Logo Google play - Logo Windows Store - Logo

Pierrot06 Son profil...

Pseudo: Pierrot06
Inscription le 19/07/2013 à 07:40
Attraction favorite: Disneyland Railroad Frontierland Depot
Restaurant favori: Bistrot Chez Rémy
Passeport Annuel:
Description: j'adore Disneyland et malgré mes 61 ans,le 23/01/2017, je suis resté un grand enfant avec de la Magie plein les yeux.
Ses commentaires
06/10/2017 à 14:19

Wahou !!! ça c'est de l'animation. Toujours aussi magique

>> C'est parti pour la saison d'Halloween 2017 à Disneyland Paris !
02/10/2017 à 14:12

ça y est, j"ai fait une croix sur mon calendrier pour ne pas oublier...

>> Disneyland Paris dévoile Disney FanDaze et sa soirée inaugurale !
29/09/2017 à 17:22

Je frissonne déjà de plaisir à l'idée de prendre part aux animations proposées.

>> Les horaires des animations du Festival Halloween Disney 2017
29/09/2017 à 06:27

je n'ai qu'un seul regret, c'est d'habité trop loin pour pouvoir le faire...mais peut être un jour !!!!! qui sait.

>> Retour sur le Magic Run Weekend 2017 de Disneyland Paris
28/09/2017 à 06:50

J'adore Mickey Halloween 2017. Il serait bien dans ma collection.

>> L'Affiche Pin Trading du mois d'octobre 2017 à Disneyland Paris
27/09/2017 à 06:26

Elles sont mignonnes mais c'est pas trop ma préférence.

>> Les peluches Ufufy débarquent à Disneyland Paris !
24/09/2017 à 08:02

je crois que je vais frissonner de plaisir...

>> Le Merchandising Halloween 2017 dans les boutiques de Disneyland Paris
21/09/2017 à 06:39

c'est déjà mieux qu'avant malgré la réduction de temps, et j'espère qu'a l'avenir, toutes les attractions seront ouvertes.

>> Les Heures de Magie en + deviennent les Moments de Magie en +
20/09/2017 à 06:54

La magie de Noël arrive avant Halloween !!! Pas trop dans l'ordre.

>> Les Nouveautés Merchandising Disneyland Paris septembre 2017
08/09/2017 à 10:33

C'est une superbe idée et en voyant les photos, je salive déjà....

>> Première édition du Rendez-vous Gourmand de Disneyland Paris