Logo Google play - Logo Windows Store - Logo

Disneygirl59 Son profil...

Pseudo: Disneygirl59
Inscription le 02/06/2014 à 21:03
Attraction favorite: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith
Restaurant favori: Buzz Lightyear’s Pizza Planet
Passeport Annuel:
Description: Au courant de tout disney, voilà comment je suis !
Ses commentaires
12/01/2016 à 17:59

c'est moi qui ai eu les dernières statues PM du 1er jour des soldes !!! :P

>> Les soldes d'hiver 2016 dans les boutiques de Disneyland Paris
12/01/2016 à 17:58

QUOI ?!?!?! Cheshire Cat assimilé a la parade !!!! mais c'est GENIAL !!!!!!

>> Communiqué officiel - Swing Into Spring
01/06/2015 à 11:48

Ça m'énerve j'ai pourtant un blog que j'allimente assez régulièrement, je suis passé a cote de toutes les animations en avent première sans y être invitée et j'en ai croisé des autres blogueurs qui n'étaient pas invités.

>> Les célébrités fondent pour la Fête Givrée
29/04/2015 à 11:03

Bien sur ! Je vais aussi sûrement aller a la soirée Halloween !

>> Les dates des saisons 2015 se dévoilent
26/04/2015 à 15:24

Oui, je vais à la pin trading event !!!

>> L'affiche Pin Trading de mai 2015
15/04/2015 à 18:39

Bonjour, ou se vendent les affiches d'attractions et sont elles encore disponibles ???

>> Nouveautés Merchandising Disneyland Paris mars 2015
06/04/2015 à 15:55

Il y a trop de réhab a mon goût dans le parc Disneyland. Space Mountain, Dumbo, Nautilus, videopolis, café hyperion, etc... Et maintenant c'est adventureland. :( C'est mal ce que tu fais Tom, c'est mal...

>> Un bazar à Adventureland Bazar
27/02/2015 à 19:27

Non mais c'est pas vrai ! Je rêve ?! J'ai envoyé un email a disneyland paris il y a longtemps pour demander qu'ils m'y invitent et non seulement jen'ai pas eu de réponses mais aussi ils ne m'y ont pas invité.. J'attend toujours avec mon site.... Pffff...

>> Dans les coulisses de l’édition 2015 de la saison du printemps.
18/02/2015 à 14:23

Serait-il possible d'indiquer la(les) boutiques ou sont vendus chaque objet ?

>> Nouveautés Merchandising Disneyland Paris février 2015
18/02/2015 à 14:23

Serait-il possible d'indiquer la(les) boutiques ou sont vendus chaque objet ?

>> Nouveautés Merchandising Disneyland Paris février 2016