Logo Google play - Logo Windows Store - Logo

What's New what's Next: Jour 1

What's New what's Next: Jour 1

Ecrit le
Warning: date_format() expects parameter 1 to be DateTime, boolean given in /home/dlrpexpr/www/article.php on line 165
Mise à jour:
Warning: date_format() expects parameter 1 to be DateTime, boolean given in /home/dlrpexpr/www/article.php on line 166
0 commentaires

nj 

what

Du 26 au 27 septembre, Disneyland Paris organise un rendez-vous appelé "What's New what's Next". À cette occasion, quelques sites de fans ont eu l'honneur d'être conviés à cet événement très spécial, présentant les projets futurs de Disneyland Paris. Nous n'avons pas eu la chance d'y être convié mais nous vous proposons tout de même un résumé de cette première journée :

Tout d'abord, les représentants des sites de fans avaient rendez-vous au Disney's New York Hotel avec Sylvie Massara, Art Director Resorts WDI Creative Development et Djuan Rivers, Vice-President Hotels and Business Solutions pour découvrir le programme de réhabilitations des Hôtels Disney. Ce programme de réhabilitation totale des hôtels est très importante pour Disneyland Paris. Il a commencé dès 2011, avec le début des aménagements au Disney's Sequoia Lodge, puis au Disney's Hotel Santa Fe. Il continuera très bientôt avec la réhabilitation du Disney's Newport Bay Club, puis du Disney's Hotel New York, du Disney's Hotel Cheyenne pour enfin terminer par le Disneyland Hotel.

hotel

Les différentes réhabilitations apportées au Disney's Sequoia Lodge et Disney's Hotel Santa Fe sont d'abord détaillées. Quelques chiffres :

La rénovation du Disney's Santa Fe c'est :

- 310 chambres rénovées en 2012

- Toutes les chambres complétement refaites maintenant

- Refonte de la façade, nouvelles décorations en 2013 et 2014

- Une évolution du thème avec l'ajout des personnages de Cars sur un environnement rappelant la route 66.

nj

Puis Sylvie et Djuan ont détaillé la réhabilitation du Disney's Newport Bay Club, qui sera le plus grand projet de rénovation de tous les hôtels Disney. La façade va être entièrement refaite avec de nouveaux matériaux plus résistants. La rénovation se fera en plusieurs parties, en commençant par l'aile Est et finissant par l'aile Ouest avec la piscine. Des touches "Disney" vont être apportées dans les chambres mais resteront discrètes. Le hall d'accueil sera également  entièrement modifié.

h2

Du côté du Disney's Hotel New York, là aussi l'expérience va intégralement changer. Djuan ne sait pas encore si la façade de l'hôtel sera changée. Aucune information n'a été dévoilé concernant les rénovations du Disney's Hotel Cheyenne et du Disneyland Hotel. Une chose est à retenir : l'investissement engagé dans ce programme de rénovation complète des Hôtels Disney est très élevé. Un des grands projets est d'introduire la WiFi illimitée et gratuite dans tous les hôtels comme cela se fait déjà au Disneyland Hotel et Disney's Hotel New York. Tous les hotels Disney proposeront les produits H2O dans les salles de bain. Une fois le tour des hôtels effectué, les invités ont pu en apprendre plus concernant les réhabilitations dans les parcs Disney dans les mois à venir.

