Logo Google play - Logo Windows Store - Logo

76ème Pin Trading Night au Disney's Sequoia Lodge

76ème Pin Trading Night au Disney's Sequoia Lodge

Ecrit le 02/02/2014 à 20:33 Mise à jour: 21/11/2017 à 18:09 3 commentaires

Ce 31 janvier 2014 avait lieu la 76ème Pin Trading Night au Disney's Sequoia Lodge à Disneyland Paris.

Avant toute chose pour les fans de Disney qui ne savent pas encore qu’est-que la Pin Trading Night, il s’agit d’un rendez-vous mensuel qui réunit les collectionneurs de pins Disney et qui se déroule dans un des hôtels de Disneyland Paris. Rendez-vous totalement gratuit et accessible à tous fans de Disney et de pins bien-sûr.

Comme je vous le disais plus haut, pour cette 76ème édition de la Pin Trading Night, le rendez-vous était donné au Disney's Sequoia Lodge. Nous sommes arrivés aux alentours de 13 h 30, la salle était déjà accessible au public et un grand nombre de collectionneurs s’étaient déjà installés aux tables, afin d’exposer et d’échanger leurs pins.

 

 

Le système est très pratique, comme la vente des pins du jour ne commence pas avant 18h, ça permet de rechercher les pins qui vous intéressent, de discuter avec les autres collectionneurs ou de prendre des photos avec les personnages Disney (Pluto et Mickey cette fois-ci) qui passent de table en table durant l’après-midi.

 


 

Peu après notre arrivée dans la salle, la distribution des bracelets de couleurs a commencé (vert, jaune, rose...). Il était demandé aux uns et aux autres de rester à sa table tandis qu’un membre de l’équipe du pin trading passerait pour accrocher ce bracelet au poignet des participants.

Ce qui nous a permis de découvrir avant d’aller au bar le nouveau pin resfresh sur la veste de Franck, l’un des cast members de l’équipe du pin trading : Lumière, un des personnages de La Belle et La Bête. Ce pin est offert avec le traditionnel « Cocktail du Trader ».


 

Un peu plus tard, en discutant avec les autres collectionneurs, nous avons appris que les personnages Disney à l’honneur ce soir sur les 2 pins étaient : Nana le chien dans Peter Pan et le Prince Jean dans Robin des Bois.

A 18h, les ventes ont débutées après le tirage au sort de la première couleur, le vert. Chaque participant ne pouvait acheter que 3 pin’s Night. Un exemplaire de chaque personnage et un exemplaire supplémentaire de l’un des deux pin’s au hasard.


 

Vous avez envie de vivre une de ces soirées ? Alors à vos agendas ! La prochaine Pin Trading Night aura lieu le vendredi 28 février prochain au Disney's Hotel New York.

Partagez l'article en 1 clic !
Ecrit par Mickey

Fan de Disneyland Paris depuis ma première visite en 2002, j'ai voulu créer Dlrp Express en 2009 pour que les fans du parc puissent retrouver toute l'actualité du Resort. Vous me retrouverez sur la Page Facebook, Twitter et sur les différentes articles du site Internet.

Facebook Twitter Site web

Commentaires

S'inscrire pour poster des commentaires

tac Le 10/02/2014 à 10:35

merci pour la réponse!


Answer Le 03/02/2014 à 14:12

Tous les derniers vendredi (1 mois sur 2 ) mais ici ils en ont fais 2 l'une a la suite de l'autre.

tac Le 03/02/2014 à 10:30

bonjour, je voudrais savoir es ce que les pin trading on toujours lieu le dernier jour du moi?

09/11 Le 25e anniversaire à l'honneur des Festivals de sculptures de glace 2017
07/11 Horaires des animations du Noël Enchanté 2017 de Disneyland Paris
07/11 Présentation Fans de la saison de Noël 2017 à Disneyland Paris
03/11 Au coeur de la Soirée Halloween Disney du 25e anniversaire