Logo Google play - Logo Windows Store - Logo

Une opération TV inédite entre TF1 et Disneyland Paris pour le lancement de la prolongation des 20 ans

Une opération TV inédite entre TF1 et Disneyland Paris pour le lancement de la prolongation des 20 ans

Ecrit le
Warning: date_format() expects parameter 1 to be DateTime, boolean given in /home/dlrpexpr/www/article.php on line 163
Mise à jour:
Warning: date_format() expects parameter 1 to be DateTime, boolean given in /home/dlrpexpr/www/article.php on line 164
0 commentaires

A l'occasion du lancement de sa nouvelle campagne publicitaire, Disneyland Paris et son agence Optimedia ont conçu avec TF1 Publicité une opération TV inédite, utilisant la nouvelle technologie « Connect » de MYTF1.


Parrainée par l'humoriste Franck Dubosc, cette opération caritative menée avec la Croix Rouge Française et le Secours Populaire Français permettra à de très nombreux enfants et leurs familles de venir profiter des festivités créées à l'occasion des 20 ans du Parc.

Du lundi 4 au dimanche 17 mars, Disneyland Paris programme une campagne événement sur TF1 composée :

- d'un spot alerte de 20'' incitant le téléspectateur à se préparer et à ouvrir son appli MYTF1

- suivi dans le même écran du nouveau spot de 30'' ''synchronisé'' : lors de sa diffusion, le téléspectateur accèdera simultanément sur son second écran (mobile, tablette ou PC) à une interface lui permettant de manifester son soutien et de donner ainsi la possibilité à des familles de passer une journée au Parc.  

Un dispositif digital viendra compléter cette campagne via des bannières et interstitiels sur mobile/ tablette ainsi que des homes de rubriques sur MYTF1.fr.

A l'issue de cette opération, un spot de 50'' animé par Franck Dubosc et mettant en scène les familles lors de leur visite au Parc sera diffusé le dimanche 14 avril sur TF1 vers 20h45. Ce film sera annoncé tout au long de la journée via des spots teasers. Le lundi 15 avril, les homepage de MYTF1.fr et de Youtube seront habillées par cette opération. En presse, un bandeau de Une ainsi qu'une page remerciant les participants à l'opération paraîtront dans le quotidien METRO.

Spot d'alerte de 20" 


 

Spot de 30" pour participer à l'opération


 

Source: http://www.tf1pub.fr/

Partagez l'article en 1 clic !
Ecrit par Mickey

Fan de Disneyland Paris depuis ma première visite en 2002, j'ai voulu créer Dlrp Express en 2009 pour que les fans du parc puissent retrouver toute l'actualité du Resort. Vous me retrouverez sur la Page Facebook, Twitter et sur les différentes articles du site Internet.

Facebook Twitter Site web

Commentaires

S'inscrire pour poster des commentaires
19/10 Que vous réserve la seconde édition de la Saison de la Force ?
18/10 Remises sur certains produits du 25e anniversaire
18/10 Le programme de l'édition 2017 de la Soirée Halloween Disney
05/10 C'est parti pour la saison d'Halloween 2017 à Disneyland Paris !