h3

h4

C'est Joe Schott, chef operating officer qui leur a révélé de nombreuses informations. Tout d'abord, Main Street U.S.A va connaître de nombreuses réhabilitations intensives, comme Town Square Photography qui va subir une lourde rénovation, avec un changement total de thème. De nombreux échafaudages sont attendus très bientôt sur Town Square. Concernant les attractions, Indiana Jones et le Temple du Péril, une reconstruction majeure va avoir lieu, puisque l'attraction (le temple ainsi que le looping) va être reconstruite en intégralité avec des matériaux plus résistants. Ils travaillent actuellement pour remplacer les sièges actuels de Space Mountain par des sièges plus confortables. Du côté du Parc Walt Disney Studios, Moteur... Action! devrait redevenir à la normale après de nombreux problèmes techniques ces derniers mois, Crush's Coaster va se voir doter d'une vraie Single Riders avec une toute nouvelle entrée. Le thème High School Musical au Blockbuster Café va être remplacé, très certainement par Iron Man (mais rien n'est sûr). Armageddon va être remplacé, mais pas pour le moment. Studio Tram Tour quand à lui va recevoir 2 nouveaux trains prochainement pour que les problèmes de fiabilité deviennent du passé. Enfin, le programme Magic+ qui est en train d'être testé à Walt Disney World est étudié par les équipes de Disneyland Paris pour implanter certaines fonctions sur notre Resort. Joe Schott a promis que les erreurs du passé seront corrigées dans les 5 prochaines années et que le parc sera à nouveau "neuf" d'ici 4 à 5 ans.

 nj

Ensuite les privilégiés ont pu assister à une présensation par Christophe Leclerq et Emmanuel Lenormand, metteurs en scène à Disneyland Paris, des saisons d'Halloween et de Noël à venir. Tout d'abord, le Festival Halloween Disney va continuer à s'agrandir cette année. Main Street Station et Town Square seront décorés de la même façon que l'année dernière, avec de nombreuses bannières oranges. La Machine à bonbons de Dingo va revenir, et sera sponsorisée par Haribo. Duffy portera bien un costume spécial pour Halloween, tous les jours à Boarding House. Minnie rencontrera les visiteurs tous les jours dans son atelier de couture vers Casey's Corner. Les citrouilles géantes représentant les personnages disney seront de retour à Central Plaza. Les méchants Disney rencontreront les visiteurs dans la Cour du Château, accompagnés d'un orchestre. Le retour des Pumkin Men est confirmé. La cavalcade aura deux chars, et des personnages à pied (homme citrouilles, winnie et ses amis..). Jack et Sally auront la fontaine du film près d'eux. La musique de la cavalcade s'appelera "Vive la vie!" Lors de la Soirée Halloween Disney, de nouveaux spectacles auront lieu comme un spectacle avec Maléfique sur Castle Stage ou un spectacle avec Capitaine Crochet sur son galion.

Concernant la saison de Noël, La Cérémonie d'Illumination du tout nouveau sapin de Noël sera un tout nouveau spectacle à 360° sur Town Square avec en hôte (voix-off) Jiminy Criquet et Pinocchio. La Cavalcade de Noël introduite l'an dernier sera agrandie avec notamment l'arrivée des Gingerbread Men venus des Etats-Unis. Concernant la Disney Magic on Parade à part l'arrivée des héroïnes de la Reine des Neige et d'Olaf le bonhomme de neige sur le char "Romance1", la chanson "Magic Everywhere" sera remixée en version spéciale Noël. Jack Skellington sera à sa photolocation durant la saison de Noël près de Phantom Manor, mais pour la toute première fois en Perce-Oreille ! It's a Small World - Celebration ! ainsi que les Jingle Bell Boys à Vidéopolis seront de retour cette année. Du côté des Walt Disney Studios, rien de nouveau est prévu cette année mais de grands projets pour ce parc arriveront pour la Saison de Noël 2015 !

halloween

 

 

(Toutes les photos de cet article ont été prises par Magic Forum)

A demain pour une deuxième journée de "What's New what's Next" à Disneyland Paris !

nj

Partagez l'article en 1 clic !
Ecrit par Answer



Commentaires

S'inscrire pour poster des commentaires
13/08 Le Disney PhotoPass Day est de retour le 19 août à Disneyland Paris
12/05 L'affiche Pin Trading de mai 2018 à Disneyland Paris
04/04 Pin Trading Event Back To Neverland à Disneyland Paris
04/04 L'affiche Pin Trading d'avril 2018 à Disneyland Paris