Logo Google play - Logo Windows Store - Logo

Une nouvelle photolocation pour Mérida

Une nouvelle photolocation pour Mérida

Ecrit le 05/06/2015 à 12:56 Mise à jour: 05/06/2015 à 13:22 2 commentaires

La Fête Givrée, qui a commencé depuis le 1er Juin 2015, a vu l'apparition d'une nouvelle scène dédiée à la Reine des Neiges dans Disney Dreams!, au détriment de la scène du film Rebelle. 


 

Cependant, rassurons les fans de la princesse, nous avons appris grâce à notre partenaire DisneylandBerry, que Mérida, allait très bientôt rejoindre le fond de Frontierland pour rencontrer les visiteurs! 
En effet, elle quittera donc le Pavillon des Princesse pour avoir désormais sa propre photolocation, non-loin de la Place du Marché aux Couleurs d'Arendelle

Pour cela la zone Pocahontas Indian Village sera fermée du 08 au 19 Juin 2015, pour entre autre faciliter l'installation du point-photos.

Après une saison Swing into Spring centralisée sur Main Street USA, on observe de nouveau cette volonté qu'a Disneyland Paris, de centraliser toutes les principales animations d'une saison dans une zone restreinte, et peu fréquentée habituellement.

Que pensez-vous du retour de Mérida en point-photos à Frontierland ? Trouvez-vous que l'univers de Rebelle rentre dans le thème de Frontierland ? Réagissez en laissant un commentaire ci-dessous.

Partagez l'article en 1 clic !
Ecrit par Answer



Commentaires

S'inscrire pour poster des commentaires

yan Le 05/06/2015 à 16:52

Je n'aime pas du tous les princesses Disney elle sont moche (à part Anna et Elsa)alors très déçu par cette nouvelle photolocation . Je trouve ça nul que Disneyland Paris ne puisse pas mettre une photolocation avec Olaf,Christophe ,Anna et Elsa.

homer320 Le 05/06/2015 à 13:39

C'est très bien pour Merida. Mais est qu'il est bien de mélanger La reine des neiges et Rebelles?
Je suis déçu de la place du marché au couleurs d'Arendelle car comme c'est le seul lieu d'animation, je penser que cette place serrai très bien décorer. Résultat, il n'y a qu'un petit point photo et l'on ne peut pas prendre de photo avec le personnages du film.
Sinon, le spectacle "Sing Along" et les autres spectacle consacré au film son GENIAL. Il n'y a seulement pas de déco...

Twitter
12/08 Première édition du PhotoPass Day le 19 Août à Disneyland Paris
12/08 Les Nouveautés Merchandising Disneyland Paris août 2017
28/07 L'Affiche Pin Trading du mois d'août 2017 à Disneyland Paris
14/07 Réouverture de Pirates of the Caribbean à Disneyland Paris