Logo Google play - Logo Windows Store - Logo
Guide > Disneyland Park > Frontierland > Big Thunder Mountain
Big Thunder Mountain
Attraction fermée
Localisation:
Frontierland
Catégorie:
Sensations Fortes
Taille requise:
1,20 m
Fastpass:
Disponible
Durée:
4 min

Montez à bord d'un train de la Thunder Mining Company pour une visite de la mine à toute allure !

Big Thunder Mountain est l'emblême de Frontierland. Cette montagne domine depuis son centre de la Rivers of the Far-West.  L'entrée se situe dans la Big Thunder Mining Company même. En vous faufilant dans cette longue file d'attente, vous découvrirez l'envers du décor et les outils utilisés par les employés de M.Ravenswood. Il semblerait qu'il reste encore de l'or à extraire sur la montagne et plus personne pour se porter volontaire.

Tentés par cette aventure?

Dans ce cas, veuillez avancer jusqu'à la gare et grimpez dans un train qui vous plongera sous le fleuve pour arriver à destination. Frayez-vous un chemin semé d'embuches, croisez la faune et la flore locale, sans toutefois attirer l'attention de l'oiseau tonnerre dont la colère peu surgir à tout moment. 

La longueur du parcours est de 1500 mètres avec des trains atteignant une vitesse maximale de 50 km/h. Cette attraction a été fabriquée par la société Vekoma (une version personnalisée de leur modèle coaster MK-900M).  Le Big Thunder Mountain de Disneyland Paris est le seul situé sur une île, il est entouré de la Rivers of the Far West, où vous pouvez voir naviguer le Molly Brown.

Astuce:
C'est une des attractions les plus fréquentées, n'hésitez donc pas à prendre un FastPass !
«Superbe comme attraction , si vous aimer les sensations , allez y !!!!!...
Lire tous les avis Donner votre avis