Logo Google play - Logo Windows Store - Logo
Guide > Disneyland Park > Fantasyland > Alice's Curious Labyrinth
Alice's Curious Labyrinth
Attraction fermée
Localisation:
Fantasyland
Catégorie:
Parcours scénique
Taille requise:
Tout public
Fastpass:
Non-disponible
Durée:
10 min

Aventurez vous au coeur de cet étrange labyrinthe, inspiré du film Alice au Pays des Merveilles, pour partir à la rencontre des curieux personnages qui peuplent ce dédale de haies taillées

Après avoir traversé un tunnel sombre, rappellant le trou dans lequel tombe Alice, vous arriverez dans le grand Labyrinthe. L'attraction se compose de deux parcours bien distincts : le Labyrinthe d'Alice, où vous rencontrerez les Personnages que rencontrent la fillette lors de ses aventures, et le Labyrinthe de la Reine des Coeur, gardé par les cartes, ses gardes.

Si la tête du Chat de Cheshire est clairement visible, la partie d'Alice's Curious Labyrinth faite de murets en pierres mauves forme en réalité le corps de l'espiègle animal

Prenez de la hauteur en pénétrant dans le Château de la Reine de Coeur et grimpez à l'étage afin d'avoir une vue imprenable sur Fantasyland. 

Ce labyrinthe conviendra à toute la famille, en étant ni trop compliqué ni trop simple. Mais attention, en pénétrant dans le Pays des Merveilles, vous pourriez très vite devenir fous.

L'attraction se situe dans la zone britanique de Fantasyland, expliquant le fait que son nom soit anglais, tout comme les autres lieux thémés d'après le film Alice au Pays des Merveilles, afin de rester dans le thème.

L'univers d'Alice au Pays des Merveilles est également représenté sur la Magie Disney en Parade! ainsi que dans le spectacle nocturne Disney Dreams!

Astuce:
Vous aurez une vue imprenable sur Fantasyland du château de la Reine de coeurs. Si votre appareil dispose d'une fonction panorama, vous devez l'utiliser ici !
«Soyez le premier à donner votre avis !
Donner votre avis