Logo Google play - Logo Windows Store - Logo

prico Son profil...

Pseudo: prico
Inscription le 09/10/2014 à 08:06
Attraction favorite: Big Thunder Mountain
Restaurant favori: L'Auberge de Cendrillon
Passeport Annuel:
Description: Depuis tout petit j'ai toujours été émerveillé par Disney. Cette magie m'accompagne encore maintenant.
Ses commentaires
18/03/2016 à 08:14

Personnellement, je suis totalement pour ! Moi, qui suis un passionné de Bonzaïs, je ne peux qu'approuver cette idée de jardin en bouteille. Bravo !

>> Disneyland Paris célèbre le Flower Power
10/03/2016 à 10:20

Pour dbz : j'ai en ma possession une bonbonne de "Baygon" et je sais très bien l'utiliser.... ABE Seul et unique sommation ?... mdr

>> Retour sur l'Assemblée Générale Euro Disney SCA 2016
10/03/2016 à 10:20

Pour dbz : j'ai en ma possession une bonbonne de "Baygon" et je sais très bien l'utiliser.... ABE Seul et unique sommation ?... mdr

>> Retour sur l'Assemblée Générale Euro Disney SCA 2016
10/03/2016 à 10:07

ValetdeCoeur : Ton raisonnement est tout à fait correct. Moi aussi je viens de très loin (environ 600 kms), alors je fais deux à trois séjours par an (de minimum 4 jours), ce qui est déjà pas mal du tout ! Je profite de mon passeport Dream et de ma carte Club Actionnaires, et cela me donne pas mal d'avantages. Il faut aussi dire que je suis actionnaire depuis 1995, ce qui à l'époque, n'était pas un gros investissement d'acheter les actions, de plus, il suffisait d'avoir un minimum de 10 actions à cette période. Mais j'avoue, qu'actuellement c'est un gros investissement !

>> Nouveaux critères pour rejoindre le Club Actionnaires d'Euro Disney
10/03/2016 à 08:31

A ValetdeCoeur : n'hésite pas, c'est un gros investissement (à ce jour), mais à la longue, tu y gagnes, si tu sais faire tes calculs... ce que j'ai déjà constaté lors de tes divers commentaires.

>> Nouveaux critères pour rejoindre le Club Actionnaires d'Euro Disney
10/03/2016 à 08:30

A dbz : Oui, je fais partie des "vampires", comme tu l'indiques, mais aucunement je me sens vampirisé... J'ai, non seulement un passeport Dream, mais aussi une carte du Club Actionnaires depuis 1995. Chacune me permets de jouer sur les rabais et cela fonctionne très bien, car j'ai beaucoup d'avantages. Ton français... est toujours à....

>> Nouveaux critères pour rejoindre le Club Actionnaires d'Euro Disney
04/03/2016 à 08:08

dbz : lol... t'es vraiment un comique, continue dans ton français incompréhensible, tu nous fais bien rire... mdr !

>> Retour sur l'Assemblée Générale Euro Disney SCA 2016
04/03/2016 à 08:08

dbz : lol... t'es vraiment un comique, continue dans ton français incompréhensible, tu nous fais bien rire... mdr !

>> Retour sur l'Assemblée Générale Euro Disney SCA 2016
04/03/2016 à 08:05

ValetdeCoeur : y a pas de quoi :)

>> Retour sur l'Assemblée Générale Euro Disney SCA 2016
04/03/2016 à 08:05

ValetdeCoeur : y a pas de quoi :)

>> Retour sur l'Assemblée Générale Euro Disney SCA 2016