Logo Google play - Logo Windows Store - Logo
Guide > Disneyland Park > Discoveryland > Buzz Lightyear Laser Blast
Buzz Lightyear Laser Blast
L'attente est actuellement de 35 min
Localisation:
Discoveryland
Catégorie:
Aventure en famille
Taille requise:
Tout public
Fastpass:
Disponible
Durée:
5 min

Cette attraction a été construite en lieu et place de l'attraction "Le Visionarium" dont la technologie était devenue obsolète. Inspirée du film d'animation Disney-Pixar "Toy Story 2", l'attraction se situe à l'entrée de Discoveryland, où un majestueux Buzz vous invite à entrer dans la file d'attente.

Les jouets ont besoin de votre aide : L'Empereur Zurg a décidé de voler toutes les piles pour devenir le maitre du monde en contrôlant l'énergie nécessaire aux jouets. 

Vous embarquerez à bord d'une navette type XP-41 équipée de deux pisto-lasers et d'une manette de contrôle de direction qui vous permettra de tourner sur vous même à 360°. Après avoir embarqué, vous vous promènerez dans un décor spatial de jouets et vous devrez tirer sur les cibles "Z" afin d'obtenir le maximum de points.

Il existe 5 types de cibles: des rondes, des carrés, des triangles et des losanges. Chaque cible rapporte un nombre défini de points. Le score est affiché individuellement dans chaque véhicule.

L’attraction mesure 163,87m de long, elle possède 88 cibles protégées par 725 petits hommes verts !

Astuce:
Il y a deux cibles cachées d'une valeur de 50.000 points ! Elles se trouvent dans le bouton qui tient la cape de l'Empereur Zurg ! Visez bien !
«Buzz Lightyear est vraiment une attraction drôle qui met en scène des personnage de Toy story 2 surtout buzz ! Le but est de...
Lire tous les avis Donner votre avis