Logo Google play - Logo Windows Store - Logo
Guide > Walt Disney Studios > ToonStudio > Animagique Theater
Animagique Theater
Attraction fermée
Localisation:
ToonStudio
Catégorie:
Spectacle
Taille requise:
Tout public
Fastpass:
Non
Durée:
20 min
Ce spectacle, utilisant la technologie des lumières noires, plonge les visiteurs dans un voyage à travers les Grands Classiques Disney. Mickey et Donald exercent le métier d'animateur pour les Walt Disney Studios dans leur studio. Mais le bougon canard, peu inspiré, profite de l'absence de Mickey pour pénétrer dans la Cinémathèque afin d'y trouver de nouvelles idées de dessins. Mais tout ne va pas se passer comme prévu, et Donald va alors se retrouver dans l'univers de différents films d'animation Disney.

Grâce à d'ingénieux jeux de lumières, et une multitude d'accessoires et de marionnettes, le spectacle propose une immersion complète en compagnie de Donald. Durant ce voyage, celui-ci rencontrera les héros de Dumbo, Le Livre de la Jungle, La Petite Sirène ainsi que Le Roi Lion. Mais tout est bien qui finit bien, puisque Donald retrouve le chemin pour le Parc Walt Disney Studios, et retrouve Mickey et tous ses amis récemment rencontrés pour une dernière danse sur l'hymne du spectacle. 

Un "must" du Parc Walt Disney Studios qui aura émerveillé pendant près de 14 ans les yeux des petits et grands visiteurs de passage au Studio 3. Au total, ce ne sont pas moins de 17.000.000 de visiteurs qui auront vécu l'expérience Animagique pour 28.700 représentations. 

Le spectacle a tiré sa révérence le 31 janvier 2016, durant une journée remplie d'émotion, que nous vous proposons de revivre sur notre article complet : ICI 

Animagique sera remplacé dès le 2 juillet 2016 par un tout nouveau spectacle : Mickey et le Magicien. Le théâtre du Studio 3 gardera en revanche le nom de "Animagique's Theatre".

Astuce:
Prendre des photos ou des vidéos (même sans flash) est strictement interdite.
«Un spectacle absolument délicieux de fraîcheur et d'entrain, simple comme bonjour au niveau de la technique et pourtant...
Lire tous les avis Donner votre avis