Logo Google play - Logo Windows Store - Logo

Eloa76 Son profil...

Pseudo: Eloa76
Inscription le 08/05/2014 à 19:28
Attraction favorite: Big Thunder Mountain
Restaurant favori: Bistrot Chez Rémy
Passeport Annuel:
Description: Fan depuis toute petite de l'univers Disney, ma passion ne fait que grandir de jour en jour ! J'admire énormément le travail de tous ces gens qui contribuent à la magie !
Ses commentaires
26/01/2016 à 11:24

Je ne comprends pas trop le but de ce changement... Pourquoi mettre uniquement Aurore au pavillon des princesses ? Les but initial était de découvrir sa princesse au dernier moment, là il n'y a plus ce petit suspens. Je ne trouve pas que ce soit une bonne idée

>> Test au Princess Pavilion avec la Princesse Aurore
26/06/2015 à 17:35

Pour les attractions je comprends que les sticks soient dangereux et pour les parades c'est gênant mais dans les allées je ne vois pas où est le problème ? Bon, c'est sûr que si on a une perche de 1m et qu'on ne sait pas s'en servir, c'est normal que ça devienne dangereux. La mienne ne fait que 20cm, je pense pas que je vais blesser quelqu'un avec dans les allées... Enfin, c'est une nouvelle règle qui ne va pas faciliter la tâche des cast members :/

>> Disneyland Paris interdit les Selfie Sticks dans les parcs
15/03/2015 à 22:08

Je commence à faire une overdose du royaume d'Arendelle. Bientôt le parc sera uniquement thématisé la Reine des Neiges, faut se calmer un peu. D'autant plus que ce n'est pas prêt de s'arrêter avec la suite du film prévue... Je demande à voir ce que donnera la saison de l'été mais là c'est trop pour moi, la Reine des Neiges j'en peux plus ! En revanche, je trouve très bien le fait de faire revivre cette partie du parc un peu oubliée par les visiteurs.

>> Communiqué de presse du Frozen Summer Fun à Disneyland Paris
22/02/2015 à 14:30

Un peu plus d'un an pour s'entraîner, c'est parfait ! Ça fait longtemps que j'attends l'annonce officielle de cet événement. J'espère juste que les frais ne seront pas trop élevés.

>> Half-Marathon à Disneyland Paris en 2016
09/01/2015 à 00:40

Dommage que j'habite aussi loin du parc pour ne pas profiter de ces superbes soldes. Euh non, heureusement en fait parce que ma CB exploserait ^^

>> Les soldes d'Hiver 2015 à Disneyland Paris
06/11/2014 à 12:14

Ça promet d'être magique avec de magnifiques rencontres ! Dommage que je ne puisse pas faire un petit séjour pour Noël...

>> Présentation Fans du Noël Enchanté Disney 2014
31/10/2014 à 15:51

Je ne suis pas sûre que l'été soit la meilleure saison pour ce show effectivement... Le système de karaoké peut ne pas plaire à tout le monde, c'est un risque que prend le parc avec ce spectacle mais après tout, pourquoi pas ?

>> Un karaoké Frozen: osé ?
01/10/2014 à 09:57

Très réussi ce décor avec les ronces ! J'ai hâte de le découvrir :) ! Est-ce que le programme des parades et rencontres avec les personnages est déjà disponible ?

>> Les ronces ont envahi Fantasyland
01/08/2014 à 19:04

C'est mignon tout plein ça ! Je ne connaissais pas les Tsum-Tsum. Je ne sais pas si j'en ferais la collection mais en tout cas c'est chou :).

>> Les Tsum-Tsum débarquent à Disneyland Paris
01/08/2014 à 19:03

Bravo à Philippe Gas pour son travail ! Il est vrai que ce n'est pas évident de gérer un parc d'une telle envergure. Malgré les soucis rencontrés il a vraiment fait de belles choses. J'espère que le nouveau PDG en fera de même (je n'aime pas trop les changements de dirigeant, j'ai toujours peur qu'il transforme totalement notre magnifique parc...)

>> Le nouveau PDG de Disneyland Paris