Logo Google play - Logo Windows Store - Logo
Guide > Les saisons > Swing into Spring
Swing into Spring
Spring Fever... love is in the air! 

Le Printemps représente la saison du renouveau floral, et c'est une toute nouvelle saison qui est présentée à Disneyland Paris depuis 2014. Le Parc Disneyland voit fleurir de nombreuses topiaires et compositions florales représentant les héros des Grands Classiques Disney. La Balade Printanière est également l'occasion de rencontrer certains Personnages Disney, comme PanPan et sa Miss Bunny ou Raiponce. 

Des spectacles animent également le Parc Disneyland durant ce Festival du Printemps :

La Garden Party de Dingo, un mini-défilé composé d'unités de danseurs, de voitures et de Personnages Disney, le tout sur une musique très dynamique. Un rendez-vous incourtournable! Cette animation est une version améliorée de La Promenade Printanière.

Bienvenue à la Belle Saison, happening se déroulant au Théâtre du Château, anime également les allées du Parc. Mary Poppins, Bert et leurs amis pingouins, invitent les visiteurs à les rejoindre dans leurs chorégraphies supercalifragilistiques.

Le Petit Train du Printemps transporte les stars de cette saison : les lapins Disney ! En effet, le Lapin Blanc, Coco Lapin, Miss Bunny et Pan Pan prennent place sur le char pour prendre un bain de foule. Mickey et ses amies Clarabelle, Clarice et Daisy sont également de la partie.
Astuce:
N'hésitez pas à vous renseigner à City Hall pour participer à l'HortiTour (payant).

Les dates:

5 Mars au 29 Mai 2016