Logo Google play - Logo Windows Store - Logo
Guide > Walt Disney Studios > Front-Lot > Disney Studio 1
Disney Studio 1
Pas de file d'attente
Localisation:
Front-Lot
Catégorie:
Parcours scénique
Taille requise:
Tout public
Fastpass:
Non
Durée:
2 min
Disney Studio 1 est inspiré des studios de l’avenue Hyperion à Los Angeles.Le décor de la rue est divisé en deux séries de façades, chacune étant composée de 6 immeubles. 

D'un côté : Drugstore Schwab’s, The Brown Derby (célèbre restaurant hollywoodien en forme de chapeau melon où les stars venaient se détendre et se rencontrer), Le club Swankedero (boîte de nuit imaginaire inspirée des clubs des années 30 et 40), The Gunga Den (bar dont le nom est un clin d’œil au film d’aventure Gunga din, basé sur un roman de l’Anglais Rudyard Kipling), The Hep Cat Club (rend hommage aux night-clubs des années 50 et à l’ère du jazz et des crooners légendaires du rat pack) et enfin The Liki Tiki (un bar tropical typique des années 60, avec un toit de feuilles de palmier tressées). 

De l'autre côté : Shutterbugs (magasin d’accessoires de photographie qui a la forme d’un appareil photo géant), Glamour Girl Cosmetics (représente un immeuble de bureaux des années 30), The Alexandria Theater (évoque les « palais du cinéma » aux façades richement décorées qui furent construits dans les années 20, 30 et 40), Hollywood and Vine Five and Dime (rend hommage aux petits magasins de proximité où l’on trouvait de tout et qui furent peu à peu remplacés par les supermarchés), The Gossip Column (maison de la presse qui évoque les magazines de cinéma de l’âge d’or) et enfin le Last Chance Gas ( station d’essence comme on en trouvait sur la célèbre route 66). 

Le Studio 1 mesure 70 m de long pour 35 m de large et 20 m de hauteur.
Astuce:
Vous y trouverez un grand pupitre. Si vous prenez le temps de bouger les manettes, vous changerez les lumières d’ambiance, déclencherez l’orage ou même la grêle.
«L'endroit est magnifique, très agréable et vous plonge tout de suite dans l'ambiance voulue :) Malheureusement, vu qu'il s'agit...
Lire tous les avis Donner votre avis