Logo Google play - Logo Windows Store - Logo

Votre été à Disneyland Paris

Votre été à Disneyland Paris

Ecrit le 07/06/2015 à 12:25 Mise à jour: 08/06/2015 à 11:41 5 commentaires

La période estivale à Disneyland Paris est toujours un moment particulier : les visiteurs peuvent alors s’évader dans les Parcs Disney en compagnie du beau temps et des heures d’ouverture prolongées.  Cette année, la saison d’Eté devrait être complètement givrée, avec la Fête Givrée qui se déroule du 1er juin au 13 septembre. Mais d’autres surprises et animations attendent les visiteurs durant ces 3 prochains mois.  Petit tour d’horizon de ce qu’il vous attend si vous visitez Disneyland Paris entre le mois de juin et celui de septembre.

Tout d’abord, et cela n’a certainement pas dû vous échapper, la Fête Givrée, saison inspirée de la Reine des Neiges, enchante le Parc Disneyland actuellement, et ce jusqu’au 13 septembre 2015. Le point majeur de cette nouvelle saison n’est autre que le spectacle sing-along interactif en compagnie d’Anna, Elsa, Olaf et Kristoff qui se déroule au Chaparral Theater, tous les jours.

Juste en face, vous trouverez la Place du Marché aux couleurs d’Arendelle, proposant diverses boutiques ainsi qu’un point-photos avec Olaf et Sven.

Vous pourrez-vous offrir une pause bien méritée au Chalet Gourmandise, proposant diverses sucreries estampillées La Reine des Neiges : cupcakes, sucettes, guimauves et autres slushs. Parfait pour supporter les chaleurs estivales de Marne-la-Vallée.

Au programme également des réjouissances : un Hommage à la Reine des Neige avec un défilé en calèches pour Anna et Elsa, ainsi qu’une scène spéciale dans le spectacle nocturne Disney Dreams! Vous retrouverez tous les détails des différentes animations sur nos articles spécifiques.

Mais comme nous l’avons écrit en introduction : il n’y aura pas que La Reine des Neiges dans la vie cet été à Disneyland Paris. En effet, à partir du 11 juillet 2015, les visiteurs pourront partir dans une galaxie lointaine : la Jedi Training Academy ouvre ses portes à Vidéopolis. Tous les jours, et ce durant 6 représentations, des groupes de 16 padawans âgés de 7 à 12 ans s’initieront au maniement du légendaire sabre-laser et à la maitrise de la Force en compagnie de Maîtres Jedis.

 

L’entraînement cèdera très vite sa place au combat contre le Côté Obscur de la Force, incarné par Dark Vador et sa troupe de Stromtroopers. Un concept importé des Parcs Américains, et qui rencontre un grand succès. Des previews ont été réalisées il y a quelques jours, afin de présenter à quelques privilégiés une partie du spectacle et les visiteurs semblent avoir appréciés.



Retournons à présent du côté de Frontierland, mais nous ne reparlerons pas de La Reine des Neiges, promis. À partir du mois de juillet, l’endroit accueillera une nouvelle tête princière puisque Mérida quittera le Pavillon des Princesses pour rejoindre sa propre photolocation non loin de Pocahontas Indian Village. La zone est pour le moment entrée en réhabilitation, permettant de faciliter la création de cette nouvelle animation.

L’été sera également placé sous le signe de la musique, grâce au partenariat signé entre Disneyland Paris et Yahama Music. Du 18 juillet au 13 août 2015, des ateliers d’apprentissage musicaux d’un nouveau genre seront organisés à Vidéopolis, dans l’Arcade Beta. Ils permettront aux enfants de 6 à 14 ans de se transformer en apprentis musiciens. Le défi ? Savoir jouer quelques notes à la batterie, au clavier ou à la guitare en 15 minutes. Le répertoire musical puisera son inspiration dans le spectacle Chantons la Reine des Neiges ainsi que dans l’univers musical de La Jedi Training Academy.

Du côté du Parc Walt Disney Studios, l'animation "Disney Stars'n'Cars : Rencontrez Vos amis les Personnages Disney" sera supprimée. En compensation, de nombreux personnages Disney rencontreront les visiteurs dans les allées des 2 Parcs Disney.

 

Le mois de juillet marquera également la fin de la grande réhabilitation de Space Mountain et de Videopolis, initiée en début d’année. L’occasion pour les visiteurs de redécouvrir l’attraction phare de Discoveryland après sa cure de jouvence.

À l’inverse, "it’s a small world" partira en période de longue réhabilitation à partir de fin juillet 2015, et ce jusqu’en janvier 2016.

Votre programme estival pour Disneyland Paris est donc tout trouvé,  il ne reste plus qu’à le concrétiser. Restez connecté sur Dlrp Express, Disneyland Paris n'a peut-être pas encore tout dévoilé pour cet été ! Si vous avez des questions sur la période estivale de Disneyland Paris, n’hésitez pas un seul instant à nous laisser un commentaire ci-dessous ou tout simplement de nous contacter via les réseaux sociaux !

Et comme dirait Olaf, amusez vous bien « En étéééééééééééé » ! 

Partagez l'article en 1 clic !
Ecrit par Answer



Commentaires

S'inscrire pour poster des commentaires

sabouille Le 13/06/2015 à 13:49

Ce serait vraiment top que le spectacle reste au moins jusqu au debut d halloween 👻🎃

Pierrot06 Le 08/06/2015 à 06:57

Comme d'habitude, Disney Land est un enchantement magique, mais ce qui est dommage, c'est que la reine des neiges ne dure que jusqu'au 13 Septembre.

Facebook

MrJack Le 07/06/2015 à 20:35

Il y a une faute d'ortographe a partire de la fubrique qui parle du studio il y est marquer < de nombreux personnages Disney renconreront les visiteur > Mais c'est pas grave. Merci pour toute c'est info Dlrp expresse continuer comme sa 😊

Facebook

yan Le 07/06/2015 à 14:15

Pardon je le réécris. Cet été cera SUPER avec les petits cours de musique super merci drlp express a+

yan Le 07/06/2015 à 14:13

Cet été cera SUPER et les petits cours super merci pour toutes ces infos drop express et au prochain article .

05/10 C'est parti pour la saison d'Halloween 2017 à Disneyland Paris !
03/10 Les Nouveautés Merchandising Disneyland Paris octobre 2017
30/09 Disneyland Paris dévoile Disney FanDaze et sa soirée inaugurale !
29/09 Les horaires des animations du Festival Halloween Disney 2017