Logo Google play - Logo Windows Store - Logo

Gabrielgp Son profil...

Pseudo: Gabrielgp
Inscription le 09/03/2015 à 07:53
Attraction favorite:
Restaurant favori:
Description:
Ses commentaires
10/07/2015 à 10:31

Je préfère les sols pavés :) Joli rénovation. J'espère qu'ils auront mis un bon coup de neuf au restaurant agrabah, ce serait le top :)

>> Adventureland Bazar rouvre ses portes après 3 mois de travaux
26/06/2015 à 09:08

Pendant les attractions oui. Dans l'ENSEMBLE du resort je trouve cela un peu exagéré.

>> Les perches
21/06/2015 à 08:03

Pour répondre à la question de fin d'article, CLAIREMENT c'est prometteur :) Maintenant il faut voir si les résultats qu'espèrent Disneyland Paris seront à la hauteur de toute l'investissement pour que ca puisse continuer dans ce sens à partir de 2018 :)

>> Disneyland Paris lève le voile sur son futur !
21/04/2015 à 19:11

Je trouve que l'idée était sympa de faire revenir ce film en hommage au décès de M.Jackson. Mais bon franchement il était temps que ca ferme. Il faut redonner un petit coup de fraicheur à ce côté du parc ;) Avec aussi un 'Star tours 2 ".

>> Dernière mission pour Captain EO le 12 avril 2015
19/04/2015 à 17:56

C'est clair que ca sent les 25 ans ! Disneyland Paris est rentré dans une frénésie de rénovation. J'y suis allé en mars et c'était limite un peu trop. On va pas se plaindre des rénovations, evidemment. Mais ce serait bien de faire un peu plus par étape.

>> Point sur la Réhabilitation de mars 2015 de Phantom Manor
12/03/2015 à 16:03

Cette année ils ont mis le paquet pour l'été! C'est excellent les glaces signature 'frozen'. Je ne les avais pas vu pendant la saison de Nöel. Par contre il ne parle pas du tout de la jedi academy? Je sais bien que il n'y a pas de rapport avec frozen pourtant ce sera cet été

>> Communiqué de presse du Frozen Summer Fun à Disneyland Paris
12/03/2015 à 06:33

Pas mal pour cette endroit qui a toujours été sous exploité... J'ai l'impression que Disney prépare vraiment quelque chose d'énorme cette été, même si on peut eventuellement se poser la question de la cohérence entre Frozen et l'été. J'ai hâte d'être au resort cet été. Avec la jedi academy ;)

>> La métamorphose du Cottonwood Creek Ranch continue
09/03/2015 à 07:57

Effectivement ce serait vraiment un GRAND changement! Moi j'habite en belgique, si je veux utiliser la 3G c'est directement en roaming donc autant dire que la facture peut rapidement faire mal surtout si c'est pour uploader des photos. Le wifi dans le parc ca serait le top, twitter redeviendrait mon ami pendant mes séjours dans le parc ;)

>> L'arrivée du WiFi dans les Parcs se précise