Logo Google play - Logo Windows Store - Logo

HuGoDLRP Son profil...

Pseudo: HuGoDLRP
Inscription le 10/05/2014 à 10:42
Attraction favorite: Phantom Manor
Restaurant favori: Cowboy Cookout Barbecue
Passeport Annuel:
Description: N'oublions pas que tout a commencé par une Souris... -WaltDisney J'espère être un futur Cast Member,je suis un fan du parc !j'ai effectué mon stage dans les coulisse du parc donc si vous avez des questions,n'hésité pas! ;) Mon but :rencontré des Ami(e)s fan de DISNEY comme moi ? :-)
Ses commentaires
28/07/2015 à 12:36

Je trouve que cette animation interactive est extraordinaire pour les enfants ! Les décors sont super bien fait ! les enfants (et leurs parents) sont fière et ressorte avec le sourire (et un diplôme ;) ) Ca faisait longtemps qu'il n'y avais pas d'animations comme celle-ci :)

>> La Jedi Training Academy ouvre ses portes aux jeunes Padawans à Disneyland Paris
11/06/2015 à 18:20

J'y était a ce Forum et c'est très impressionnant!

>> Disneyland Paris lève le voile sur son futur !
07/06/2015 à 14:24

C'est vraiment pas mal, mais ils auraient pu laisser à 35€ le week end..

>> L'offre Billets amis Passeport Annuel - Mai 2015
01/05/2015 à 13:12

C'est quand même très bizarre de voir des super-héros a Disney.. C'est mon opinion

>> Marvel : les super-héros en mission à Disneyland Paris
05/04/2015 à 18:02

J'adore cette attraction! et Phantom Manor avait bien besoin de ça :) ,mais je trouve que la luminosité est trop sombre ce qui nous fait loupé des décors perdu dans le noir...

>> Point sur la Réhabilitation de mars 2015 de Phantom Manor
05/04/2015 à 10:24

D'accord avec Gabrielgp, Frozen en été est il une bonne idée? énormément de projets dans le premier parc pour 2015

>> La métamorphose du Cottonwood Creek Ranch continue
05/04/2015 à 10:15

Cette année, on retrouve beaucoup de rénovation et de projets dans le parc, ce qui est génial :-) ,mais je pense que pour l'instant il faut s'arrêté là pour pas avoir trop de travaux en une période (je pense a Discoveyland) 😊

>> Un bazar à Adventureland Bazar
05/04/2015 à 10:06

Je trouve que les tarifs ont tros augmenter, j'ai la chance d'habité à côté du Parc,et je pense que la meilleure solution est d'acheter un pass 😉

>> Les nouveaux tarifs de Disneyland Paris valables dès le 1er avril
08/03/2015 à 21:13

Pour certains ,c'est une révolution! :-)

>> L'arrivée du WiFi dans les Parcs se précise
26/02/2015 à 12:13

Cette mise à jour est super!

>> Présentation Dlrp Express V3