Logo Google play - Logo Windows Store - Logo
Guide > Disneyland Park > Discoveryland > Autopia
Autopia
Attraction fermée
Localisation:
Discoveryland
Catégorie:
Aventure en famille
Taille requise:
1,30 m
Fastpass:
Non
Durée:
5 min

Le vent dans les cheveux et le ronflement du moteur dans les oreilles, testez vos talents de pilote sur des autoroutes miniatures, au volant d'une des 60 somptueuses voitures des années 50.

Chaque Parc Disney dispose d'une attraction Autopia, mais le style et le design de la version Disneyland Paris est unique.

Il existe 4 trajets légèrement différents qui vous feront passer par la ville ou par la campagne. Vous découvrirez une lointaine ville du futur nommée Solaria, tout le long du parcours, dans une végétation dont la taille fait penser aux parcs modernes et futuristes, vous longerez des publicités pour des appareils ménagers du futur, la ferme hydroponique ou le Rockett Café (point de restauration derrière Space Mountain: Mission 2). 

Astuce:
Il y a souvent beaucoup de monde qui veut faire cette attraction, essayez d'y aller en début ou fin de journée où les temps d'attente seront plus convenables !
«Depuis une longue rénovation certaine voiture ne contiennent plus d'essence afin de préserver la planète malheureusement...
Lire tous les avis Donner votre avis