Logo Google play - Logo Windows Store - Logo
Guide > Disneyland Park > Discoveryland > Hyperspace Mountain
Hyperspace Mountain
Attraction fermée
Localisation:
Discoveryland
Catégorie:
Sensations Fortes
Taille requise:
1,40 m
Fastpass:
Disponible
Durée:
3 min

Space Mountain a ouvert en 1995 en tant que Space Mountain: de la Terre à la Lune. Cette attraction raconte l'histoire du célèbre livre de Jules Verne De la Terre à la Lune. À l'époque, s'inscrivait comme une attraction unique, grâce à des effets spéciaux d'éclairage et pour la première fois de la musique embarquée. 

L'attraction est très vite devenue une attraction phare de Disneyland Paris et l'emblème de Discoveryland, mais avec l'arrivée du Parc Walt Disney Studios et de Rock‘n’Roller Coaster avec Aerosmith, la technologie de l'attraction est devenue obsolète. Ainsi, la direction a décidé en 2005 de fermer l'attraction et de remplacer l'histoire, mettre à jour tous les effets spéciaux et créer une toute nouvelle bande son, composée par Michael Giacchino. 

L'attraction a été totalement reprogrammée dans le but de propulser les exploronautes bien au-delà de la Lune, aux limites de l’univers. Après avoir été catapulté dans le canon Columblad imaginé par Jules Verne et avec une inclinaison de 32°, vous croiserez la route d’astéroïdes, de comètes et d’une magnifique supernova.

Le bâtiment a un style victorien de l'époque de Jules Vernes avec une palette de couleur cuivre et vert. Le canon, l'un des éléments principal de la décoration de l'attraction, présente à sa base une déesse tirant une flèche vers le ciel.

Astuce:
Space Mountain est une attraction passionnante ! Les puristes Disney préfèrent la version originale mais cette attraction reste toujours une attraction extraordinaire, unique au monde.
«Excellente Attraction je peut pas m'en passer ...
Lire tous les avis Donner votre avis