Logo Google play - Logo Windows Store - Logo

Une saison estivale givrée à Disneyland Paris.

Une saison estivale givrée à Disneyland Paris.

Ecrit le 13/01/2015 à 18:49 Mise à jour: 17/12/2017 à 11:02 3 commentaires

En ce mardi 13 janvier, Disneyland® Paris a confirmé lors de son Assemblée Générale Mixte qu'une saison estivale basée sur la Reine des Neiges se déroulera au Parc Disneyland du 1er juin au 13 septembre 2015.

Beaucoup l'attendait, la voilà confirmée! Cette officialisation fait suite aux publications d'auditions afin de rechercher des maîtres et maitresses de cérémonie. Cette saison, dont la nomenclature française exacte n'a pas été précisée, aura comme atout majeur une toute nouvelle animation qui se déroulera du côté du Chapparal Theater (Frontierland) : un sing-along. Ce spectacle devrait reprendre les bases de "Chantons la Reine des Neiges" qui s'était déroulé à Vidéopolis il y a de ça quelques semaines.

Autre animation : une rethématisation de Cottonwood Creek Ranch (Frontierland) spécialement pour l'occasion. Selon nos informations, c'est ici que les visiteurs pourront rencontrer les héros de la Reine des Neiges journée, résolvant le problème que posait le Pavillon des Princesses.

Photo d'illustration - Montage Dlrp Express - Nous ne savons pas à quoi ressemblera l'endroit 

Une gamme merchandising "Frozen Summer Fun" devrait être créée par les équipes de Disneyland Paris, formant une nouvelle collaboration entre les équipes Merchandise et Spectacles.

(photo : InsideTheMagic)

L'univers de la Reine des Neiges se retrouvera également dans les assiettes, avec certainement la création de menus spéciaux, et dans les gourmandises du Parc, comme lors du Noël Enchanté Disney.

Le Parc Disneyland aura donc l'honneur de recevoir la visite de la Princesse Anna et de la Reine Elsa, venant tout droit d'Arendelle, pour proposer à ses visiteurs une toute nouvelle saison, basée sur le grand succès des Studios Disney.

Mais les deux soeurs ne sont pas venues seules...

L'Assemblée Générale Mixte a été l'occasion de présenter les nouveaux venus à Disneyland Paris : Olaf, le Bonhomme de Neige aimant les gros calins et Kristoff, le fidèle compagnon de route d'Anna. 

Ce développement de la saison Eté rentre dans le projet de Disneyland Paris de pouvoir proposer du contenu inédit à ses visiteurs au fil des mois de l'année. Après avoir relancé les saisons du Festival Halloween Disney et du Noël Enchanté Disney, et d'avoir crée la saison de la Balade Printanière, cette saison estivale était attendue.

Elle s'inspirera grandement de la saison basée également sur la Reine des Neiges qui s'est déroulée à Walt Disney World il y a quelques mois, reprenant son concept de "sing-along" dans une version améliorée.

D'autres animation comme une cavalcade ou une scène Frozen dans Disney Dreams ! pourraient faire partie de cette nouvelle saison. Avez-vous hâte de découvrir cette saison estivale basée sur la Reine des Neiges? Faîtes-nous part de vos impressions par commentaires juste en dessous, ou tout simplement en réagissant sur @DlrpExpress ou sur notre page Facebook.

Partagez l'article en 1 clic !
Ecrit par

Notre article Une saison estivale givrée à Disneyland Paris. est disponible gratuitement sur notre site et vous permettra de tous savoir sur le sujet !

Commentaires

S'inscrire pour poster des commentaires

petitenath38 Le 14/01/2015 à 13:49

oh que oui on se languis de découvrir tout ça !! moi je veux faire un calin à Olaf

lilo Le 14/01/2015 à 11:28

Magnifique nouvelle, c'est vraiment génial. Merciiiiii de toujours nous offrir plus de rêve💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖

Facebook Twitter

Pierrot06 Le 14/01/2015 à 06:49

c'est super, depuis qu'on attendait et en espérant que le "soleil" de cet été ne fasse pas tout fondre...

Facebook
01/12 L'Affiche Pin Trading du mois de décembre 2017 à Disneyland Paris
30/11 Vente Privée Séjours 25e anniversaire Disneyland Paris novembre 2017
26/11 Concours Mon beau Sapin, Roi de Disney - Edition 2017
09/11 Le 25e anniversaire à l'honneur des Festivals de sculptures de glace 2017