Logo Google play - Logo Windows Store - Logo
Guide > Disneyland Park > Frontierland > Phantom Manor
Phantom Manor
Attraction fermée
Localisation:
Frontierland
Catégorie:
Aventure en famille
Taille requise:
Tout public
Fastpass:
Non-disponible
Durée:
5 min

Oserez vous franchir les portes de cette étrange demeure et connaitre le secret planant sur ce manoir ?

En vous promenant dans Thunder Mesa, vous tombez sur une demeure effrayante : celle de la famille Ravenswood.

Les très riches proprietaires de la Thunder Mesa Mining Co (Henry et Martha Ravenswood), qui comme la plupart des personnes qui faisaient fortune à l'Ouest, décidèrent de se faire construire un grand manoir.

Hélas, en 1860, un tremblement de terre fit exploser la mine de Big Thunder. Dans ce tremblement de terre, Martha et Henry Ravenswood perdirent la vie alors que le mariage de leur fille (la belle Mélanie Ravenswood) avec un mineur de Big Thunder était en préparation. Le jour du mariage arrive, mais le fiancé ne se présente pas. Depuis ce jour fatidique, Mélanie erre dans les couloirs et les salles du manoir en attendant son fiancé.


À la fin de la visite, n'oubliez pas de visiter le cimetière Boot Hill à la sortie de l'attraction. C'est dans ce cimetière que vous pourrez voir la grande tombe sans nom, où vous entendrez battre le cœur de Mélanie, ou encore les tombes de Henry et Martha Ravenswood. 

Astuce:
Cette attraction se passe la plupart du temps dans un cadre sombre et certaines scènes peuvent effrayer les enfants. Une des attractions cultes de Disneyland Paris.
«La Maisons Hantée, certainement mon attraction préférée à Disneyland ! Pas que la maison en elle-même nous fasse peur,...
Lire tous les avis Donner votre avis