Logo Google play - Logo Windows Store - Logo

d Son profil...

Pseudo: d
Inscription le 30/01/2015 à 23:27
Attraction favorite: Buzz Lightyear Laser Blast
Restaurant favori: Bistrot Chez Rémy
Passeport Annuel:
Description: 100% pour
Ses commentaires
03/10/2015 à 11:40

Pour Coukie : Il me semble que c'est un pin's

>> Nouveautés Merchandising Disneyland Paris octobre 2015
27/08/2015 à 17:19

Pour ma part , je trouve que c'est une bonne chose, car avec tous les visiteurs cela se dégrade plus rapidement; certains diront peut-être que cela fait beaucoup de travaux pour le moment, mais...ce n'est que pour faire plus joli en vue des 25 ans de Disneyland Paris, ce n'est qu'une mauvaise période à passer, mais après tous le monde sera content que tous ces travaux aient été exécutés pour le bien de tous.

>> Clap de fin pour la scène de la Place des Stars
18/08/2015 à 13:13

Concernant un " futur " restaurant qui se nomerai la Cantina; ce non existe déjà à Disneyland Paris, puisqu'il sagit du nom du restaurant de l'hôtel Santa Fé ??? !!!!

>> Star Wars Land : une galaxie lointaine ?
28/04/2015 à 10:44

Merci pour les mises à jour régulières.

>> Réhabilitations à Discoveryland en photos
25/04/2015 à 20:24

C'est déja une bonne nouvelle, les autres suivront bientôt, patience...patience ...mais le résultat en vaudra la peine...MERCI!!!

>> Réouverture de Dumbo the Flying Elephant
25/04/2015 à 00:44

Cela avance bien, vivement la fin, mais si cela a du retard, on attendras; c'est le résultat qui compte...

>> Réhabilitations à Discoveryland en photos
27/03/2015 à 20:19

C'est vraiment dommage, n'y a t'il pas un autre endroit dans le parc pour y mettre Captain EO?, car l'ayant connu depuis le début cela fera un très gros vide dans le coeur de beaucoup de fans. Et comme on dit ce n'est qu'un au revoir ( enfin , on l'espère).

>> Dernière mission pour Captain EO le 12 avril 2015
21/03/2015 à 07:29

Les peluches sont à craquer.

>> Nouveautés Merchandising Disneyland Paris mars 2015
21/03/2015 à 07:27

Merci pour le suivi des rhéabilitations, cela fait plaisir de voir les travaux avancés.

>> Réhabilitations à Discoveryland en photos
15/03/2015 à 17:54

Bravo pour l'article, cela fera de nombreux heureux pendant toute la période de l'été, et on dirait que l'on a mis les petits plats dans les grands!!!

>> Communiqué de presse du Frozen Summer Fun à Disneyland Paris