Logo Google play - Logo Windows Store - Logo
Guide > Disneyland Park > Adventureland > Adventures Isle
Adventures Isle
Pas de file d'attente
Localisation:
Adventureland
Catégorie:
Parcours scénique
Taille requise:
Tout public
Fastpass:
Non-disponible
Durée:
min

Tout à fait unique à Disneyland Paris, Adventure Isle propose au cœur d’Adventureland de se transporter sur une île du pacifique entre le 17ème siècle et le 19ème siècle, sillonnée par des ponts, des passages secrets et des grottes.

La Mer des Bretteurs - Ce cours d'eau sinueux sépare Adventure Isle du continent et des territoires africains, indiens et du Moyen-Orient. Traversant la jungle luxuriante, vous pouvez y trouver des bateaux d'approvisionnement amarrés, des plages de sable blanc et traverser le cours d’eau par l'un des quatre ponts. Il y avait  à l’origine que trois ponts qui donnait accès à Adventure Island. Le quatrième a été ajouté en 1993 à l’ouverture de Indiana Jones et le Temple du Péril, entre Colonel Hathi's Pizza Outpost et le temple perdu !


Le Ventre de la Terre - Prêt à vous perdre ? Entrelacé avec les racines de l'arbre des Robinson, ce réseau de grottes est utilisé par les Robinson comme un stockage sûr pour les épices et les denrées alimentaires qu'ils ont réussi à accumuler grâce aux ressources naturelles de l'île. À plusieurs reprises pendant la journée, la lumière du jour perce dans la caverne,  vous pouvez regarder vers le haut pour  avoir une vue à couper le souffle jusqu'au tronc de l'arbre des Robinson.

L'Epave Vous pouvez aller le voir en passant par Le Pont Flottant, un pont flottant unique en forme de tonneaux et de bois flotté. Attaqué par des pirates et échoué il y a quelques années, plusieurs morceaux du navire ont été utilisés par les Robinson pour la construction de leur cabane. Ce bateau rend hommage au film « The African Queen « (1951).

Le Pont SuspenduIl est long de 30 mètres, il se situe entre le sommet sud de l'île et le belvédère (Spyglass Hill).

L'Ile au Trésor - l'île affleure Skull Rock et Spyglass Hill, découvrez le drapeau noir  de Jolly Roger qui marque l'endroit où Jim Hawkins a combattu Long John Silver.

Cave Ben GunnSe sont les sombres profondeurs de l'île au trésor. Découvrez un réseau de cavernes rempli de squelettes oubliés depuis longtemps. Faites votre choix parmi l'une des six entrées: Ambush Alley par Le Pont Suspendu, Davy Jones' Locker, Dead Man's Maze , Spyglass Pass , Hook's Hideout , derrière une chute d’eau ou  Keelhaul Caverns, peuplé par des squelettes de chasseurs de trésors.

Skull Rock - Les vents violents ont sculpté un crâne de 12 mètres de haut dans la roche noire épaisse. Des cascades sortent de sa bouche édentée.
Prenez le temps de monter à l’intérieur, vous verrez que les yeux qui vous suivent de manière inquiétante lorsque vous êtes à l’extérieur, ne sont en fait que deux lanternes positionnées de façon adéquate. Skull Rock et les autres formations rocheuses ont été construits avec du béton, mais les imagineers ont également été cherché de véritables blocs de pierre et des morceaux de roche en France, en Allemagne et en Italie.

Pirate Galleon - Un mystérieux vaisseau pirate a jeté l'ancre à Cannonball Cove, à côté de Skull Rock, la cachette parfaite pour une bande de pirates. Si vous avez de la chance, vous pourrez monter sur le bateau et jouer au pirate ! Le bateau mesure 25m de long et 21 m de haut.

Astuce:
Il y aura toujours de nombreuses choses à découvrir à Adventures Isle. Nous vous conseillons d'aller l'explorer par beau temps !
«Adventure isle est truffer de détail , tu peux te promener ou te perdre dans des grottes ou même être suspendu a un pont qui...
Lire tous les avis Donner votre avis