Logo Google play - Logo Windows Store - Logo
Guide > Disneyland Park > Adventureland > Pirates of the Caribbean
Pirates of the Caribbean
Attraction fermée
Localisation:
Adventureland
Catégorie:
Aventure en famille
Taille requise:
Tout public
Fastpass:
Non-disponible
Durée:
5 min

Pirates of the Caribbean est l’une des attractions phares de Disneyland Paris. 

Dès la file d’attente, l’histoire de l’attraction commence déjà. Vous pénétrez dans la place forte par une entrée dérobée qui mène à l’arsenal d’une forteresse en ruine du 21ème Siècle où une grande bataille semble avoir eu lieu il y a plusieurs années. Vous pourez-y voir des portes détruites, des traces de poudre au sol ainsi que des prisonniers transformés depuis longtemps en squelettes. Après votre traversée dans l’arsenal de la forteresse, vous arrivez sur une plage et aux quais d’embarquement.

Une fois monté dans le bateau, vous vous dirigez vers le lagon et le restaurant « Blue Lagoon ». Ensuite, vous pénétrez dans le fort par un treuil qui à l’origine était installé là pour charger les marchandises sur les navires. Sans le savoir, vous êtes en train de remonter le temps. Vous êtes revenus quelques décennies en arrière, à l’instant même où les pirates viennent de donner l’assaut. Arrivé au sommet, vous pénétrez à l’intérieur du fort par une ouverture pratiquée à coups de boulets de canon.

Vous passez rapidement devant 2 chats qui sont à la dérive sur des caisses de bois qui tournent au gré des courants, un pirate avec le couteau entre les dents et un deuxième pirate se balançant au bout de son corde. Vous arrivez ensuite dans une des scènes la plus connue où on comprend pourquoi les pirates ont donné l’assaut : pour délivrer leurs compagnons d’infortune, prisonniers des geôles sordides. Les poutres au-dessus de vos têtes ne vont pas tarder à lâcher et une descente vous fait parvenir sous les tirs d’artillerie, devant l’Inferno, le bateau des pirates.

Ensuite, la bataille est terminée, les otages sont questionnés pour savoir où sont cachées leurs richesses. Le maire lui-même subit la question en étant plongé dans le puits alors que les notables attendent de subir le même sort. Les femmes sont vendues à un marché où va être vendu, entre autres, la fameuse rouquine et 2 pirates se battent en duel !

L’histoire continue, un pirate tient une bouteille enflammée, c’est lui qui met le feu aux poudres de l’arsenal. Grâce à la descente, vous retombez au 21ème siècle, vous avez survécu à la bataille. Il est temps de découvrir les restes du fort détruit et découvrir le trésor recouvert de 30 000 pièces avant d’arriver au débarcadère.

L’attraction est composée de 199 audio-animatronics dont 55 animaux et 12 squelettes ! L’attraction comprend 40 bateaux d’une capacité de 20 personnes.

Astuce:
Profitez de l'ambiance tropicale des Caraïbes pour vous réchauffer en Hiver, et des chutes d'eau pour vous rafraîchir en été.
«Effectivement, c'est une des attractions cultes du parc et peut-être même ma préférée personnellement ^^ Hélas, comme de...
Lire tous les avis Donner votre avis