Logo Google play - Logo Windows Store - Logo

Woody et ses amis débarquent au Lucky Nugget Saloon

Woody et ses amis débarquent au Lucky Nugget Saloon

Ecrit le 06/04/2016 à 11:23 Mise à jour: 06/04/2016 à 15:46 10 commentaires

Annoncé en décembre 2015 par notre partenaire exclusif DisneylandBerry, un nouveau spectacle de marionnettes fera bien ses débuts en mai du côté de Frontierland au Lucky Nugget Saloon. Aujourd'hui, nous faisons le point avec vous sur ce que nous savons de cette production inédite.

Lors de notre rencontre exclusive avec Daniel Delcourt, le 21 décembre 2016, ce dernier nous confirmait l'existence d'un plan visant à réinstaurer des spectacles sur les scènes disponibles du Parc Disneyland. Conséquences direct de ce projet : Vidéopolis accueille tous les jours la Jedi Training Academy depuis l'été 2015 alors qu'au Chaparral Theater se joue "La Forêt de l'Enchantement : une Aventure Musicale Disney" en alternance saisonnière avec "Chantons la Reine des Neiges".

 

Reste qu'une scène était délaissée de tout type de spectacle permanent depuis de longues années : celle du Lucky Nugget Saloon. Les visiteurs se restaurant dans le saloon ne pouvait se réjouir que de passages irréguliers des différents groupes de musiciens de Disneyland Paris. 

Mais les choses semblent évoluer avec l'annonce d'un nouveau spectacle, débutant en mai 2016, et qui se jouera quotidiennement sur la scène centrale du restaurant. D'après notre partenaire exclusif DisneylandBerry, cette production s'intitulera "Woody and the Disappeared Nugget".


Un nom évocateur qui nous donne déjà une belle indication, auquel s'ajoute les différentes informations dévoilées par nos amis de Radio Disney Club : le spectacle, s'inspirant de l'univers de Woody's Roundup (Toy Story 2) et utilisant des marionnettes, sera accompagné d'une prestation de pianiste, digne des plus grands saloons.

Pour une immersion totale, la scène accueillera des backdrops, inspirés de ceux visibles dans le Film d'Animation "Toy Story 2", lors de la diffusion des aventures de Woody sur le poste de télévision. 

Ce spectacle rentrant dans une offre de restauration payante, impliquant une obligation d'achat, Disneyland Paris devrait limiter au maximum la communication officielle autour de cette nouveauté, pour ne pas créer de déception chez les visiteurs.

Que pensez-vous de ce nouveau spectacle qui se déroulera au Lucky Nugget Saloon ? Êtes-vous satisfait de l'univers sélectionné ? Réagissez en nous donnant votre avis en laissant un commentaire sous cet article, ou en nous envoyant un message sur notre Page Facebook et notre Fil Twitter.

Partagez l'article en 1 clic !
Ecrit par

Notre article Woody et ses amis débarquent au Lucky Nugget Saloon est disponible gratuitement sur notre site et vous permettra de tous savoir sur le sujet !

Commentaires

S'inscrire pour poster des commentaires

dbz Le 27/04/2016 à 05:41 Ecrit depuis un mobile

Très très cher pour un rapport caliter prix et vus le peut de considération de la peusedo choix de la carte et de la diversité et caliter des produits serevis seront comme dans tous les restaurent des deux Park tiède à froid et imangable
dont de nouveau de l'agent jeté pare les fenêtres et tout sa pour un sepetacle !!!!!!!?????

Aless03 Le 21/04/2016 à 18:35

je trouve sa cool ! j'ai toujours aimer Toy Story

Mosette05 Le 17/04/2016 à 12:05

Etant donné que pas mal d'attractions sont en réhabilitations je pense que c'est encore une bonne idée même s il faut manger pour pouvoir voir le spectacle (voir les prix des repas ??)

dbz Le 12/04/2016 à 06:05 Ecrit depuis un mobile

Comment il en serai autremant
que de nouveaux il faux de nouveaux repayer pour pouvoir vois un spectacle
avec leur novateur politique de développement durable qui est que long doit être venpirisationt ou tondu ou être ratiboiser un maximum ce qui est très très dommage que leur peudo nouveau spectacle est payant


jejedu28 Le 08/04/2016 à 14:15

Ceci à l'air super bien. Bonne idée. Je trouve que la scène du château accueille des spectacles pas très utile , j'aimerais voir un véritable spectacle.

Domi33 Le 07/04/2016 à 11:26

Super idée !!! le cadre du Lucky Nugget Salon étant superbe, un spectacle avec les personnages de Toy Story on ne pouvait pas faire mieux. Vivement le mois d'aout pour voir cela.

MrJack Le 06/04/2016 à 21:10 Ecrit depuis un mobile

J'adore Toy Story ! J'adore Manger ! J'adore cette idée ! Trop cool !

Facebook

Pierrot06 Le 06/04/2016 à 17:27

Superbe idée de remettre un spectacle au Lucky Nugget même si ce sont des marionnettes....On se sentira vraiment au temps du Far West.

Facebook

Oxarck Le 06/04/2016 à 16:07 Ecrit depuis un mobile

Pas mal. Mais j'aurais voulu un show digne de se nom! Comme au début du parc.

ValetdeCoeur Le 06/04/2016 à 11:45

Je trouve l'initiative excellente! :D Enfin un peu e dynamisme sur la scène du Lucky Nugget!! Je trouve aussi que c'est une idée de génie de faire un lien avec l'univers far-west de Toy Story et du personnage de Woody pour réintégrer un Disney-Pixar dans le décor du parc Disneyland et ne pas les limiter aux studios ^^

Hâte de voir le résultat :)

12/08 Première édition du PhotoPass Day le 19 Août à Disneyland Paris
12/08 Les Nouveautés Merchandising Disneyland Paris août 2017
28/07 L'Affiche Pin Trading du mois d'août 2017 à Disneyland Paris
14/07 Réouverture de Pirates of the Caribbean à Disneyland Paris