Bar, le Bar du Steakhouse, le Bar et la Terrasse du Billy Bob’s ainsi que l’accueil et le Bar du Wild West Show. Cette nouveauté fait suite au programme de modernisation des espaces de Disneyland Paris.

 

 

 

Concernant les hôtels du resort français, la réhabilitation du Disney's Newport Bay Club se poursuit tranquillement, amenant de la vie de ce côté du lac. Les premiers échafaudages au niveau du bâtiment de la piscine, et de l'aile est ont été montés.

 

Nous sommes arrivés à notre terminus, et vous prions de bien vouloir descendre. The Railroad's News Express repartira dès le 15 février prochain, en attendant d'ici là, bonne quinzaine à toutes et à tous !

Partagez l'article en 1 clic !
Ecrit par Mickey

Fan de Disneyland Paris depuis ma première visite en 2002, j'ai voulu créer Dlrp Express en 2009 pour que les fans du parc puissent retrouver toute l'actualité du Resort. Vous me retrouverez sur la Page Facebook, Twitter et sur les différentes articles du site Internet.

Facebook Twitter Site web

Commentaires

S'inscrire pour poster des commentaires

cayoyo Le 03/02/2014 à 07:43

super merci pour votre travaille...

Facebook Twitter Site web

etoile1686 Le 02/02/2014 à 16:52

J'adore votre article et j'attend le prochain avec impatience. moi je trouve qu'il décrit bien ce qu'il s'y passe et j'adore les photos. :) continuez!!!

jogui1995 Le 02/02/2014 à 10:57

bon article qui nous donne toutes les actu., bravo à vous continuez

langbach Le 02/02/2014 à 07:51

L'idée est bonne ! mais un peu moins détaillé cela serait mieux et une seule photo par article suffirait !

Facebook

metrix Le 01/02/2014 à 22:14

super article et contrairement a logo j'aime beaucoup la forme même si je n'ai rien apprit de nouveau j’attends le 15 pour des nouvelles plus fraiches ;)

Le 01/02/2014 à 20:29

Article bien écrit, mais je nadère pas a la forme. Trop gros pavé et trop de photo. Domage.

09/11 Le 25e anniversaire à l'honneur des Festivals de sculptures de glace 2017
07/11 Horaires des animations du Noël Enchanté 2017 de Disneyland Paris
07/11 Présentation Fans de la saison de Noël 2017 à Disneyland Paris
03/11 Au coeur de la Soirée Halloween Disney du 25e anniversaire