Logo Google play - Logo Windows Store - Logo
Guide > Walt Disney Studios > Backlot > Armageddon: Les Effets Spéciaux
Armageddon: Les Effets Spéciaux
Attraction fermée
Localisation:
Backlot
Catégorie:
Aventure en famille
Taille requise:
Tout public
Fastpass:
Non-disponible
Durée:
10 min
Cette attraction est inspirée du film Armageddon sorti en 1998, Après une présentation des techniques des effets spéciaux de Georges Méliès à Star Wars, vous embarquerez dans le cockpit de la station spatiale. Vous voici maintenant en plein tournage du plan dans lequel la navette est emportée dans une pluie de météorites. Le sol tremble, les appareils se décrochent des murs, la fumée s'empare de la cabine, la station spatiale est touchée par une perte d'un module, qui provoque un vaste appel d'air. Le tournage de la scène se termine avec une nappe de feu qui émerge du conduit autour duquel les visiteurs sont rassemblés ! 

Synopsis du film Armageddon: 
Un astéroïde se dirige vers le Terre à la vitesse de 35.000 km/heure. Harry S. Stemper, grand spécialiste du forage pétrolier, est recruté par le directeur de la NASA pour tenter de le détruire. Lui et son équipe de têtes brûlées devront se poser sur l'astéroïde et placer en son coeur, une charge nucléaire pour le dévier de sa trajectoire.
Astuce:
N'insistez pas à faire cette attraction si le temps d'attente est trop élevé! Durant la saison estivale, il a un gros ventilateur situé à la sortie de l'attraction.Il est déclenché lorsque vous êtes devant.
«Mon Attraction préférée je ne pourrais pas m'en passer...
Lire tous les avis Donner votre avis