Logo Google play - Logo Windows Store - Logo

Dan Son profil...

Pseudo: Dan
Inscription le 16/05/2014 à 19:37
Attraction favorite: The Twilight Zone Tower of Terror
Restaurant favori: Bistrot Chez Rémy
Passeport Annuel:
Description: Sans limites!!!
Ses commentaires
07/03/2017 à 14:56

Il faut tester pour pouvoir juger, peut-être qu'en septembre on testera la carte, à voir si pour le prix le reste suit, cela a de toutes façons l'air bon.

>> L'enseigne Five Guys ouvre ses portes à Disneyland Paris
10/02/2017 à 14:18

Bravo, c'était nécessaire et la seule chose à faire.

>> The Walt Disney Company lance une OPA sur Euro Disney SCA
07/02/2017 à 14:46

Il y a un tas de personnes qui passent leur temps à critiquer toutes les initiatives prisent à Disneyland Paris, mais...qu'ils prennent un peu la place des décideurs avec tout le poids des responsabilités, on verra si ils prendront les bonnes décisions; fermons la parenthèse. Maintenant, concernant l'initiative de Disneyland Paris de promulguer les souvenirs amoureux sous forme de cadenas à accrocher à une grille, je dis bravo, mille fois bravo et concernant la vente des cadenas dans le parc c'est ce qui fallait faire ou sinon cela aurai été n'importe quoi, comme cela tout le monde aura le même modèle quitte à chacun de le décorer à son goût, bien sur cela à un coût, mais il faut payer la marchandise et la main d'œuvre , et pour finir : je ne fais pas partie de Disneyland Paris mais je suis un très ancien client( avril 92) et fidèle d'année en année. Encore bravo pour l'initiative.

>> Des Cadenas d’Amour vendus dès le 14 février à Disneyland Paris
20/01/2017 à 13:02

J'ai lu sur Facebook certains disaient "non j'espère qu'ils ne vont pas changer Mickey et ou Minie c'est moche, mais...je trouve très bien le changement et la différence est quant même minime par rapport à l'ancien look, on reste de toutes façons +- dans les mêmes tons. BRAVO !!!

>> Nouveau look pour Mickey et Minnie à Disneyland Paris
19/01/2017 à 15:23

Merci !!!

>> My Sparkling 25: Les décorations du 25e anniversaire
18/01/2017 à 17:48

Normalement en septembre aussi. Et bravo pour l'article.

>> A la découverte de la Disney Stars on Parade!
17/12/2016 à 16:05

Très très bonne idée.

>> Un Noël gourmand à Disneyland Paris!
05/12/2016 à 08:17

Merci pour ce reportage, je crois que le résultat est à la hauteur de l'attente, vivement qu'on puisse l'expérimenter sur le terrain.

>> Dans les coulisses de la rénovation de Big Thunder Mountain
17/10/2016 à 18:29

A voir ce qui changera et ce qui a de nouveau, a n'en pas douter il y aura grande affluence à partir de la date anniversaire; je crois perso que cela valait la peine d'attendre si longtemps ( travaux) pour résumer en un mot : sublime !!!

>> Premières informations officielles sur les 25 ans de Disneyland Paris
03/10/2016 à 14:47

C'est vraiment superbe, et pour manger soit les friandises soit le menu spécial, cela vaut la peine de ce déplacer sur place et que dire des spectacles...formidables. Allez-y et vivez Halloween à fond.

>> C'est parti pour Le Festival Halloween Disney 2016 !